Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il se releve il veut gagné du temps Quelel con!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 super tir de riquelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Doni a l'air blessé 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 quelle frappe , sa promet pour les reste du match L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 p***** quel but !!!! un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 heinze est beaucoup plus a l'aise avec l'argentine qu'avec Man U L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est qui le numéro 15 a l'Argentine ? il a fait une superbe aile de pigeon sur le corner, dommage que la balle venait trop vite 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 heinze est beaucoup plus a l'aise avec l'argentine qu'avec Man U En meme temps il a pas enniormement joué cette année... Belle frappe corner pr brazil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 roh Abbondanzieri !!! il a failli se la mettre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas passé loin du 2 0 Zanetti est la... Tres tres bon dailleurs ce garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 kel kiche ce Abbondanzierri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ohh laaa ça chauffe devant les buts des argentins!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pfff Gabi il s'est fait mettre minable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 prenne completement l'eau au milieu de terrain les argentins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pu**** le grand pont du brésilien... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non mais Veron faut m'expliquer ce qu'il fout sur le terrain !!! il n'a pas fait un seul bon match et là il sert à rien et rate tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 exactement ce que je me disais ! Nul depuis le debut de la compa ou on retient qu'une pauvre frappe sur la barre et la il fait un debut de match LAMENTABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ouah le tacle de Milito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Cambiasso est pas dedans non plus ... Pour l'instant je vois que Zanetti qui est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je dois dire que je ne m'attendais pas a ça,le brésil maitrise bien le match et en plus ils jouent bien.: Étonnant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 tevez est transparent devant messi L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Veron fidele a lui meme (nul Cambiasso rate toute ses passes Riquelme bien marqué Messi pas encore en reussite sur ses dribbles Tevez invisible Mascherano qui doit faire travail double vu les absences de Veron et Cambiasso la defense assez tendu ... Vivement la mi-temps pour les argentind ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 finalement Veron s'est mis à faire 2-3 bonnes passes. ça va venir, je m'inquiète pas, l'Argentine s'est faite mener 2 fois et elle a quand même gagné à chaque fois. roh la remise de Cambiasso, personne pour la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Quelle arret sur encore une belle frape de riquelme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 oullala quel action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés