Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas plus déçu que ça. Après tout, on récupère un Saha en grande forme, Ole et Smith qui ne devrait pas tarder à revenir. J'ai confiance ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en attendant on preter rossi ............

et tevez aurait eté plus qu un joker ..........

et masche c sur , c la plus grosse deception..........

 

rooney saha c cool

il va falloir faire tres gaffe au blessure surtout Ole . Mais bon on s en fou l anné prochaine on a torres....(enfin j espere)

.....

ca aussi c est une deception.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_--_-<_<http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10054

 

une petite bonne nouvelle ........................................

-_-

 

C'est une bonne nouvelle oui ! Il a 1 an pour s'habituer au Championnat anglais et ensuite on met la tune pour l'embarquer. Mais ça n'est juste qu'une promesse je suppose ? :/

 

Et pourquoi pas attirer son pote Tevez dans le même coups..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle pas ça une bonne nouvelle, il a voulu se casser là bas, il y reste. Les deux ont fait le choix de l'argent, c'est que des p***** de mercenaires. Je crois pas une seule seconde au fait qu'ils aient été forcés de partir pour West Ham. Pourquoi auraient-ils accepté?

 

Dans Teamtalk, confirmation que West Ham a bien acheté Tevez et Masche pour 17 millions de livres, soit environ 25 millions d'euros. Man U proposait la même somme rien que pour Mascherano, et c'était une offre qui se refusait pas. Voilà, fin mot de l'histoire, on s'est fait b****r par un Russe et un Iranien (et deux Argentins).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle pas ça une bonne nouvelle, il a voulu se casser là bas, il y reste. Les deux ont fait le choix de l'argent, c'est que des pu**** de mercenaires. Je crois pas une seule seconde au fait qu'ils aient été forcés de partir pour West Ham. Pourquoi auraient-ils accepté?

 

Dans Teamtalk, confirmation que West Ham a bien acheté Tevez et Masche pour 17 millions de livres, soit environ 25 millions d'euros. Man U proposait la même somme rien que pour Mascherano, et c'était une offre qui se refusait pas. Voilà, fin mot de l'histoire, on s'est fait b****r par un Russe et un Iranien (et deux Argentins).

 

 

Absolument

 

Faut arrêter de lécher les bottes de ces mercenaires, quand on vient à United, c'est pas pour le fric, sinon ya ce gros porc d'Abramafric pour ça :kill:

 

J'èspère que Fergie va lacher l'affaire car même si ils ont du talent, c'est que des putains de vautours :kill:

 

Esperons Fernando Torres l'année prochaine, ainsi que un bon MDf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même Masche l'année prochaine, surtout vu qu'on a une option sur lui. Mais c'est sûr qu'ils me font beaucoup penser à des mercenaires, même si on leur a "conseillé" le choix de West Ham parce-que le club va être racheté par l'Iranien de MSI. Ils sont en train de monter un vrai empire avec Abram, faudrait peut-être faire quelque chose contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si les deux joueurs ont pu réellement choisir leur destination. je pense plutôt que les Corinthians ont imposé leur choix à Tevez et Masch sans qu'ils puissent faire quoique ce soit. C'est le transfert le plus étrange que j'ai jamais vu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c'est du jamais vu,refuser MU,le Real, Lyon,et tant d autres pour aller dans une equipe qui vise plus le maintien que l europe, c est un peu farfelu

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final je m'en fous un peu qu'ils ne soient pas venus...on est premier , et avec la maniere carrick est une trés bonne recrue et on peut aller loin avec notre effectif.je préfere que MU se tient loin de toute les magouilles de kia et d'abram' .on sait que hargreaves veut jouer pour nous et on finira par l'avoir (a mon avis cet hiver) j'en ai rien a foutre de deux argies qui suivent l'arnaque d'un mec véreux...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca ma vraiment étonné de les voir arrivé a west ham, mais a on avis s'ils explosent ils n'y resteront qu'une saison.ce qui m'embete le plus c'est de ne pas avoir recruter encore un joueur au moins, un milieu ou meme un attaquant (on disait qu'on en avait trop mais rossi a quand meme été prété a newcastle, il reste saha roo et solskjear pr jouer devant).c'ets pr ca qu'avoir au moins un des 2 argentins ca aurait pas été du luxe...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas de les voir signer à West Ham, je l'ai entendu la première fois à la radio, j'ai cru qu'ils s'étaient gourré de club, mais non, c'est bien un cauchemar... mais que s'est t il passsé ? c'est pas comme s'ils étaient restés à leur club ! ils sont partis, leur club les a vendu, et nous on les laisse aller dans ce club à 2 balles ? on est même pas capable d'être plus attractifs que West Ham ? à la limite Chelski ou Arsanal, je serait dég mais je comprendrais. là non (apparamment MSI veut développer un partenariat avec West Ham... ouais bof). j'en reviens pas qu'on laisse 2 talents comme eux quitter leur club, venir en Angleterre mais pas les signer.

en espérant que ce soit juste pour vérifier si la PL leur réussit, s'ils s'adaptent bien, et pour les signer dans une saison, mais j'y crois pas trop. et ce sera pas au même prix.

:suicide::suicide:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément la faute de Manchester United ...

 

MSI qui possède les Corinthians, vend les deux joueurs, et ensuite va racheter West Ham, donc c'est assez logique non ? Ils ont du réussir à faire croire aux deux qu'ils allaient faire de West Ham le nouveau Chelsea. Rappelons que Zahavi (l'agent de Mascherano entre autre) est celui qui dirige cette future prise de controle est aussi celui qui a dirigé les rachats de Chelsea par Abram et de Pompey par Gaydamak

 

Pour tous ceux qui viennent taper sur Manchester United parce que deux petits argentins ont préféré signé dans un club de seconde zone, c'est quand meme ridicule ... un peu de respect pour le club qu'on supporte et qui ne se mele pas à ces affaires d'argent sale.

 

J'ai appris (Daily Mirror je crois) que Mascherano devait signer à United le dernier jour et que le club s'est retiré brusquement des négociations. C'est qu'il y a forcément une bonne raison à ça ... Faut pas etre devin pour comprendre que ces deux transferts sont plus que louches et je suis content que le club que je supporte ne soit en aucun cas melé à tout ça

 

Pour ceux qui veulent malgré tout taper sur United, je trouve ça un peu facile, car malgré la déception moi je reste supporter à 100% de United et non de Tevez ou Mascherano ou Hargreaves ou Ronaldinho ou tout autre joueur qui a préféré signer ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour moi, MSI prépare un truc avec West Ham et les deux joueurs n'ont pas vraiment à choisir leur destination.

Maintenant, c'est LE club formateur en Angleterre, les deux sont jeunes, une expérience à West Ham, je pense pas que ce soit tout pourri.

Vu les déboires qu'on a eu avec les sud américains ces dernières années de toute façon...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe.fr:

 

Carlos Tevez, le jeune attaquant argentin des Corinthians transféré jeudi à West Ham, a préféré s'engager pour ce club afin d'avoir un plus gros temps de jeu. «West Ham est un club qui va me permettre d'avoir du temps de jeu et de m'adapter au football anglais, ce qui ne sera pas facile, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Tout d'abord, je souhaite réussir avec West Ham. Je ne cherchais pas à jouer à tout prix dans un grand club. Je veux juste jouer, trouver le rythme. Et cela va me faire du bien de jouer dans ce Championnat».

 

Tevez était également suivi par Chelsea et Arsenal, deux clubs qui «avaient déjà trois ou quatre joueurs» à son poste. «Je n'ai pas d'amertume envers Corinthians, ni envers les gens qui m'ont soutenu, a-t-il ajouté. Je ne voulais pas m'en aller comme cela mais les circonstances et les promesses non tenues m'y ont obligé. Les dirigeants m'ont manqué de respect, et c'est pour cela que je ne m'entraînais plus».

 

 

Voilà ce qui serait d'après Tevez la raison de son départ à West Ham. En attendant MU, Arsenal ou Chelsea l'année prochaine? Sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ouais. Il est marrant quand même.

"J'ai préféré signer à St Tronçon l'Abbaye pour avoir une expérience du football de haut niveau. C'est un club qui va me permettre d'avoir du temps de jeu."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un certain sens on peut comprendre son choix ! C'est clair qu'il va avoir plus de temps de jeu à West Ham que si il était à Manchester ou Chelski. Et donc en ayant plus de temps de jeu, il s'haibtuera mieux en Premier League. Mais le problème pour nous, c'est que si Tevez s'habitue parfaitement dans le championnat, c'est que sa valeur va fortement augmenté si on cherche à le transferer chez nous ! idem pour Masch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...