Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

c'est surtout Chelsea qui fausse le marché, mais là je pense que c'est une connerie car Abram a dit qu'il ne dépensait plus des grosses sommes comme ça, ce serait surprenant qu'il mette autant d'argent pour Tevez , surtout s'ils gardent Sheva

 

il restera pas, il joue quasiment pas et lui et mourinho se supporte pas

en plus, milan serait pas opposé a son retour

 

c vrai que 50 millions c cher, quelque soit le joueur

 

mais bon on verra ce qui se passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est annoncé à rester à Whest Ham mais le Real le veut, on sait maintenant où il va aller cet été...

 

Tu penses qu'il va changer de championnat après avoir fait tant d'éffort en PL toi? Pour ma part, un joueur qui a autant progrésser dans un championnat très différent du sien, n'a aucune logique à quitter son club une saison après dans un autre championnat, ça serait bete de sa part je trouve.

Après peut être que je me trompe, et qu'il préfererais changer d'environnement, tout ce que je pense c'est que ça serait bete de sa part, après avoir autant marquer le public anglais.

 

Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera pas, il joue quasiment pas et lui et mourinho se supporte pas

en plus, milan serait pas opposé a son retour

 

c vrai que 50 millions c cher, quelque soit le joueur

 

mais bon on verra ce qui se passera

 

 

Ils l'ont acheté 45 millions et ne le vendront pas beaucoup moins cher, et je ne pense pas que ça intéresse des clubs de mettre une telle somme pour un joueur qui sort d'une saison pourrie.

 

Je veux bien que le courant ne passe plus entre lui et José mais à moins que Chelsea ne le vende 15 millions d'euros, personne n'en voudra

 

 

 

 

Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits.

 

 

Depuis qu'il l'a dit il n'a pas claqué de sous, meme avec des blessés et un Chelsea un peu mal en point au mois de janvier il n'a pas dépensé un sou, ce qui a provoqué le désaccord avec Mourinho

 

En tout cas je ne crois pas qu'il claquera a nouveau 50 millions pour un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93 calme toi :D

J'y peux rien si le Real l'a contacter qu'il a dit qu'il était interessé d'aller jouer en espagne, il l'a dit je n'y peux rien. Et refusé une offre du Real pour rester à West Ham, je sais pas si il prendra ce risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il va changer de championnat après avoir fait tant d'éffort en PL toi? Pour ma part, un joueur qui a autant progrésser dans un championnat très différent du sien, n'a aucune logique à quitter son club une saison après dans un autre championnat, ça serait bete de sa part je trouve.

Après peut être que je me trompe, et qu'il préfererais changer d'environnement, tout ce que je pense c'est que ça serait bete de sa part, après avoir autant marquer le public anglais.

 

Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits.

trop cool ton avatar jin93 :bj::bj:

en fait chelsea ne fait ces offres que pour empecher les autres clubs d'en faire!!!!je pense pas qu'ils le prendront a ce prix

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type là n'aime personne à part son compte en banque !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carlos Tevez une nouvelle année a West Ham serait bénéfique pour lui à mes yeux, il a tout à gagner humainement dans ce club... Il a le temps de partir il est jeune encore

 

Ce joueur ayant progressé avec une perte de poids, un retour de confiance dans le jeu et devant le but avec des suporters qui l'ont soutenu, donc avec ce club et l'entraineur qui lui a fait confiance, il doit rester et donner de belles émotions a West Ham

 

Bon apres il y a la question de l'argent et de la possibilité de faire une belle équipe si le prix pour tevez est élevé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carlos Tevez une nouvelle année a West Ham serait bénéfique pour lui à mes yeux, il a tout à gagner humainement dans ce club... Il a le temps de partir il est jeune encore

 

Ce joueur ayant progressé avec une perte de poids, un retour de confiance dans le jeu et devant le but avec des suporters qui l'ont soutenu, donc avec ce club et l'entraineur qui lui a fait confiance, il doit rester et donner de belles émotions a West Ham

 

Bon apres il y a la question de l'argent et de la possibilité de faire une belle équipe si le prix pour tevez est élevé

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais je le vois évoluer beaucoup plus rapidement sous SFA qui apporte énormement aux joueur! En gros je pense qu'il a plus à gagner à MU. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il a plus à gagner "humainement" à West Ham!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu pour je pense comme a dit Ole c'est qu'il reste à West Ham au moins jusqu'à la tre hivernal, il pourra murir et s'aguerir encore un peu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de teves, aucune proposition n'a été faite de la part de manchester pour ce joueur, ils n'en veulent pas ou koi??ou bien ils ne peuvent pas faire le poids financierement??!!! il y a l'inter, le real et chelsea qui le veulent ...!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41150

Pour Tevez, aller au Real serait excitant. Mais il veut avant tout aller dans un grand club européen. Il n'y a pas de club qui l'attire plus qu'un autre (donc, il n'aime pas MU tant que ça)... Il précise aussi qu'il aime beaucoup West Ham.

 

 

Donc il veux aller dans un grand club , et le faite qu'il porte notre maillot ne signifie rien , pour moi la preuve de l'attachement à un club n'est pas la même chose qu'un coup de pub pour se faire bien voir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

United swoop for Tevez: Sir Alex to take Argentine star on year’s loan

Transfert surprise ... Tevez vers Manchester pour 1 prét d'un ans ????

 

:blink::blink::blink::blink:

 

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnow

 

Manchester United have made a sensational bid to sign Carlos Tevez, the striker whose controversial move to West Ham cost the east London club a record £5.5 million fine for breaking transfer regulations.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca peut etre fiable....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...