Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

T'as raison ronaldo800, surtout si on a Tevez dans l'équipe, on va les detruire et Carlos leur montrera ce que c'est que le football à ces emmerdeurs !!! :bj:

ah j'espere qu'on les éclatera surtout que la saison derniere ,ils nous ont battu aller-retour

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tevez serait arrivée aujourd'hui à Manchester pour effectuer la visite médicale.

Voilà une photo de lui et de sa fille à l'aéroport:

6711060polfotoej2.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tribalfootball, Tevez veut rejoindre le plus rapidement possible United, il espère quitter WH sur de bonnes bases, ce qui montre sa reconnaissance envers le club, il espère aussi que l'affaire se concluera dans les tous prochains jours!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48186

 

L'article ne nous apprend rien de nouveau apparement, mais bon au moins ça "relance" la piste et ça montre à quel point Tevez est préssé de rejoindre United et sera peut près à tout pour...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été dit 3 fois. marre des infos répétées plusieurs fois, non seulement on dirait que vous prenez pas la peine de lire ce qui est mis, mais c'est lourd car on dirait que ça relance l'histoire alors que non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a un serieux atout de notre côté c'est que Tevez semble avoir très très envie de nous rejoindre et le plus rapidement possible ce qui peut faire accélerer un peu les choses !! :bj:

 

De deux on a vraiment l'air d'avoir envie de le recruter car on est prêt à y mettre le prix !! :bj::bj:

 

Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de l'agent de Tevez ou quoi parce que ça fait un petit moment qu'on entend plus parler de lui ?? :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a un serieux atout de notre côté c'est que Tevez semble avoir très très envie de nous rejoindre et le plus rapidement possible ce qui peut faire accélerer un peu les choses !! :bj:

 

De deux on a vraiment l'air d'avoir envie de le recruter car on est prêt à y mettre le prix !! :bj::bj:

 

Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de l'agent de Tevez ou quoi parce que ça fait un petit moment qu'on entend plus parler de lui ?? :kill:

 

 

je crois que c'est en effet la chose la plus importante !!!!! WH sais qu'il ne peuvent pas faire jouer un joueur contre son gré donc ils ont tout intérêt à le laisser partir !!!!!

 

 

Mais j'ai hate de voir WH en Pl car on va les pulvériser !!!!! :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on devrait quand même organiser la visite médicale aujourd'hui malgré le véto de West Ham, pour forcer les choses

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=597

selon quelqu'un du club, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit un Red Devil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule solution , ils ne savent plus quoi faire , si nous on n'arrive pas je vois pas qui pourrait le faire et Tevez glandera pendant quelques saisons avec WH. Je ne comprends vraiment pas comment Mascherano et Tevez ont pu atterir à West Ham alors qu'il n'ont quasi rien dépensé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on organise quand même la visite médicale. Maintenant y en a marre d'attendre il faut faire bouger les choses !! :bj:

 

Et j'espère vraiment qu'a West Ham ils vont fermer leur grande bouche cette fois !!!!!! :kill::kill:

Ils l'on recruter pour quasiment rien et maintenant qu'on met un paquet d'argent ils veulent pas le vendre !! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule solution , ils ne savent plus quoi faire , si nous on n'arrive pas je vois pas qui pourrait le faire et Tevez glandera pendant quelques saisons avec WH. Je ne comprends vraiment pas comment Mascherano et Tevez ont pu atterir à West Ham alors qu'il n'ont quasi rien dépensé :wacko:

 

Ben en fait le problème est interne à l'angleterre. Rien ne dit que si le Milan AC se présente, la fédération italienne fasse barrage comme pour nous.

 

C'est pour ça qu'il faut faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas interet à venir se meler de ça les milanais !!! :kill:

 

Tevez veut jouer chez nous et non pas chez eux alors ils n'ont qu'a se pencher sur un autre dossier !! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas interet à venir se meler de ça les milanais !!! :kill:

 

Tevez veut jouer chez nous et non pas chez eux alors ils n'ont qu'a se pencher sur un autre dossier !! :kill:

ne t'inuiète pas il a dit qu'il veut joué dans le championnat d'angleterre :bj:

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inuiète pas il a dit qu'il veut joué dans le championnat d'angleterre :bj:

:united::united::united::united::united::united::united::united:

enfin bon , entre ce qu'il raconte et ce qu'il fait ...( un coup il dit qu'il reve d'aller au Real , ensuite à L'Inter, puis il veut rester en Angleterre .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est confirmé sur footanglais.com ; sports.fr ; TEAMtalk ; tribalfootball ...

 

Je pense que c'est une bonne solution car seule la FIFA pourra ENFIN conclure ce transfert vu l'entêtement de West Ham !! :bj:

 

Maintenant espèrons que la FIFA tranche en notre faveur mais je m'inquiète pas trop car on a tout fait en règle ! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le sac plastique Manchester United en arrière plan ça le fait :D

 

Et il est déjà habillé pour aller à l'hôpital et passer ses examens :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...