Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Invité rooney08

ben oui on a besoin de renfort en milieu mais en attaque je veux pas de tevez on a deja de bons attaquant : saha,rooney,ole,ronaldo,smith,rossi(qui va revenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais préféré seulement Mashe, tout simplement parce que Hargreaves est bléssé et nous ne sommes pas sur qu'il puisse revenir en super forme, évidement sa aurait été le joueur le plus approprié mais j'aime bien l'optique des argentins :P: ne rien lacher.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis non! Apres Beckham et Cristiano, on a certain standing physique a respecter.Et c'est pas leur figures de pain s*** qu'ils vont nous attirer les faveures de ces dames.

 

 

Plus serieusement je trouvequ'ils ne sont pas prioritaire par rapport a nos autres piste comme Hargreaves et Torres

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Beckham et Cristiano, on a certain standing physique a respecter.

 

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Clément

J'ai fait tous les sondages sans regarde ce que vous aviez votez et je n'en veux pas :D désolé d'etre chiant

Mais Tevez je n'en veux pas du moins pour l'instant et Mascherano si il fini bien sa sasion pk pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

14/11/2006

Foot-Transferts : Tevez et Mascherano au Brésil?

 

Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano, qui peinent à s'imposer. Il devrait rencontrer à Londres l'homme d'affaire britannique Kia Joorabchian, président de Media Sports Investment (MSI) qui gère la carrière des deux joueurs, ainsi que Helio Ferras, ancien président de Flamengo et réputé proche de Joorabchian.

 

Les arrivées de Tevez et de Mascherano à West Ham, dans les dernières heures du marché des transferts, avait suscité de nombreuses interrogations sur les conditions exactes de la transaction financière avec les Corinthians, dont MSI est également actionnaire.

 

l'équipe.fr

 

:D ah lala

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai dis oui car le transfert n'elève rien à la qualité de ses joueurs !!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 29/11/2006 - 16:17

L'humiliation pour Tevez

L'attaquant de West Ham Carlos Tevez devra s'entraîner avec le maillot du Brésil (une humiliation pour un Argentin) pour prix d'un geste de mauvaise humeur à l'occasion de son remplacement lors d'un match du championnat d'Angleterre

 

eurosport.fr

 

:D:D:D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...