Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

de trois il est heureux à United et a plusieurs fois dit qu'il voulait rester ici plusieurs saisons, et lui c'est pas un Ronaldo et s'il dit ça c'est qu'il le pense, c'est un joueur de club, pas un mercenaire (il a quitté les Corinthians pour West Ham parce qu'il devait les quitter, il était menacé, etc... donc c'était un choix forcé par les circonstances et son agent, pas pour le fric) donc quand il dit qu'on verra à la fin de la saison et qu'il voudra signer un vrai contrat, je ne m'inquiète pas et je lui fais totalement confiance.

 

Sauf que s'il joue encore des bouts de matchs comme il le fait, je ne sais pas si son envie de jouer chez nous pendant encore des années sera la même. Et s'il décide de partir, on ne pourra pas le traiter de mercenaire!

Après, il est sur que la saison est encore longue et qu'il est encore trop tôt pour s'alarmer sur son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de la séléction aura son mot à dire sur les futurs choix de Tevez, il n'est pas encore un titulaire INDISCUTABLE de l'effectif et en plus tout est remis à zéro avec l'arrivé de Maradonna.

 

Vu l'effectif et les concurrents qu'il y a dans la séléction albiceleste je comprendrai parfaitement que Tevez veuille partir si il continue toute la saison comme il est actuellement.

 

Et puis les déclarations ne sont jamais une bonne garanties dans le foot, même si il s'agit de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de la séléction aura son mot à dire sur les futurs choix de Tevez, il n'est pas encore un titulaire INDISCUTABLE de l'effectif et en plus tout est remis à zéro avec l'arrivé de Maradonna.

encore une fois, justement non ! autant c'était vrai avec Basile, Tevez n'était pas indiscutable (surtout qu'il s'est beaucoup fait expulser ces dernières saisons) autant avec Maradona, on peut être confiant, il adore Tevez, ils ont une relation personnelle très forte, je suis certain qu'il le titularisera avec Aguero, et puis aussi forcément Messi (avec qui il a une relation particulière, Maradona n'apprécie pas forcément Messi, il lui préfère justement Aguero et Tevez) parce qu'il y sera obligé par les faits, il ne pourra pas s'en passer. mais je ne m'inquiète pas du tout pour la place de Tevez en sélection, et lui non plus ne doit pas s'inquiéter je pense. il sait qu'avec les deux autres, il représente l'avenir sur plusieurs saisons de son pays

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Maradonna l'apprécie autant c'est parce que depuis quelques années maintenant il voit Tevez à l'oeuvre, si Tevez ne joue que 10 minutes à chaque match et surtout dans des match ou on ne lui donne pas l'occasion de briller, sa place en séléction ne sera peut être plus garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas du tout, ce n'est pas sportivement mais humainement qu'il l'apprécie (et sportivement aussi forcément), comme lui c'est un petit gars qui sort d'un quartier pourri pour faire rêver la Bombonera, très tôt il l'a un peu pris sous son aile et il y a un rapport fort entre les deux. donc même si Tevez ne joue pas énormément en club (ce qui va changer, je suis sûr), je suis certain que Maradona le fera quand même jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu as raison mais tu sais les rapport coach/entraineur peuvent très très vite changer d'un coup d'un seul.

 

Après être sur le banc sa fait parti du métier mais cirer le banc comme il le fait depuis quelques temps surtout quand on voit combien il nous a été précieux la saison passé, et bien je comprendrai qu'il soit pas du tout à l'aise surtout que à chaque fois qu'il à jouer cette saison il a pas été mauvais.

 

Pourvu que tu ais raison quand tu dis que son temps de jeu sera augementé, mais la encore rien n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maradona_teves2.JPG


non, pas du tout, ce n'est pas sportivement mais humainement qu'il l'apprécie (et sportivement aussi forcément), comme lui c'est un petit gars qui sort d'un quartier pourri pour faire rêver la Bombonera, très tôt il l'a un peu pris sous son aile et il y a un rapport fort entre les deux. donc même si Tevez ne joue pas énormément en club (ce qui va changer, je suis sûr), je suis certain que Maradona le fera quand même jouer



Si c'est pas une preuve d'amour ça :P
(sinon tu as très bien résumé la situation de Tevez que ce soit en club ou en sélection :))

Ps: Marca c'est de la pure m**** !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur quand même :D

chiottehc0.jpg

 

mais bon, je suis tranquille, on sait ce que Marca vaut, ils se sont largement décrédibilisés avec Cristiano Ronaldo cet été (il était sensé signer là bas 10 fois), Fergie veut garder Tevez et pour le moment Tevez a dit dans toutes ses déclarations qu'il voulait rester quelques saisons à United. la saison est encore longue, il peut mettre Berbatov (ou Rooney) sur le banc et jouer tous les matchs à la fin et nous faire gagner des titres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Marca! Ils sont trop marrant

Dès demain il sera titulaire je pense vu que Berba est blessé, faudra qu'il profite pour marquer et retrouver de la confiance.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut nous prendre tous nos joueurs ou quoi...?? (Bon ça se comprend, mais quand même!)

Je ne sais pas si tous les autres sites et journaux qui parlent de cette affaire ont prit leur sources sur le Marca, mais plusieurs en parle, et même si en effet cette source est très peu fiable, personnellement je reste attentive… Mais de toute façon Fergie peut y mettre son mot, et je le vois mal laisser partir Tevez dans le club qu’il doit le moins apprécier ces temps !

Ou c’est une façon de la part de Tevez pour réclamer son temps de jeu et peut-être un plus gros salaire, se qui avait l’air de marché pour son ami Cristiano !

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maradona_teves2.JPG

 

Si c'est pas une preuve d'amour ça :P

 

A peine ^_^

 

Non mais il a déjà dit qu'il voulait rester et se battre pour sa place et puis sachant que Berba est blessé, Wayne pas complètement remis il aura sa chance dès demain :)

 

D'une Marca c'est de la m****, de deux je pense pas qu'après tous les différents épisodes avec le Réal on leur vende un joueur avant longtemps (autre que CR bien sur :D) surtout qu'à mon avis Marca fait juste ça pour envenimer la situation un peu plus...

 

De toute façon un grand club se doit d'avoir 3 attaquants de classe internationale donc on lui proposera une prolongation de contrat c'est certain surtout que quand Fergie dit quelque chose, il le fait point final!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut qu'il trouve le chemin des filets car si personne ne peux lui enlever son enthousiasme , il faut reconnaitre qu'il court souvent dans le vide ces temps ci ................ mais je suis sur qu'il va en planté devant villa !!!!!

 

Allez Carlitos !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la news sur le site sur un possible retour de Campbell pour moi sa veut dire que Tevez est sur le point de partir après je suis peut être fou mais pour moi s'est sa :(

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est juste que Ferguson se rend compte qu'il peut (peut-être) disposer de 4 grands attaquants au lieu de 3 sans pour autant dépenser 1 centime. Et vu tout ce qu'on a à jouer ce ne serait pas du luxe (blessures, méforme, nombres de matches,etc). Après ça ne change rien à l'ordre et du débat des préférences actuelles (Rooney-Berbatov-Tevez).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Campbell revient, on sera 4 attaquants de pointes, on pourra donc envisager un 4-3-3, une formation que nous ne pouvions pas faire avant car, si il y'avait un attaquant blessé, nous devrions re faire toute la formation. Maintenant le 4-3-3 pourra se faire (Roo-Carlitos-Berba), et en cas de blessure ou encore de fatigue, on pourra faire rentré Cambell (à la place de Roo, par exemple).

 

Donc pourquoi tu dis que si Campbell revient, Tevez part? <_<

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caalos a fait un match plutot moyens, ce que je n'ai pas aprécier c'est son signe de tete a sa sortie.

 

 

Il ne joue pas souvent, et l'une des rares occasions qu'il a de prouvé son talent il n'a pas reussi à le démontré, en + de ça s'ajoute un 0 0..

 

Je pense qu'il devrait avoir plus sa chance, mais avoir fait venir Berbatov n'était pas forcémment une bonne idée, les 3 attaquants cherche du temps de jeu, et la il y en a que deux qui en on...

 

Quand je regarde la news sur le site sur un possible retour de Campbell pour moi sa veut dire que Tevez est sur le point de partir après je suis peut être fou mais pour moi s'est sa :(

 

Fergie veut juste poffiné sont secteur offensif, comme on l'a dit précédemment, un 4 3 3, avec Ronaldo Rooney Tevez et Berba à l'attaque, c'est pas un rêve ça? et en remplaçant Campbell? :)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...