Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ben d'après Gill ça devrait se faire très vite :

 

Cas Tevez : La FIFA va trancher

 

L'affaire Carlos Tevez va finalement être examinée par la FIFA qui arbitrera le litige entre West Ham, Kia Joorabchian et Manchester United qui se disputent le joueur.

 

De retour de la Copa America, l'international argentin s'est présenté mardi après-midi à Manchester pour sa visite médicale mais West Ham aurait refusé qu'il s'y soumette.

 

L'imbroglio va être résolu par la FIFA qui tranchera une bonne fois pour toute et le directeur exécutif des Red Devils David Gill a fait part de son optimisme dans ce dernier recours. "Il y a eu beaucoup de discussions avec la Premier League, West Ham et notre avocat Maurice Watkins ces derniers jours. Désormais, le joueur et West Ham vont être amenés à s'expliquer devant une commission de la FIFA qui juge les conflits. Nous sommes confiants, tout comme Tevez, et espérons que la décision penche en notre faveur. Il serait alors libre de rejoindre enfin United. Cela devrait être rapide selon les derniers échos :bj: , nous comptons sur Carlos pour qu'il fasse partie de l'effectif de Sir Alex Ferguson la saison qui vient." a-t-il déclaré depuis Séoul où les Champions d'Angleterre effectuent leur tournée de pré-saison.

 

Source : Goal.com

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après Gill ça devrait se faire très vite :

 

Cas Tevez : La FIFA va trancher

 

L'affaire Carlos Tevez va finalement être examinée par la FIFA qui arbitrera le litige entre West Ham, Kia Joorabchian et Manchester United qui se disputent le joueur.

 

De retour de la Copa America, l'international argentin s'est présenté mardi après-midi à Manchester pour sa visite médicale mais West Ham aurait refusé qu'il s'y soumette.

 

L'imbroglio va être résolu par la FIFA qui tranchera une bonne fois pour toute et le directeur exécutif des Red Devils David Gill a fait part de son optimisme dans ce dernier recours. "Il y a eu beaucoup de discussions avec la Premier League, West Ham et notre avocat Maurice Watkins ces derniers jours. Désormais, le joueur et West Ham vont être amenés à s'expliquer devant une commission de la FIFA qui juge les conflits. Nous sommes confiants, tout comme Tevez, et espérons que la décision penche en notre faveur. Il serait alors libre de rejoindre enfin United. Cela devrait être rapide selon les derniers échos :bj: , nous comptons sur Carlos pour qu'il fasse partie de l'effectif de Sir Alex Ferguson la saison qui vient." a-t-il déclaré depuis Séoul où les Champions d'Angleterre effectuent leur tournée de pré-saison.

 

Source : Goal.com

ouai je vu sur le site de manchester united .ce la m**** comme meme j se pa si la fifa aura le temps car la fin des trasferts ce le 31 aout. :( donc fo voir koi.me bon gill garde espoir me normalement sa devre etr fe cette semaine ou la semaine prochaine :united: .tevez ete a manchester ce matin donc ce 1bon signe. Il veu jouer pour united et il jouera.alle salut les diables rouges et vive manchester. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai trop envie qu'il vienne !! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je crois que la fifa tranchera a note faveur :united::united::united::united::united: mais sa va prendre beaucoup de temps :blush:

 

 

faut pas être pessimiste cela ne prendra peut être pas autant de temps que ça :(

 

 

Et puis c'est United qui a saisi la Fifa pour trancher le litige c'est qu'ils sont sur de leurs dossiers pour demander cela donc il faut être confiant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joorabchian répique

 

_44007414_tevez203.jpg

 

Kia Joorabchian critique l’attitude ( la conduite ) des Hammers

« Au cours des six derniers mois West Ham ont fait des promesses répétées et les assurances qu’ils vont pas agir au moment du transfert »

 

« Il est temps d’arrêter toutes ces contradictions »

 

« Nous n’avons pas d’autres choix ( alternative ) , mais pour que la vérité soit connu il faut solliciter les Hautes Autorités pour trouver une conclusion rapide à cette question »

 

BBC


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une fille :wacko:

merci quand méme :lol:

et bienvenue :bj:

 

 

quoi tu veux dire que tu allies le charme féminin et la passion de Manchester en même temps , le rêve de tout homme en somme :);)^_^

 

Merci pour les infos !!!!!!!

 

Et je suis sur que la Fifa va trancher pour nous car je sens United et MSI tellement confiant avec leurs déclaration que je les voit pas crier au et fort d'être sur de gagner sans en avoir une vrai certitude car sinon ils prennent le risque de passer pour des bouffons !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement britannique & la FA pressent la Fifa pour enquêter sur Le cas Joorabchain

 

_44008585_kiatevezplit203.jpg

 

Et ils ne veulent pas que ce cas se produise dans le Football Britannique

 

BBC

Faudrait acheter l'autre là, tu met ce duo en attaque avec Rooney ca ferait peur à toutes les défenses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Hammres ont niés des accusations par l'homme d'affaires réclamant à propre Carlos Tevez que le club fait des rapports fallacieux au-dessus du transfert de carlitos vers Manchester united.

west ham essaye de vendre Tevez à manchester aprés une abstraction faite d'un contrat précédent entre lui-même et MSI, la compagnie possédée par l'homme d'affaires Anglo-Iranien Kia Joorabchian qui a tenu les droits du joueur.

Cette semaine MSI a indiqué que l'insistance du west ham qu'elle a eu Tevez signé à un contrat de quatre ans était imprécise, mais les hammers ont répondu jeudi en redisant leur position.

 

« Il est absolument clair que le seul contrat concernant Carlos Tevez identifié par West Ham et la premiere League soit le contrat de quatre ans du joueur qui dure jusqu'à à juin 2010, » le club dit dans un rapport.

 

http://www.globesports.com/servlet/story/R...ortsSoccer/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu veux dire que tu allies le charme féminin et la passion de Manchester en même temps , le rêve de tout homme en somme :);)^_^

 

Merci bcp Norvegian , c'est vraiment gentil :blush:

et puis merci a tout les membres de ce forum qui m'ont laissé partager ma passion pour ce club ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas motivé pour venir chez nous

 

c'est claire il a trop envie de joué sous nos couleurs cette année :bj: et rooney a trop envie de joué avec tevez en attaque attention au défense et au défenseur adverse :united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je jouerai à Manchester United"

 

Carlos Tevez est convaincu qu'il jouera pour Manchester United la saison prochaine.

 

Le dernier retournement de situation dans la saga de son transfert a été la demande de Manchester United et de West Ham à la chambre de résolution des litiges de la FIFA d'arbitrer le cas.

 

Le noeud du problème concerne son contrat à West Ham, West Ham détenant l'autorisation pour faire jouer le joueur et MSI détenant les droits économiques du joueur.

 

United a exprimé sa confiance en une issue heureuse, c'est-à-dire le joueur faisant partie de l'équipe de Sir Alex Ferguson pour la saison qui arrive.

 

Et Tevez, parti en vacances après qu'une visite médicale à Old Trafford ait été bloquée mais qui a quand même eu mercredi une visite guidée du club par Gary Neville et Ole Gunnar Solskjaer, pense aussi qu'il sera un Red Devil avant la date limite de fermeture du marché des transferts.

 

"Cela ne m'intéresse pas de savoir si la FIFA s'en mêle ou non, mais je veux une solution positive pour moi, me permettant de rejoindre Manchester United de la même manière que Javier Mascherano a rejoint Liverpool en janvier."

 

"Je pense que ce n'est qu'un problème d'argent entre les deux clubs. Je veux que West Ham conclue l'affaire pour que je puisse jouer pour Manchester United."

 

"J'ai suivi les ordres de mes agents et après la finale de la Copa America, j'ai pris l'avion pour Manchester. Je veux une solution aussi vite que possible."

 

"Je suis très reconnaissant envers West Ham. Le club et les fans sont sensationnels, mais si on parle de football, je pense qu'un bon transfert sera une bonne chose pour eux."

 

"J'aimerais qu'un accord soit trouvé pour que je puisse partir en vacances calme et l'esprit tranquille."

 

"Mais je suis convaincu que je jouerai pour Manchester United la saison prochaine."

 

 

ManchesterDevils

 

C'est cool ça !!! :bj::bj::bj:

 

Ca sent le duo ROONEY - TEVEZ en attaque pour la prochaine saison !! :bj::bj::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

 

Si la FIFA donne raison à West Ham, que se passe-t-t-il?

 

West Ham sera-t-il enclin à nous le vendre ou feront-ils bloquage?

Et que va devenir Kia dans l'affaire? S'il est rayé de la carte comme ça, il risque de bloquer aussi le transfert de son côté nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham have suffered a huge blow ahead of the new season after £6.1million signing Julien Faubert was ruled out of action for six months.

 

HS :

Olala quel coup dur pour les hammers :blink:

la nouvelle recrue Faubert out pour 6 mois l :(


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je suis pommé <_<

 

West Ham have suffered a huge blow ahead of the new season after £6.1million signing Julien Faubert was ruled out of action for six months.

 

HS :

Olala quel coup dur pour les hammers :blink:

la nouvelle recru Faubert out pour 6 mois l :(

Sa fait mal!Mais bon sa leur donne droits de faire jouer la reserve! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant si l'affaire traîne car il ne pourra même pas jouer un peu avec l'équipe avant le début de la saison ! :(

Espérons que ça ne traîne pas trop quand même !

 

Maintenant il faut faire confiance à la FIFA !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...