Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Oui car ces joueurs sont jeune et ont été impressionnant pendant cette coupe du monde. MU en a bien besoin, car la plupart de l'attaque joue depuis longtemps a MU et un coup de jeune ne leur ferai pas de mal ...

 

oui pendant la coupe du monde ils ont été bons mais faut pas se baser sur une compétition qui dure un mois parce que depuis que c'est fini et qu'ils ont atteris a West Ham plus rien, ils ont été inexistants.......

 

 

edit: au fait j'ai voté NON

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

selon le News of the World, on aurait rejoint la course à la signature de Tevez, même si Chelski est favori

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35165

 

c'est pas mal comme news ça, il commence à être bon, ça pourrait être une bonne recrue, même si je persiste à penser qu'on avait plus besoin de Masche que de Tevez :cry:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aimerait rester

 

Carlos Tevez, débarqué à la surprise générale du côte de West Ham l'été dernier, aimerait rester à Londres malgré la position d'avant-dernier de Premiership qu'occupent les Hammers. L'international argentin, convoité notamment par le Real Madrid, Manchester United, la Juventus de Turin ou l'Inter Milan, préfèreraient finalement rester en Angleterre. "Je ne sais pas ce qui arrivera l'an prochain, cela dépend de plusieurs choses. Le principal est de sauver mon équipe de la relégation. Les gens m'accordent leur soutien sur le terrain comme dans la rue et, rien que pour cela, ce serait bien de pouvoir rester à West Ham plusieurs années", a déclaré Tevez au Daily Star. Une jolie déclaration d'amour...

 

Football.fr

 

Malgré son petit bide, c'est quand même un joueur que j'aimerais voir exploser chez nous..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Chelsea sont entrés dans la course pour récupérer le buteur de West Ham United.

 

The News of the World annonce que l’Argentin est déjà supervisé par la Juventus, l’Inter Milan et le Real Madrid.

 

Les Hammers ont déjà refusé d’acheter Carlos Tevez à la fin de la saison et il ne paieraont pas les 35 M€ même s’ils se maintiennent en Premiership.

 

Le Président Eggert Magnusson n’a fait aucune tentative de négociations avec Kia Joorabchian, l’homme qui possède les droits de Tevez. Joorabchian était derrière l’affaire de prêt qui a fait venir Tevez et son camarade Javier Mascherano à Upton Park.

 

mercato

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano est dans le viseur de Sir Alex Ferguson depuis quelques temps déjà et selon le Mirror MU est enfin en pourparlers avec l'agent de celui qui a été un des meilleurs milieux défensifs de la Coupe du Monde à seulement 22 ans.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...mascherano.html

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6137

:bj: sa va faire une belle paire avec scholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vivement le début de la saison 2006/2007 qu'on voit ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis cassi sur que tevez ne restera pas a west ham plusieurs anees, pour moi, son niveau est trop elever pour rester a west ham, il merite mieux.

je pense que il y a peu etre un coup a jouer pour manchester si il arrive a le recruter, car c est un excellent joueur, bien que je le vois plutot dans le championnat italien, mais je suis sur que sa serait une tres bonne recrue pour manchester et il amenerait un peu de poid, de puissance en attaque, bien que l attaque de manchester est en excellente forme ces derniers temps :)

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde le match west-ham chelsea,les hammers sont tres bon ca va etre chaud de les battre et le mec qui m'a le plus impressionné est Tevez il est incroyable ce mec il est partout il court vachement vite revient aider les defenseurs et repart de suite a l'attaque il a mit un bon but et c'est dommage que les hammers n'aient pas gagnés.Ce qui est dingue c'est que malgre sa petite taille il a une detente de malade et a donné la balle de l'egalisation sur une tete a benayou n qui a complement foiré son tir mais bon...

tout ca pour dire que rooney-tevez-ronaldo ca peut faire tres mal.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a été impréssionant hier c'est sûr. Après avoir vu un match pareil, je crois aussi qu'on peut voir pour le faire venir pourquoi pas. Mais c'est pas un pur buteur par contre il se bouge de partout à la Rooney plutôt. Il faut voir ce qu'on veut, parce-que je suis pas sûr que Tevez soit notre tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à Stamford Bridge ?

http://www.footanglais.com/news/10917/Chel...rd-Bridge-.html

 

Déjà que Masherano s'est fait la malle à Liverpool, si en plus Tevez débarque chez les russes, il peut faire mal s'il confirme là bas.. Je vais devoir l'effacer de mes joueurs préférés si ça se passe comme ça :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi penses tu qu'il nous faut un tueur ? Alors qu'on marque plus de buts que quand RVN était là ...

Je dis surtout pas qu'il nous faut un Ruud. Mais d'un côté on veut un gars genre Tevez qui n'est pas forcément un super tueur et en même temps on se plaint que cette saison on ait eu Saha ou Rooney qui aient vendangé pas mal d'occases sur certains matchs... On marque peut-être plus cette saison (et je préfère comme on joue cette saison) mais peut-être qu'un de nos points faibles est le manque d'efficacité de nos attaquants sur certains matchs et qu'il nous faudrait un gars plus planteur dans l'âme mais qui s'adapte à notre style de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mon choix numéro 1 si on recrutait un attaquant cet été. Si on n'avait pas Rooney et Ronaldo, et que Drogba et Henry seraient pas des sales cons prétentieux peut être pas... Mais Tevez, à la différence de Huntelaar et Torres, montre de quoi il est capable en PL, certes il a mis le temps mais maintenant il est lancé. Et c'est sûr et certain qu'il ira pas en Championship cette saison, à nous de le prendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas trop quand canto_ronaldo7 dit qu'on vendange cette saison. On vendangeait surtout énormément quand Ruud était là et meme s'il faisait la différence de temps en temps, quand il était muselé, on a été dans l'impossibilité de marquer.

 

Recruter un nouveau renard des surfaces comme Ruud, voudrait dire qu'on tout le milieu de terrain joue pour lui et je pense que vu la configuration dans laquelle on a joué cette année, et surtout les résultats, il est impensable de dire qu'il nous faut un gars pour planter des buts alors qu'on tourne a une moyenne de 3 buts par matchs depuis aout. On est éblouissants et je ne voudrais pas d'un renard de surface pour revivre des matchs 0-0 comme ceux contre Sunderland et Boro la saison dernière, alors que cette saison on passe 7 buts à la Roma, qui en avait encaissé 5 en 8 matchs avant ce fameux jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue un football beaucoup moins axé sur un joueur en particulier, en charge de marquer...

C'est mieux, tout le monde peut marquer, et ca multiplie nos chances d'en mettre au fond...

S'il nous faut un attaquant, c'est un constructeur, un type polyvalent qu'il nous faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans des types comme ca, on s'en sort quand même vachement bien, on est la meilleure attaque de PL

donc un finisseur ne ferait regresser notre système, je pense...

 

Tevez moi je signerait tout de suite, à le voir joueur avec les Hammers, il est certain qu'il pourrait devenir un grand joueur, et accomplir de grandes choses...Il est excellent, et c'est superbement adapté au style de jeu de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche je me rappelle qu'au début de la saison certains (dont Ryan) engueulaient certains (dont moi) qui pleuraient parce qu'on avait pas recruté les 2 Argentinos parce qu'ils seraient des succès et que c'étaient des joueurs d'avenir à des postes où on avait besoin de recruter pour l'avenir.

ok notre saison est superbe, et à court terme on aurait pas eu besoin d'eux, mais faut bien reconnaitre qu'ils ont confirmé qu'ils n'étaient pas juste bons pendant une Coupe du Monde.

recruter Tevez cet été serait une maigre consolation à côté de la déception d'avoir loupé Mascherano qui va devenir le nouveau Roy Keane de la PL, et pour longtemps et chez notre ennemi intime

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...