Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

en plus à 23-24 ans , pas encore à son apogée, il va marquer 24 buts cette saisons lol ! je pense que Tout le monde aime Carlos Tevez ici , alors à part si des équipe espagnoles nous le volent , je pense qu'il restera longtemps à MU et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on se mette à jouer avec ces trois la en même temps très souvent, si jamais Berba ( ou un autre ) venait à signer. Encore qu'en ce début de saison, avec les absents, ça pourrait se faire.

 

Sinon pour les modalités du transfert, j'ai pas plus suivi que ça. Je croyais que c'était 3M/saisons et pas 6M. Dans tous les cas, les années de prêt ne sont pas comptées dans le contrat final. Après on compte comme on veut, mais 52M pour 7 ans, c'est pas plus mal que 40M pour 5 ans. On retournera le problème comme on veut, je pense que unanimement, on est tous content de le voir poser ces valises pour de bon. On parle souvent de la nécessité de recruter un buteur. Imaginez sans Teves lol.

 

 

C'est clair ou alors lorsqu'on est dos au mur et qu'il faut marquer sinon ça va permettre surtout de garder de la fraicheur pour la fin de la saison ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis: l'homme de cette saison sera Carlos Tevez, je miserais même sur lui comme joueur de l'année en PL.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je sens vraiment de plus en plus qu'il va exploser aux yeux de tous et en plus d'être monstrueux et d'abattre un travail énorme comme il le fait déjà, il va dépasser les 20 buts. il a fait toute la préparation cette fois ci et après un an il connait bien ses coéquipiers, le club et le championnat. il va tout casser, ça va être sa saison, je le dis depuis quelques semaines déjà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori sa saison devrait être monstrueuse, il y'a tous les ingrédients réunies pour. Sa première saison sans préparation a été magnifique, je crois qu'il a quelque chose en particulier, une sorte de réserve d'énergie inépuisable. Peu de joueurs peuvent se targuer d'avoir été aussi convaincant sans avoir fait une pré-saison dans les meilleurs disposions, c'est évident que physiquement c'est une bête.

 

Alors, qu'est ce que ça va être pour la seconde, après avoir été le meilleur joueur dans toute la prépa, il a présent trouvé ses marques dans l'équipe. Mais là nous n'avons encore rien vu, car il n'a pas eu souvent eu l'occasion de s'appuyer sur des joueurs en attaque, et il n'y avait pas les milieux de terrains qui venaient jouer les opportunistes, donc il se retrouvait souvent esseulé. Quand Rooney va revenir et quand Berba sera recruté, Carlitos pourra exploiter à 100 % son potentiel, et ça risque de faire très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis: l'homme de cette saison sera Carlos Tevez, je miserais même sur lui comme joueur de l'année en PL.

 

J'ai parié avec le copain de ma sœur (qui est un hammers) que ce sera lui le joueur de l'année en PL, il est partout, une vrai machine de guerre...

 

pareil, je sens vraiment de plus en plus qu'il va exploser aux yeux de tous et en plus d'être monstrueux et d'abattre un travail énorme comme il le fait déjà, il va dépasser les 20 buts. il a fait toute la préparation cette fois ci et après un an il connait bien ses coéquipiers, le club et le championnat. il va tout casser, ça va être sa saison, je le dis depuis quelques semaines déjà

 

Et Madrid le voudra... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié avec le copain de ma sœur (qui est un hammers) que ce sera lui le joueur de l'année en PL, il est partout, une vrai machine de guerre...

 

 

 

Et Madrid le voudra... <_<

 

 

La je pense que tu te trompe lourdement , pour moi Tevez c'est l'anti-héros dans le domaine du football . T'as vu sa gueule , Tevez est la pour ce battre sur le terrain c'est un guerrier , une machine quoi ? est ce que tu vois cette image collé avec l'image de marque du real ?

Surement pas , eux c'est des beaux gosses qu'il veulent et occasionnellement des bons joueurs . Le pognon est leur seule but ; quel gamin irait s'identifier a l'apache ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense que tu te trompe lourdement , pour moi Tevez c'est l'anti-héros dans le domaine du football . T'as vu sa gueule , Tevez est la pour ce battre sur le terrain c'est un guerrier , une machine quoi ? est ce que tu vois cette image collé avec l'image de marque du real ?

Surement pas , eux c'est des beaux gosses qu'il veulent et occasionnellement des bons joueurs . Le pognon est leur seule but ; quel gamin irait s'identifier a l'apache ???

 

Bien dit !! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gamin irait s'identifier a l'apache ???

 

moi! chui pas totalement gamin mais quand je le vois jouer j'aimerais lui ressembler,peut etre pas physiquement,mais mentalement c'est un hero...chaque sportif prend sa combativité en exemple.

 

et puis comme l'a dit Helena je pense que depuis l'episode Ronaldo vous cherchez des joueurs "qui ne partiront jamais" or la grande difference entre un joueur qui a la classe et un petit pretentieux cupide ne se situe pas dans le fait qu'il ne part jamais de son club mais plutot dans la façon dont il le fait. car si un jour Tevez venait a partir vous pouvez etre sur que ce ne sera pas de la meme maniere que CR bien au contraire ça sera dans un registre bien different : remerciements gratitude et respect...elle est la la VRAIE difference

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi elle me plait bien sa gueule, c'est quelqu'un que l'on aurait envie de suivre pour aller au charbon, et qui en impose de part sa mentalité et son envie de tout donner, jusqu'à "mourrir" sur le terrain.

vive l'apache.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi! chui pas totalement gamin mais quand je le vois jouer j'aimerais lui ressembler,peut etre pas physiquement,mais mentalement c'est un hero...chaque sportif prend sa combativité en exemple.

 

 

mais moi elle me plait bien sa gueule, c'est quelqu'un que l'on aurait envie de suivre pour aller au charbon, et qui en impose de part sa mentalité et son envie de tout donner, jusqu'à "mourrir" sur le terrain.

vive l'apache.

 

Vous avez entièrement raisons les deux et c'est pour cela que nous supportons M U et non pas le real !!!

Pour moi c'est une des différences fondamentale entre le foot en général et le foot anglais , c'est bien plus qu'une histoire d'apparence ou de pognon . Il y a un esprit , de la passion , de l'envie qu'on ne peut retrouver que rarement ailleurs... et pour moi Tevez représente parfaitement les valeurs de ce vrai foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entièrement raisons les deux et c'est pour cela que nous supportons M U et non pas le real !!!

Pour moi c'est une des différences fondamentale entre le foot en général et le foot anglais , c'est bien plus qu'une histoire d'apparence ou de pognon . Il y a un esprit , de la passion , de l'envie qu'on ne peut retrouver que rarement ailleurs... et pour moi Tevez représente parfaitement les valeurs de ce vrai foot

 

exact. c'est pour ça qu'on est fans...et mon post s'adressait plus a Guiboss ("bien dit" c'est pas une competition...) qu'a toi,donc je pense que meme si dans l'avenir le Real ou quelqu'autre club le veux et que Tevez part ça sera quand meme sacremment plus classe...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: :rip:

 

Quelqu'un sait de qui il s'agit?

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son oncle, avec qui il était très complice (il lui avait dedié la LdC). Emporté par un cancer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son retour va nous faire du bien, les automatismes qu'il a avec Rooney devraient nous permettre d'être plus performant en attaque

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son oncle, avec qui il était très complice (il lui avait dedié la LdC). Emporté par un cancer

 

 

Alors toutes mes condoléances pour lui et sa famille .

 

 

J'espère juste qu'il reviendra pour nous donner un coup de main devant car on a vraiment senti son absence face à Newcastle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va offrir à son oncle un doublé à Pompey pour lui dédier et lui dire au revoir à sa façon

Ce serait un excellent scénario, c'est un grand professionnel il va se ressaisir vite et la famille manchester est là pour le soutenir

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pendant les premiers jours des vacances, j'espérais qu'il vienne, et fort en plus, c'est un super joueur, lui, j'aimerai qu'il finisse à MU, c'est un génie à sa façon

 

il n'y en a pas beaucoup des comme lui aujourd'hui, et moi, perso, je voudrai bien lui ressembler, c'est un exemple, un modèle pour les jeunes

 

regardez comme il est hargneux sur le terrain, et pourtant, il est fair-play, pas excessif, c'est une teigne canalisée

 

c'est pas le bourrin aggressif qui va casser les jambes à tout le monde, il va tout donner mais avec un bel esprit sportif

 

bon, comme je l'ai déjà dit, c'est mon joueur préféré à United, et comme éricantona et les autres, j'espère que cette saison sera encore meilleure, s'il améliore sa précision devant les buts, ça va faire très mal

 

et il va faire une grande saison, c'est pas le genre à se reposer sur ses lauriers, il va encore progresser, et SAF va le faire exploser au grand jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Tevez ce soir, énorme dans la conservation du ballon tout le long du match, surtout en seconde mi temps..il à fait tourner les défenseurs de pompey, ils étaient obliger de faires fautes sur lui en fin de match tellement.

 

De bonne augures pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je lui reprocherais de pas assez tirer, p***** ! deux ou trois fois en 2ème mitps, il a eu des fenêtres de tir et il reste trop altruiste et fait la passe. c'est pas une critique hein, je préfère un joueur généreux qui fait la passe au lieu de penser qu'à sa gueule, mais quand même quand on voit son but contre West Ham la saison dernière, il pourrait tenter plus. d'ailleurs il a mis un bon tir sur coup franc.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match, contre Porstmouth, le rôle d'électron libre qu'il avait, entre le milieu et l'attaque que SAF lui avait attribué, lui est allé comme un gant.

superbe conservation du ballon, travail de récupération énorme, et excellent accélérateur du jeu. D'accord sur le fait, qu'il aurait pu être plus dangereux offensivement, mais vu l'équipe actuelle (trop absences offensives), il a fait et plus que bien le travail qu'on lui avait demandé.

en conclusion, un match quasi parfait, et plein de promesses pour la suite de sa saison

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match, contre Porstmouth, le rôle d'électron libre qu'il avait, entre le milieu et l'attaque que SAF lui avait attribué, lui est allé comme un gant.

superbe conservation du ballon, travail de récupération énorme, et excellent accélérateur du jeu. D'accord sur le fait, qu'il aurait pu être plus dangereux offensivement, mais vu l'équipe actuelle (trop absences offensives), il a fait et plus que bien le travail qu'on lui avait demandé.

en conclusion, un match quasi parfait, et plein de promesses pour la suite de sa saison

 

 

Parfaite analyse , c'est vrai qu'on a vu la diffénce avec lui sur le front de l'attaque par rapport à Newcastle ................ du grand TEVEZ respect

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il s'est pris un carton rouge dés la 31éme minute du match de l'argentine il n'a pratiquement rien jouer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...