Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non non pas du tout, je pense que le staff a trouvé que ses buts contre Tottenham, Lyon,... n'étaient pas du tout utiles.

On va le revendre pour 4 ou 5M au PSG.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ok.

 

Bon je t'excuses parce que tu t'es inscrit sur le forum après que les news aient été publiées. :D (Vas faire un tour quand même pour savoir ce qui s'est dit les mois précédents)

 

United veut garder Tevez

Ronney : "On doit garder Tevez"

Tevez : "Je signerais tout de suite"

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci de faire attention à l'orthographe la prochaine fois. Je ne dis pas que tout le monde doit savoir faire la dictée de Bernard Pivot, mais si tu t'appliquais avant de poster on aurait certainement quelque chose de plus joli à lire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez carlos prolonge ton contrat, continue à tout donner sur le terrain, comme tu sais si bien le faire, et marque ta quinzaine de buts annuel et tu deviendras une légende de MU, alors tu pourras la trentaine bien sonnée, terminer ta carrière à Boca.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bon et que Tevez va s'engager avec nous pour 32M !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Voila l'article : http://www.mailonsunday.co.uk/sport/footba...d.html?ITO=1490

 

C'est de la BOMBE !!! Super Nouvelle !!!!! :united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bon et que Tevez va s'engager avec nous pour 32M !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Voila l'article : http://www.mailonsunday.co.uk/sport/footba...d.html?ITO=1490

 

C'est de la BOMBE !!! Super Nouvelle !!!!! :united::united:

 

Super nouvelle surtout qu'apparemment on ne payera "que" 15M (voir dernier paragraphe de la source) pour acquérir un joueur aussi talentueux !!!

Beaucoup oublient que Tevez n'est à Manchester que depuis 1 an, et franchement il est devenu un titulaire quasi indiscutable, il a acquis l'esprit Mancunien,il se bât pour l'équipe et n'hésite pas à se sacrifier en décrochant très souvent et en + il est très complémentaire avec Rooney.

J'espère que ce transfert ce réglera au plus vite, car Tevez est un vrai battant sur le terrain :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment on peut dire qu'il a été l'un des artisans de notre énorme succès cette année avec des buts plus que cruciaux notamment contre Liverpool à Anfield, Lyon à Gerland, Tothennam à WHL et Blackburn je sais pas où, Ewood Park voilà! et le fait qu'il s'engage avec nous pour de bon est une excellente nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu cest bizarre pk sur cet article il dise 40,5 M Oo

 

lien : tevez 40,5

Ici aussi : http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Je suis trop content meme si c'est 40,5 je m'en fou Tevez merite cet argent. :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est bonne nouvelle, j'espérais vraiment qu'on le garde, je viens de regarder la season review et ça m'a rappeler à quel point il a été important cette saison.

 

:united::united:

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, j'espère que cette histoire est définitivement bouclée et qu'on entendre plus MSI ou West Ham prétendre avoir des droits sur Carlitos.

Que ce soit réglé avant la saison est encore mieux, de cette manière Carlitos aura la tete qu'au football et ne devrait plus etre déconcentré par ces histoires autour de ses droits, maintenant il est fixé sur son avenir.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de lire le transfert de 40,5 millions!!!

Pas besoin de dire quec'est une excellente nouvelle, j'ai vraiment hate que la saison commence!!!

Par contre, le prix du transfert de Carlitos nous empechera pas t-il d'acheter Berbatov puisque SAF sispose d'une enveloppe de 60 millions je crois?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Très bonne nouvelle, j'aime énormément Tevez, il a l'esprit de sacrifice, il se bat pour tous les ballons, il a mis des buts super importants et souvent en fin de rencontre. Sans oublier qu'il est jeune, il a une grande marge de progression et il c'est très bien adapté à United, il a réussi à trouver sa place dans notre système offensive malgré qu'il a le même profil que Rooney.

 

Mais pour ce qui est du prix, c'est quand même énorme. On l'a déjà loué pour 13 millions et si on devrait rajouté 40 millions, ça va faire mal ...

J'espère juste que ça ne va pas compromettre l'arrivée d'un éventuel attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est vrai que la somme est immense quand même ! mais enfin, faut ce qu'il faut !

Ne serait-ce point un record de transfert by the way?

 

Oui, dans le championnat anglais, ça constituera un record

le budget transfert de cet été aurait été calculé sans l'argent à débourser pour Tevez qui deviendrait ainsi le plus gros transfert de l'histoire du foot anglais, devant celui de Shevchenko à Chelsea. United a déjà cassé le record pour les transferts deux fois avec les 36 et 37M€ payés respectivement pour Juan Sebastian Veron et Rio Ferdinand

 

(manchesterdevils.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...