Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est sur mon site ou le son deconne a fond et l'hymmne de l'Argentina part en couille et a debuté comme la Marseillaise? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouai enfin avec un effectif bis ils sont quand meme en finale Apres j'ai regardé la feuille de match. Tout leur carton jaune du dernier match se situe vers la fin du match (temps reglementaire pas prolong) Oui mais le match était parsemé de fautes et d'interventions rudes. Mais avec les joueurs d'aujourd'hui on peut s'attendre à un beau match fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 un ancien Red Devil, un Red Devil actuel et un futur Red Devil titulaires ! vamos Argentina !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ouuuhhh Teveeeez Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Confirmation est fait pr le jeu anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ca va etre un bo match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oula jolie ! Messi qui recupere et lance une sublime passe en profondeur mais faute (legere) de Tevez qui avait de toute facon raté son face a face ... Allez Argentine (je ressent une p'tite pression pour la premiere fois dla compet... ca sera pas facile pour les argentins !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ils on c**é dans la colle la les mexicos, y'avait 100x mieux a faire Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est chauddd pour les argentins!Ca promet un beau match si ya de la reparti comme ca ^^ Enfin c'etait surtout une erreur au milieu et un contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je vais vous etonner mais je vais dire aller argentine ou mexique peu importe. La seule chose est que je n'ai pas envie de voir le Bresil sacré avec une equipe bis. En plus ca c'est deja produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pfiou quelle action du Mexique ! c'était chaud là, merci Ayala pour le tacle ! le match est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'aime les deux equipes, Bresil et Argentine, mais pour leur jeu, je prefererai que ce soit l'Argentine qui gagne!J'espere en tout cas Olalal quelle technique ils ont...Bon Zanetti un peu perso mais le coup du sombrero ralalal Ca pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 roh Zanetti, pourquoi il la remet pas ! c'était superbe comme action ! l'Argentine a l'air bien dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Le coup franc en plein dans la camera...Elle a du en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ALALA !!!! Zanetti qui avait fait un festival ave sombrero et tout et qui s'est 1000 fois trop enflamé et tir minablement alors qu'il y avait 1000 fois mieux a faire coup franc dangereux pour le Mexique ... j'avais pas vu que Heinze c'est laissé pousser la barbe ! Il nous la joue Jesus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tevez is on fire ! avec cette Copa il est en train de gagner sa place de titulaire indiscutable en sélection pour les prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 en jouant avec Messi et Tevez en attaque l'argentine a beaucoup de mouvement et de qualité individuel devant ! Tevez et Messi pouvant faire a eux seuls la difference ... mais l'equipe se prive aussi d'un avant centre et donc d'un joueur dans la surface ... Mais je pense c'etait le meilleur choix vu la blessue de Crespo ! Cela vaut mieux qu'un Milito transparent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Gabi est solide à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rah c'est pas la meme chose qu'une coupe d'Europe, Il essaye toujours de dribblé 4-5 joueurs dans la surface, un peu a la facon kamikaze, remarque si ca marche ca nous fait un but superbe.Beaucoup de techniques dans ce match ca fait plaisir EDIT dommage Tevez un peu trop croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ils en font toujours trop les méxicains, ils veulent rentrer avec le ballon dans le but ou quoi ! Et oui moi non plus je dort pas Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Toujours aussi tendre Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 On voit pas Riquelme pour l'instant ... Tentative de dribble en petit pont sur Heinze ... ils l'ont pris pour qui ? A l'entrainement il a Ronaldo alors les dribbles il connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Veron qui a pris un coup dans le dos Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Messi il a un garde du corps permanent ... c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mouais, bon, le match est un peu retombé d'intensité là c'est brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés