Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Le truc que je ne comprend pas c'est que pour l'insten Lequipe et football.fr n'en parle pas, c'est bizare ce sont pourtant des sources d'informations fiable.A mon avis tout va se jouer se soir.

Comment tevez aurais voulu aller chez les Hammers qui ne sont pas qualifié pour la C1 et qui ont un effectif modeste, pour moi une équipe sans réel danger.C'est une blague c'est sur, enfin j'espère :(:blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas pourquoi vous parlez de MD alors que Tevez est attaquant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Je suis deja tres heureux qu'on est vendu aucun joueur qu'on est un groupe stable, mais si on appliqu cette strategie, il faut renforcer un minimum...

Roy keane, Van nistelrooy...on a pas eu de remplacants :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ta raison $¢høL£š¥ désolé :blush: je trouve qu'on a une super défense un saha au meilleur de sa forme et des ailiers super rapide qui crée du danger et aprè il y aura Takleman (smithy) qui va revenir donc cool et en plus pour finir on a le meilleur entraineur du monde :united::bj:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouver aujourd'hui sur internet a propos du transfert de Mascherano :

 

"Le milieu de terrain argentin du Corinthians, Mascherano, pourrait rejoindre le Manchester United. Suite à l'échec avec le milieu de terrain anglais Hargreaves, les dirigeants du Manchester United espère bien acheter Mascherano. Cependant, les 45 millions d'euros demander par le club brésilien pourrait faire échouer le transfert." voila... en espérant que cette coquette somme descende !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça :lol: bon c'est vrai que c'est un peu con de se faire bouffer Tevez et Masche... Abraham préférait certainement voir s'ils s'adaptaient à la PL en les faisant jouer à West Ham, pour ensuite les recruter si ça s'avérait payant. Il valait mieux ça pour lui que nous les vendre... c'est ça qui est con quand un gars possède plusieurs clubs, je comprends même pas que ça puisse être autorisé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Oui Carrick etait un besoin pas un remplacement de Keane, Mascherano oui!

Pour Van nistelrooy le meilleur remplacant serait Trezeguet, Cela dit Tevez ou Defoe serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sans doute Scholes, mais c'est vrai que un tevez ou un masherano sa nous aurait bien aider en début de championnat, surtout si il y a des blessures, notre effectif est un peu trop limité en attaque et modeste au milieu defensif.J'aurais pourtant pensé que avec du sang neuf l'équipe serai parfaite, mais bon si SAF sais ce qu'il fait... alors attendont l'hiver pour voir ce qu'il va se passé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Surtout pour toi Tonio: tu critiques Man U et sa politique de recrutement, mais moi j'en aurais pas mal de choses à dire sur ces messieurs qui dirigeaient la Juventus de Turin. Même la Juve a fait mieux cet été, c'est vrai: ils ont perdu tous leurs grands joueurs ou presque pour acheter Boumsong. Chapeau Juventino.

 

Pourquoi parles-tu des dirigeants de la Juve ? C'était les meilleurs au monde en terme de recrutement, tu veux que j'te fasse une liste de tous les joueurs recrutés par la Juve ou ça ira (car les 3/4 des joueurs recrutés ont réussi ensuite sous nos couleurs) ? Moggi était le meilleur recruteur et savait négocier, tu vas me dire peut-être qu'il payer le Président pour que le joueur vienne ?

Tu as peut-être beaucoups de choses à dire à propos des dirigeants de la Juve (à juste titre) mais pas niveau mercato, et là le sujet c'est le mercato ou le scandale?

 

Ensuite tu dis qu'on a perdu nos grands joueurs, normal nous sommes en Serie B, nous pouvions pas garder tout le monde. Ensuite si tu te renseignerais sur la Juve tu saurais qu'il n'y aurais pas que Boumsong comme nouvelle recrue mais Marchionni (international Italien qui jouera certainement contre la France) et Bojinov (pas besoin de le présenter c'est la nouvelle star du football au même niveau que Tevez au moins).

 

Pas besoin de s'énerver mais juste que pour prétendre à un titre de champion d'Angleterre c'est un peu trop demander au vue de votre effectif, premier à 3 journéés, combien en mi-championnat ? On verra bien, vous êtes confiant c'est déjà ça, mais Chelsea sont pour moi un cran au-dessus au vue de leur effectif et c'est ce qui fera la différence.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- en tout cas moi j'aimerais pas avoir l'effectif de chelsea , nous on prepare des joueurs qui vont tenir encore 10 ans ou plus

 

Oui mais au moment présent qui remporte les titres ?

Je pense qu'eux ne pensent même pas à ça, si ils veulent une nouvelle star ils posent les billets sur la table et l'histoire est réglé. C'est le Foot-Buiseness d'aujourd'hui...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laisser passer Thierry Henry, il faut être vraiment nul, ou alors il faut être dirigeant de la Juve... (on continue dans le topic Juventus, si tu veux). Parce que c'est vrai que l'on est pas dans le bon topic...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau recrutement j'a rien à dire sur la Juve, au contraire, je te parlais de ce que tu sais. Je préfère un club qui recrute peu et va gagner le titre à la force de son coeur qu'un club qui tape fort tous les étés et va quand même tricher pour s'assurer la victoire finale. Mais là c'est HS on en reparlera dans le topic Juve si tu veux. Au moment présent vous "remportez" des titres (note bien les guillemets) mais nous on préfère gagner et savoir pourquoi on gagne.

 

@jin93: Pour les transferts bien sûr qu'on avait besoin de Tevez et Masche, mais ce que je veux dire c'est que s'ils viennent pas c'est pas la peine d'aller brûler Old Trafford non plus. Je vois mal Sir Alex quitter le marché des transferts comme ça, il doit bien avoir quelque chose en tête (j'espère).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...