Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Et voila j'arrive triomphant devant vous et je lance la phrase fatidique :

 

QUI C'EST QUI AVAIT RAISON !!!!!!!!!!!

 

 

C'EST BIBI :bj::bj::bj::D:D

 

Non les gars pas de flash , non pas d'autographe ni de photos -_--_-:D:D

 

oui je sais rester humble ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de goal.com !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu ca été modifié en haut autant pour moi ;)

C'est vrai que depuis quelques temps il nous foute vraiment des belle daubes en articles...

Mais remarques c'est tjrs eux qui traduise les sites important...mais il traduisent a leur sauces :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de goal.com !

 

 

Tiens dis moi Chenzen , j'ai une question sur quels critères vous vous basé pour déterminer pour dire que tel site est fiable ou pas ?

 

( c'est une question que je me posais , juste comme ça )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a moi qu'il faut demander ca ;)

Mais plus recement goal.com traduisait mal ...truc du style

On va revenir sur Tevez si possible sinon jvais encore me faire flagellé ;)

 

 

t'as raison bon j'espère que demain on en sauras plus sur l'évolution positive de cette m**** juridique qui nous pourri la vie depuis trop longtemps déjà

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Si l'agent fais son chiant et qu'il ne veut rien filer à West-Ham, on reste au point mort. D'où ma question. Même si logiquement au vu des dernières news les 2 sont d'accord.

 

excuser moi j'ai mal compris j'ai crue que Manchester Doit rembourser entre 1 et 3 MLS a west ham

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour être clair :

nous on paye 15M€ à MSI pour le prêt de Tevez pendant 2 saisons. MSI versera 3M€ à West Ham pour avoir libéré son contrat. (Tevez a du supplier Joorabchian pour qu'il accepte de payer, même si 3M sur les 45 qu'il va toucher, ça va...)

au bout des 2 ans, on a une option pour l'acheter à 30M€. il nous coûterait donc 45M€ en tout.

Tevez va toucher un salaire de plus de 5M€ par an.

 

par contre ce qui me chagrine c'est qu'on en a pas fini avec MSI, il va leur appartenir encore pendant 2 ans, il ne sera pas à nous à 100%, ça sera comme pour West Ham cette saison. j'espère que ça provoquera pas les mêmes embrouilles.

 

en tout cas West Ham a littéralement pris en otage tout le monde là, ils étaient en tort et ils ont fait du chantage à tout le monde : vous nous filez du fric sinon on libère pas le joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit un prêt en effet.. Toujours "MSI" dans les parages..

Raaah pu**** sérieux je peux plus les entendre ces 3 lettres :rules:

Mais bon il est chez nous hihiii c'est l'essentiel.

Défenses du monde, accrochez vous, sa va BOOMER !!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option d'achat, si Tevez ne reussi pas pendant ces 2 années c'est ciao et 15 M€, mais c'est vrai que 45 M€ pour lui ça fait beaucoup.

Ce qui m'inquiète avec Tevez en ce moment c'est son discour sur son manque de préparation d'avant saison, j'espere qu'il cherche pas d'excuse ou cas ou il n'exploserai pas de suite chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair , mais je crois qu'il va tout exploser parceque meme s'il n'a pas fait la préparation avec nous faut pas iublier qu'il jouait à la copa america donc du coté condition physique ça va ,il ne lui reste que les automatisme avec cristiano et rooney et je suis sure que ça viendra rapidement :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 Millions ca fait beaucoup trop pour lui je trouve !

CR7 il vaut 100 Millions alors si tevez en vaut 45 :kill:

 

Elu 2 fois meilleur joueur d'Amerique du Sud , bonne coupe du monde , a sauvé presque a lui tout seul West Ham pendant les 7 dernieres journées , il a eu un probleme d'adaptation en Europe mais quand il s'est adapter on a vu ce que sa a donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ésperons juste qu'il continue sur cette forme pour nous encore plus s'améliorer parceque on ne joue pas le maintient moi ce qui me chagrine dans cette histoire c'est le départ de Rossi :( .Mais bon c'est ca le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps. Maintenant espérons que le duo Tevez-Roo se mette rapidement en place (je n'en doute pas du tout) et les défenses vont morfler. Vu le jeu qu'on produit avec seulement Rooney devant, j'ose pas imaginer le bordel qu'on va provoquer avec le petit Carlitos en plus lol. Trop bon rien que d'y penser

 

Il était temps. Maintenant espérons que le duo Tevez-Roo se mette rapidement en place (je n'en doute pas du tout) et les défenses vont morfler. Vu le jeu qu'on produit avec seulement Rooney devant, j'ose pas imaginer le bordel qu'on va provoquer avec le petit Carlitos en plus lol. Trop bon rien que d'y penser

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elu 2 fois meilleur joueur d'Amerique du Sud , bonne coupe du monde , a sauvé presque a lui tout seul West Ham pendant les 7 dernieres journées , il a eu un probleme d'adaptation en Europe mais quand il s'est adapter on a vu ce que sa a donner ;)

 

meilleur joueur en amsud?-->vive la concurrence

bonne coupe du monde?-->éliminés en 1/4 et il n'a marqué qu'1 but (en + ds une victoire 6-0)

a sauvé West Ham?-->7 buts en 24 matchs,vive la moyenne de buteur de Ligue 2

 

Conclusion:il ne vaut et ne vaudra JAMAIS 45 millions d'Euros...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu ne doit pas connaitre le niveau d'AM du Sud pour parler .. Qui a remporter la coupe du monde des clubs ?

Je te parle des prestations individuelles du jouer en coupe du monde .. Pas de ce qu'a fait l'Argentine..

Et les 7 buts qu'il a marquer avec West , c'était lors de 10 dernières journées , faut arreter la mauvaise fois , Tevez est un exellent joueur ;)

 

Après je dit pas qu'il vaut 45 M€ , se sera a lui de le prouver pendant ces 2 années de pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien répondu 2pac !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur joueur en amsud?-->vive la concurrence

bonne coupe du monde?-->éliminés en 1/4 et il n'a marqué qu'1 but (en + ds une victoire 6-0)

a sauvé West Ham?-->7 buts en 24 matchs,vive la moyenne de buteur de Ligue 2

 

Conclusion:il ne vaut et ne vaudra JAMAIS 45 millions d'Euros...

 

 

le je suis tout a fais d'accord avec toi...

 

-ok il a pas fais un coupe du monde énorme, là ok

-mais dsl il y a des pu**** de joueur en amérique du sud les 3/4 partent pour jouer en europe et dans les meilleur club

-et pour ce qui est des 7 but qu il a marqué ce n est pas une moyen terrible mais faut bien te dire qu il a fais ca avec west ham qui c est suvé de justesse et non pas avec une équipe de haut de tableau, et plus le 1er tour il ne c'était pas encore bien adapté au foot anglais( peu de joueur font une énorme 1ere saison en arrivant dans ce championnat) !!!

 

enfin bref il est chez nous et esspéront qu'il va faire mal!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même les mecs, maintenant qu'il est là il y en a qui trouvent le moyen de critiquer son prix ou encore dire que ses performances sont bof...

ça me dépasse, jamais content. Dans ce cas là ça sert à rien de venir foutre la m**** ici. Tout le monde est content et il faut quelqu'un qui vienne être négatif pour rien.

Aucun intérêt. Tevez réussira et je suis content qu'on ait enfin pu l'avoir

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super renfort que Tevez. Quand à son niveau, j'ai pas de doute parce qu'il faut le faire pour s'imposer au Brésil qd t'es argentin et généralement, il faut le faire pour s'imposer en Amsud où (malgré les dires de certains ici) le niveau est énorme.

 

Par contre, un truc qui me chagrine, c'est qu'il y a toujours cette histoire de MSI dans l'affaire. On en est pas débarassé pour autant et d'autres questions se poserons bientôt:

 

1- Détenons nous entièrement les droits de Carlitos. Si non, il faudra alors s'attendre à ce que nos concurrents en appellent à la FA pour nous mettre des points de pénalité

2- Qu'adviendra-t-il lorsque nous souhaiterons lever ou pas l'option d'achat. Kia ne nous mettra-t-il pas de batons dans les roues?

 

Encore un autre attaquant ayant un profil espoir du footballdans les 17-18 ans et pouvant faire quelques apparitions en équipe 1 et notre recrutement sera bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez will become a Manchester United player today after a remarkable £2million deal was struck that blew apart any pretence that West Ham ever owned him.

The Daily Express has been given full access to the sensational financial deatls that aallow Tevez to move from West Ham to Old Trafford via third-party owners, Media Sports Investments and Just Sports Inc. The Hammers receive a mere £2m for a world-class striker, who is valued in excess of £35m.

But they won't get a penny from Old Trafford. Their "fee" will come direct from MSI and Just Sport. Tevez, meanwhile, gets £90,000 a week and joins the most famous club on the planet.

 

Manutd.com

 

Tevez deviendra un joueur de Manchester aujourd'hui.. ;)

Il touchera 90000 £ par semaine pour rejoindre le plus grand club de la planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...