Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Le problème c'est que je pense pas que le mec de MSI va se faire vider comme ça sans rien dire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crosi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-:(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si tout est vraiment réglé la semaine prochaine avec la visite médicale et la conférence de presse qui sont normalement programmées !!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que la somme qu'on va payer pour tevez va etre énorme...je ne mets pas les qualités de ce dernier mais pour la somme qu'on va dépensé vaut mieux un huntelaar et un bon futur remplaçant pour neville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que la somme qu'on va payer pour tevez va etre énorme...je ne mets pas les qualités de ce dernier mais pour la somme qu'on va dépensé vaut mieux un huntelaar et un bon futur remplaçant pour neville...

tout a fait d'accord avec kjh est loin d'etre mauvais , mais bon apparament il doit signer mardi il ne faut pas oublier que tevez a deja une experience de la pl donc ca lui donne un avantage sur huntellaar

mais la somme :blink: c'est vraiment beaucoups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme au fond on s'en fout maintenant. On peut se dire que c'est notre dernier gros transfert cet été voire pour le prochain et même le suivant donc pas besoin de paniquer pour "est-ce qu'on va avoir l'argent pour prendre tel autre joueur". Et puis si le club met autant d'argent, c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Curbishley, manager de West Ham

 

http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/13524

 

Tevez ne sera pas en Autriche pour la préparation de l'équipe, Curbishley semble avoir accepté son départ. Il tient des propos de résignation.

genial :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tendance semble s'inverser

 

http://www.kumb.com/story.php?id=122682

 

West Ham cherche une solution et serait prêt à laisser partir le joueur, le propriétaire du club aurait fait savoir hier aux supporters lors d'un match amical que Tevez ne voulait plus jouer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tendance semble s'inverser

 

http://www.kumb.com/story.php?id=122682

 

West Ham cherche une solution et serait prêt à laisser partir le joueur, le propriétaire du club aurait fait savoir hier aux supporters lors d'un match amical que Tevez ne voulait plus jouer pour eux.

:yesss:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tendance semble s'inverser

 

http://www.kumb.com/story.php?id=122682

 

West Ham cherche une solution et serait prêt à laisser partir le joueur, le propriétaire du club aurait fait savoir hier aux supporters lors d'un match amical que Tevez ne voulait plus jouer pour eux.

 

 

Bon ça commence à prendre forme car la WH ne va plus faire sa mauvaise tête et ils trouverons facilement un accord mais je trouve déguelasse qu'ils disent aux supporters que Tevez ne veux plus jouer pour eux car dès qu'on va jouer contre eux ça va être un enfer pour tevez alors qu'il a toujours dit que il gardait les supporters de WH dans son coeur et les remerciait pour tout !!!!!!

 

Attitude limite de la part d'un club limite !!!!! -_--_-

 

Mais le pricnipale c'est qu'il vienne chez nous :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit match de Tevez ce soir, mais d'une il avait les solides Juan et Alex sur le dos, pas facile, et ensuite aucun ballon décent ne lui arrivait dans les pieds, il était tout seul et isolé devant.

mais bon, c'est pas grave, il sortait quand même de 3 supers matchs, donc ça va, la Copa a été très satisfaisante de sa part. 1 seul but marqué, mais au moins 6 buts provoqués en 3 matchs, pas mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'isoléau milie de ces brutes il pouvait pas faire grand chose ce soir. J'ai vu Tevez sur pas mal de match maintenant et je sais qu'il vaut beaucoup plus que ça.

 

Bonne copa malgré tout pour Tevez (et d'autres joueurs comme Riquelme, Messi, Zanetti...). Espérons qu'il se remette rapidement de la deception qui doit être terrible.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec kjh est loin d'etre mauvais , mais bon apparament il doit signer mardi il ne faut pas oublier que tevez a deja une experience de la pl donc ca lui donne un avantage sur huntellaar

mais la somme :blink: c'est vraiment beaucoups!!!

c'est sur que ca fait beaucoup :blink: !tevez doit etre flatté.

mais je sens qu'il va etre énorme chez nous!

je l'ai vue unpeu jouer et quant on vois ce type jouer on a l'impretion qu'il s'en contre fou de contre qui il joue -_- il est pas impretionné c'est vraiment le genre de type qu'il nous faut pour marquer contre chelsea par exemple,et j'sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va tres bien coller avec rooney en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are understood to have agreed to pay a loan fee of £6m over the next two years with the option of buying Tevez outright for a total of £20m at the end of that agreement.

 

On alors on parle bien d'un pret de deux encore une fois, pour "à peine" 6M£ (= Richardson :D).

Et la somme de 20M£ est tout à fait raisonnabe.

 

J'espère que ça rassurera ceux qui sont soucieux de la trésorerie de MU :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Gill a la BBC

 

 

"We are working on it," he said.

 

"In my opinion, it has become over-complicated. Effectively, we are trying to work with four parties; the player, West Ham, the company who own Carlos' economic rights and the Premier League in order to sort it out.

 

"The process is ongoing. The player will have a medical at some point this week, then we will take it from there.

 

"We still have to sort out the paperwork but we are confident that can be achieved in the course of the next week or so."

 

On travaille toujours dessus mais il avoue que c'est plus que compliqué. Tevez aura sa visite médicale dans la semaine. Mais il est confiant que tout sera résolu dans la semaine.

 

Si on programme une visite médicale comme le dit Gill c'est qu'on doit être sûr d'avoir le joueur. Je ne vois un club comme United tout préparer si on était sûr de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Curbislhey désabusé.

 

Alan Curbishley le coach de West Ham se montre fort déçu par les derniers évènements concernant son effectif.

 

Alan Curbishley le coach des Hammers semble désabusé. Le départ surprise de Yossi Benayoun et celui probable de Carlos Tevez semble être deux évènements qu'il n'a pû contrôler : "Ne me parlez plus de Carlos Tevez. Il n'y a rien que je puisse faire à son sujet. J'ai également été déçu par Yossi. Il devait resigner un nouveau contrat et là Liverpool est arrivé. Je ne souhaitais pas qu'il parte et nous n'avons pas besoin de toutes ces affaires" a déclaré déçu le coach de West Ham.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déçu Curbish mais bon c'est la loi des grands et des petits clubs.

 

Il devait bien se douter qu'un joueur de la qualité de Tevez ne jouerais pas des années à "jambon oriental" (West Ham traduit en français pas Voila.fr).

 

Mis à part ça, c'est un très beau recrutement de la part de Liverpool qui a comblé avec Yossi un déficit sur son côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# 16/07 12h13 - Football, Transferts

# MU perd patience pour Tevez

# Sur le site de la BBC, David Gill, le directeur sportif de Manchester United, a fait part de son agacement et de sa frustration par rapport au transfert de Carlos Tevez.

# «C'est devenu plus que compliqué. Maintenant, on doit composer avec quatre parties différentes : le joueur, son agent, West Ham et la Premier League. Et déjà qu'avec un ce n'est pas évident alors...» David Gill renoncerait-il à la venue de Carlos Tevez ? Le directeur sportif de MU n'a en tout cas pas hésité à faire part de sa frustration à la BBC au sujet d'un transfert qui n'en finit plus de se faire attendre.

 

Sports24

 

... :(

 

 

Lequipe

Le directeur général de Manchester United, David Gill, a estimé lundi que le transfert de l'attaquant de West Ham, Carlos Tevez, serait «très compliqué» à conclure. Les Red Devils voulaient dans un premier temps négocier avec l'agent du joueur, Kia Joorabchian, qui détient les droits de l'international argentin, afin de ne pas verser d'indemnité de transfert à West Ham. Mais cette pratique est interdite par les règlements du football anglais. Selon Gill, «le processus se poursuit. Le joueur passera une visite médicale cette semaine. A partir de là, on verra ce qui doit se passer». La Premier League a déjà averti le club mancunien qu'elle ne donnerait pas son aval si le transfert n'était pas conclu directement avec West Ham. (Avec AFP)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien les journalistes français, ils ne prennent qu'une partie des propos de Gill. Allez voir sur le site manutd.com et vous verrez qu'il dit qu'il travaille toujours sur le dossier et que c'est en bonne voie de résolution.

Les journalistes français montrent une fois de plus leur incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa nous plombera pas la pré saison on peut jouer sans tevez on a les attaquand pour et on a pas vendu ni smith ni saha donc pour l'instant rien de grave.

Le transfert va se debloquer de toutes facon y'a pas de raison que sa marche pour liverpool et pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...