Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il me semblait bien avoir vu ça quelque part! merci Zakaka .

Mais ça doit lui faire plaisir c'est clair, qu'on ne regarde pas à la dépense pour le garder . Probablement un + pour son mental, donc de meilleurs entrainements, moi je dis : 50buts l'an prochain

(tout semble correct, à part la dernière phrase)

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en effet ! On croise les doigts pour que ca se finalise !

 

En un an, il a vraiment fait son trou dans l'attaque mancunienne. Hormis Ronaldo, c'est quasimment le seul buteur de l'effectif, et sa complementarité avec Wayne est fantastique.

 

Peut être le début d'une longue ère Rooney - Tevez !

 

That's the spirit !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il me semblait bien avoir vu ça quelque part! merci Zakaka .

Mais ça doit lui faire plaisir c'est clair, qu'on ne regarde pas à la dépense pour le garder . Probablement un + pour son mental, donc de meilleurs entrainements, moi je dis : 50buts l'an prochain

(tout semble correct, à part la dernière phrase)

 

La dernière phrase et le Zakaka ... :kill::P

 

Oui, c'est vrai que ça va le motiver et qu'il va se donner à fond. Un des rares joueurs latins à avoir une mentalité anglaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux qu'en fin le club presse le pas pour régulariser la situation de Tévez à Manchester United !! Je n'aimerai pas apprendre une mauvaise nouvelle parce qu'il est convoité par d'autre grosse pointure européenne ! C'est un joueur important qui possède un potentiel impressionnant et nous ne pouvons nous permettre de perdre une perle pareil !! Et nous l'avons souvent rapporter, son influence sur l'équipe est primordiale et nous connaissons sa fougue, son partenariat avec Rooney est tout simplement fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore il nous a montré de quoi il était capable, il avait vraiment tout pour réussir à United et il l'a prouvé.

 

Donc c'est effectivement une très bonne nouvelle que Tevez appartient définitivement à United, en attendant la venue d'un grand attaquant. Perso je l'ai découvert pendant les JO de 2004 avec l'Argentine où il avait fini meilleur buteur, depuis j'ai essayé de les suivre dans les différents club où il évoluait et aujourd'hui il joue dans mon club préféré B)

 

Ce n'est pas le genre de joueur qui arrivera à décrocher un ballon d'Or, mais c'est le genre de joueur que n'importe quel fan ou entraineur rêverait d'avoir dans son équipe, car il incarne parfaitement ce que sait la constance et l'amour du maillot.

 

Espérons que son partenariat avec Rooney connaisse le même succès que la paire Cole-York

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiement super que Carlitos signe un contrat now il faudra confirmé le statut qu'il a obtenue avec MU et que le duo fasse des étincelles plus de buts pour eux je l'espère.

Je pense que le fait de finaliser ce contrat va peut etre remettre en cause l'arrivée d'un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert qui pourrait s'élever à 53 millions: amer la bonne nouvelle, surtout pour un joueur qui n'est pas un titulaire dans l'équipe, mais bon il a souvent été décisif et colle parfaitement à l'esprit de l'équipe: donc tant mieux sur le plan sportif.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher quand même mais je suis heureux de voir qu'il va resté longtemps et qu'il a refusé d'autres propositions :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas titulaire quand on joue en 4-5-1, ce qui n'est pas notre schéma habituel, quand on joue en 4-4-2 il est titulaire indiscutable, surtout vu son entente avec Rooney

 

Je ne suis pas convaincus: c'est vrai que l'année passé nous avons souvent joué en 4-5-1 et Tevez était un peu un remplacant de luxe, qui rentrait à la 60ème et te délivrait le match ou savait conserver le ballon lorsque l'on menait au score.

Pour l'année prochaine nous allons surement jouer plus souvent en 4-4-2 mais seulement si un attaquant arrive genre Berbatov, Huntelaar..., et je doute que Tevez est plus de temps de jeu suite à ça: Ferguson mettra surement titulaire le nouvel attaquant et Rooney retrouvera son poste de prédilection; bref je ne vois pas trop comment Tevez pourrait gagner du temp de jeu si un attaquant arrive, même en changeant de système de jeu.

Un roulement avec Rooney: j'en doute, puisque Rooney est un titulaire indiscutable; reste un roulement avec l'attaquant de pointe et dans ce cas nous retrouverions le duo Tevez-Rooney; mais je pense que ce duo ne sera formé que très rarement.

Tevez sera là comme remplacant de luxe (pour reposer Rooney) et quelquefois il entrera titulaire avec Rooney ou avec l'attaquant de pointe (mais ocasionnellement), bref pas un gain énorme de temps de jeu par rapport à l'année précédente.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€, 30M€, 50M€, peu importe, si on paye ce prix c'est qu'on le veut bien. Dans ces conditions, il y a pas de soucis pour moi.

 

fréKO je vois pas pourquoi tu parles de progression de temps de jeu pour Tevez. L'an passé il a beaucoup joué et l'année prochaine, même avec l'arrivée d'un Berbatov, il a toutes les chances de continuer à beaucoup jouer. Son temps de jeu diminuera sûrement dans ces conditions mais je pense que ça vaudra aussi (mais moins) pour Rooney. Dans tous les cas, avec trois attaquants il y a pas raison de chacun ne puisse pas avoir un temps de jeu conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pareil pour Berbatov dans ces cas là: Tottenham propose 35 millions, et ensuite ils surenchissent et on devrait s'en moquer, on le veut donc on paye même 60 millions si il faut: ce n'est pas mon point de vue, on déconne là, l'indémnité payé pour Tevez sera un record, l'indémnité pour Berbatov sera également un record; franchement ces "record je m'en passerais bien, je trouve qu'on est vraiment pris pourdes cons alors que nôtre staut de champion d'angleterre et champion d'europe devrait justement nous donner un avantage dans les négociations....mais bon si ça ne te gène pas plus que ça tant mieux, mais moi franchement ça me gène.

 

Pour le temps de jeu: je repondais au post d'éricantona qui disait qu'en 4-4-2 Tevez est titulaire indiscutable; en disant que le peu de fois ou nous avons joué en 4-4-2 l'année passé ne permet pas vraiment de dire que Tevez était un titulaire indiscutable à l'équipe, et l'arrivée probable d'un attaquant aura surement pour conséquence de nous faire jouer exclusivement en 4-4-2 mais ne garantie pas pour autant un temps de jeu de titulaire indiscutable à Tevez.

Bien evidemment que tous le monde aura du temps de jeu, et un temp de jeu conséquent compte tenu du fait que nous sommes sur un grand nombre de compétition; mais pour moi il y aura Rooney et l'attaquant de pointe, et après Tevez avec un temps de jeu inférieur au deux précédent. Je doute qu'un vrai roulement ou les trois attaquants auront le même temps de jeu soit mis en place. Donc c'est pour ça que je qualifiais Tevez plus de "remplacant de luxe" que de "titulaire indiscutable".

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez il faut se souvenir que l'été dernier l'Inter avait proposé 40M€ si ma mémoire est bonne, de plus y'apas vraiment de surprise, dans le pret avec option d'achat, l'option d'achat était bien de 44M€ il me semble, alors on le savait qu'il allait couter super cher. Et la dépense était prévue depuis longtemps.

 

Il faut pas oublier le status de Tevez, le mec est meilleur joueur sud-americain 2003, 2004 et 2005, ballon d'or brésilien 2005, super jeune, sauve West Ham,rejoins United et fait un doublé PL + C1.

Ce mec fait gagné les clubs dans lesquels il passe, une machine à gagner !!! Il a déjà gagné la Libertadores, la champion's league et l'Intercontinentale. C'est un monstre. Oublions pas qu'en début de saison il a été parachuté à l'arrache avec la blessure de Rooney, qu'il a pas véritablement eu de préparation et que ce ne fut que sa première saison au club. Tous les clubs du monde nous envient Tevez :D

Je pense qu'il va rapidement donner raison au club concernant la somme investie et pour le coup j'ai pas l'impression que le club se fasse enfler en achetant Tevez 40M€, à l'heure ou Torrès part pour 36M€ et Arsenal recoit une offre de 38M€ pour Adebayor. Un "simple" Nasri c'est 20M€.....alors Tevez les vaut bien, ses 40M€.

 

Et surtout, Tevez c'est l'homme des grands rendez-vous cette saison, et au niveau europeen je vois pas un seul attaquant qui ait répondu présent aussi souvent que lui dans les grands rendez-vous.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le prix: bien evidemment si le prix total de Tevez est de 40 millions (nous aurons donc à rajouter 27 millions), je retirerai ce que j'ai dit, premièrement car comme tu l'as dis ce joueur vaut à l'heure actuel 40 millions, et deuxièmement parceque c'était le prix fixer lorsque nous l'avons obtenue en prèt; mais ce que je n'arriverais pas à comprendre c'est si les 40 millions devait être payé en plus des 13 millions: car je ne comprendrais pas cette augmentation soudaine, j'aurai un peu l'impréssion que le club est pris pour un pigeon; c'est comme pour le cas Berbatov: on ce met d'accord avec Tottenham pour le prix, et au dernier moment le type surenchérit 5 millions, Ok c'est que 5 millions, mais c'est une question de principe.

 

Pour ta description du joueur je suis bien sur d'accord, si l'on ne prend en compte que le coté sportif l'acquisition de ce joueur n'a que du bon; et comme tu l'as rappelé il a fait une saison énorme sans avoir eu la préparation des autres, donc on peut s'attendre à ce qu'il nous fasse une saison encore plus impréssionnante dès cette année.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'encore une fois je trouve le prix des joueurs excessif, dans le cas de Tevez, je ne dirais absolument pas qu'il ne les vaut pas, ça serait mentir...Mais encore une fois, depuis qu'on est double champion, les gens n'hésitent pas à faire monter les enchères, je le comprend bien, mais il faudrait quand même pas abuser...Déjà le coup Berbatov, ensuite Tevez. Remarque, je préfère débourser 40 millions pour un joueur qui est déjà chez nous, et qui notre second meilleur buteur, qu'un gars qui ne s'est pas encore adapté, mais la question n'est pas là.

 

Pour le temps de jeu, je ne pense pas que Roo sera plus privilégié qu'un autre. Sir Alex a décidé de continuer sur notre lancée, et d'être le favori pour notre succession au titre européen, il va donc falloir que les attaquants soient au rendez-vous. Logiquement, si Tevez marque, il sera titulaire, mais avec une saison aussi pleine que la notre, je ne vois pas Rooney faire quasiment tous les matches en 4-4-2. Ce qui reviendrait donc à tester la paire Tevez-Berbatov, ou Tevez et un autre bien sur. Et qui sait? Peut-être qu'elle fonctionnera!

 

Tevez nous a montré qu'il était l'homme des grands rendez vous, on se souviendra du but contre l'AS ROMA et même les autres. Cet attaquant, jeune tout de même, et je pense qu'il faut le rappeler, se plait à United, je ne pense pas que Sir Alex le considèrera comme un remplaçant de luxe pour toute la saison, avec déjà un an chez nous, il va commencer à prendre confiance, et puis, il est un joueur qui à l'image de Roo n'a pas peur de défendre et de presser, cet argument est tout à son avantage, à mon avis Tevez aura un temps de jeu bien supérieur à Berbatov (ou un autre!) surtout en début de saison, le temps que le nouvel attaquant s'adapte. Et puis un attaquant comme Tevez est très important, quand on sait que Rooney se blesse beaucoup...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre coté le pret c'est une garantie, si il s'était absolument pas adapté à l'équipe et bien y'avait moyen de s'en sortir "à moindre frais". Au final on paye plus cher mais c'est aussi car le risque de flop type Veron est moindre voire nul maintenant.

 

Si on admet que Tevez vaut 40M€, une augmentation de 25 pour 100 (donc au final 50M€) sur le prix pour la garantie "ne va pas faire un bide", moi je trouve que c'est correct.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...