Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

:yesss: c'est quasiment sur il parlai de torres le plus gros coups du mercato et la on arrive :yesss:

Bah Torres c'est quand même près de 39M€, Tevez on ne sait toujours pas si c'est un pret ou un transfert :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qur mais apparement y'a pas que The Sun qui en parle. Y'a même un article sur manutd.com mais bon...toujours rien d'officiel :(

 

cet article est dans une rubrique qui s'appelle WHAT THE PAPERS SAY

ces des info prise des journaux quotidien


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert a lieu, notre équipe sera la plus technique d'Angleterre, mais bon rien est fait pour le moment, les médias ne cesse de répéter et de relancer les mêmes news les uns après les autres, j'espère que le transfert se fera rapidement et sans trop de problème ( cf. Tevez et Mashe à WH).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on le recrute comme joueur et pas comme danceur :D , car là pour le coup tevez 20 M pour danser c'est la plus grosse arnaque du siecle !!!!

 

Ensuite je suis d'accord qu'il faut se méfier des rumeurs mais quand tu vois que tous les sites ralient cette info c'est qu'il y a des raisons mais bon c'est vrai qu'il faut pas s'emballer pour autant !!!!!

 

Mais je pense à la tête de Pool trop fier de leurs coup avec torres et qui pense que offensivement ils sont au moins aussi bon que nous et la PAN tevez arrive et les supporter de POOL baisse la tête !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

 

J'attends avec impatience une confirmation et je crois que je vais rester réveillé tard ce soir pour pouvoir aller faire dodo sereinement !!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Tevez c'est un peu un torres en superior version (sauf au niveau du jeu de tête).

Et il connait le PL en prime.

Vivement la signature car j'ai encore des doutes.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League may block Tevez transfer

 

The Premier League will block Carlos Tevez's expected move to Manchester United unless they are satisfied the transfer fee will go to West Ham

The league accepted in April that West Ham had terminated all agreements with Tevez's agent Kia Joorabchian - and will keep a watchful eye on any transfer to ensure that the club keep their promise.

 

A Premier League spokesman said: "As far as we are concerned any deal to take Carlos Tevez away from West Ham has to be done directly with the club."

 

The league's stance means that the Argentina striker's proposed move to United is far from sealed even if they have agreed a deal in principle with the player's representatives.

 

One possible avenue would be for West Ham to be paid a transfer fee and then agree a compensation figure with Joorabchian for breaching contracts with his company Media Sports Investments (MSI) when they terminated those agreements following their £5.5million fine in April for breaching Premier League rules.

 

It is understood, though, that the league would want a substantial chunk of the transfer fee to remain at West Ham rather than it all be handed over to MSI in compensation, otherwise they could be accused of merely covering up the third-party agreements that has caused so much controversy.

 

The details of a deal for the 23-year-old are still unclear because any attempt to sign him on some kind of loan arrangement would be fraught with problems.

 

Tevez is still under contract for three more years with West Ham.

 

Given the history surrounding the player, United are certain to go through all the paperwork in minute detail to ensure everything meets Premier League rules.

 

Tevez, who is currently in Venezuela with Argentina for the Copa America campaign, has been linked to several clubs in England.

 

He told Argentina newspaper Clarin: "As far as I am aware, I have not received any official offers.

 

"Once an offer arrives then we will see. But the fact that Real Madrid, Internazionale and Manchester United are interested in me makes me proud."

 

 

Source : teamtalk

 

A ce que j'ai compris la ligue de la Premier League pourrait bloquer le transfert de Tevez et pour qu'il parte il faudra que notre dossier soit net. Si vous pouviez vraiment me dire ce que ca veut dire parce que l'anglais et moi ca fait deux!! :)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment ils ont fait Liverpool pour attaché les service de Masherano

 

No club shall enter into a contract which enables any other party to that contract to acquire the ability materially to influence its policies or the performance of its team

 

The contract stated, among other things, that those companies had the right to terminate the players' contracts upon payment to West Ham of £2m (in Tevez's case) or £150,000 (for Mascherano) in any transfer window.

 

By entering into that agreement, West Ham clearly broke rule U18.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Masherano peut aller à Liverpool, Tevez peut bien aller à Manchester..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...