Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ca y est c'est fini!!!!!!! TADA!! (applaudissements! applaudissements!) Quel beau recrutement on a fait là! Tournée générale! :beer::bourre: Moi je dis, champions d'Europe cette année, avec O'Shea en MDf et en cas de blessure, Fletcher! Ahah! On va terroriser les milieux de terrains de toute l'Europe! Xavi et Deco, Pirlo et Gattuso, Ballack, Lampard et Makélélé, Gerrard, Sissoko et Xabi Alonso et autres Emerson et Diarra, tremblez... :charbon:

Mais comme j'aime mon club par dessus tout, je finirai quand même sur un:

 

GLORY GLORY MAN UNITED!

GLORY GLORY MAN UNITED!

GLORY GLORY MAN UNITED!

AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'esperais avoir l'équipe All Stars mondiale ?

Franchement vous me faites marrer...On a quand même eu Carrick, un des meilleurs milieux d'Angleterre et le coeur même de Tottenham, un prétendant à la CL l'année dernière. Il ne faut pas dire qu'on a pas essayé, ou que c'est fergie qui a tout fait raté, c'est l'argent sale, la réalité du football aujourd'hui. Moi je dis bravo à Man United de ne pas être tombé dans ce piège quand on était le club le plus riche de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que sous cet angle je suis bien d'accord avec toi sub-7 mais c'est vrai qu'un joueur de plus n'aurait pas fait de mal . (et d'ailleurs ce n'est pas tout a fait fini comme on vient de le dire) et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un indice de plus qui pouvait nous pousser a suspecter chelsky et ses magouilles dans cette histoire:

http://www.whufc.com/articles/article.php?page_id=8247

ils ne souhaitent pas divulguer les infos sur le transfert !

certes c'est leur droit mais il faut avouer que c'est quand même plutôt rare de cacher ce genre de chose surtout pour des joueurs de cette stature.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espèrait pas une équipe All Stars à la Chelsea, sans âme ni rien. Mais j'espérais un grand MDf comme tout le monde je pense. Maintenant, oui on a eu Carrick, c'est bien, c'est un excellent joueur. Mais pour la LdC et même pour le championnat, un MDf était VITAL. C'est tout. On verra en janvier ou l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala...

 

Carrick ... seule recrue...

 

tevez a mashenaro nous sont passé sous le nez... et sont alles a ... west ham ...

 

un mauvais recrutement

 

Mais j ai toujours pensé que SAF etait le meuilleure entreaineur du monde, que c est lui qui a baptit l histoire de man utd que je considere comme LE plus grand club du monde,

 

Donc il a surement des plans... il a surement une strategie... un entreaineur de ce calibre, ne s ave,ture pas comme ca dans un championnat comme la premier league sans avoir une strategie ... tout ce que je peux dire, ( meme si j ai un peu ete dessu par lui ) c 'est

MERCI ... MERCI Sir Alex Fergusson

 

 

 

Et

 

GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD

GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD

GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD

GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD

GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD GLORY MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce que sa va donné sans ce duo argentin, et observont par la suite West Ham et ces recrues (comment vont évoluer les 2 joueurs argentins dans le milieu anglais).Par la suite on pourra peut-être les enrolé, qui sait?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais cru possible un transfert de Tevez à MU,Arsenal ou autre grand club européen.

Je crois plus aux rumeurs liant Abrahamovic au fonds d'investissement MSI.

Tevez avait été transféré au Corinthians pour plus de 20M$, somme impossible à trouver pour n'importe quel club brésilien.

 

Ce qui voudrait dire que tôt au tard il se retrouvera à Chelsea. :(

 

Par contre je ne savais pas que ce fonds avait aussi les droits sur Mascherano. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage mais bon c'ets pas grave du tout qu'on a quasi conserver la meme equipe c'est l'essentiel de toutes facons on verra au mercato hivernal !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi ta pris le même avatar que moi :kill:

Trouve en un autre... :grr::rolleyes:

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permettez-moi de vous dire qu'il y a quelque chose de pourri au royaume d'angleterre...en résumé quelque soit les raisons de ce transfert qui surprend tout le monde , apparement meme les journalistes outre-manches , MU n'est pas mort et on va continuer sur notre bonne lancée.le seul regret que l'on peut avoir , c'est hargreaves , qui lui , voulait vraiment venir chez nous.je m'inquiete juste pour le futur de notre recrutement , car depuis l'exception rooney , aucunes des "grosses cibles" que l'on avaient n'ont signer.il est tout de meme troublant de constater qu'un club comme l'athletico de madrid ou west ham ont eu un recrutement plus ambitieux que le notre.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Mirror says United boss Ferguson has been assured by Zahavi that he will be given first option on Mascherano next summer - but will have to pay in excess of £18 million."

En clair selon le Daily Mirror l'agent de Mascherano Zahavi aurait assuré a Fergie une option sur Mascherano l'été prochain mais à condition que MU paie plus de 18M£!!!

Qui parlait d'une magouille avec Abramovitch?!

Tous des cons ils avaient qu'à s'y prendre plus tôt pour recruter!

Avec l'équipe qu'on a on va tout défoncer pas besoin de joueurs qui veulent pas jouer à MU!!!

On arrive pas à MU "à défaut de..." on y vient parce qu'on le mérite et qu'on le veut!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...