ericantona Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mdr l'arbitre comment il siffle la fin du match, il est chaud, il se croit au karaté bon ben époustouflante 2ème mitps de l'Argentine sous la houlette du monstre Tevez qui est sur tous les buts. quand Tevez et Messi sont ensembles, ils sont infernaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tevez a montré quelque bon truc avec une bonne implication dans le 3ieme et 4ieme but. C'est un bon passeur lui aussi Un de plus à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Petite perf' des argentins, qui ne gagne que par 4 buts... Loin des 6 buts mexicains et bresiliens... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 victoire magnifique de l'argentine qui apparait comme l'"équipe la plus apte à remporter la copa ; Très belle prestation de tevez qui a déclencher la machine collective par ses prises de balle et sa vision du jeu !!!!! Au delà de ça , s'il y au ne finale Argnetine brésil alors ce sera une victoire très facile de l'argentine !!!!!!! Mais avant la final , il y a le mexique qui est aussi très fort après le 6-0 infligé en 1/4 de final !!!!! Donc méfiance car le mexique a un vrai collectif et donc généralement une belle emprise sur le jeu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Que le meilleur gagne quoi... Si ça pouvait faire une finale à 4-3 ou 5-4 (et pas aux péno) ça serait bien. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 le brésil semble pour moi le futur vainqueur de la copa ils jouent pas trop bien mis a part leur dernier match , se font critiquer mais ils sont quand méme en demi finale et c'est seulement ca qui compte ils me font penser aux italiens qui font jamais trop parler d'"eux ,qui jouent jamais trop bien , mais ils gagnent souvent a la fin aussi la pression est plus sur l'argentine qui éblouit de toute sa classe depuis le début de la compétition comme dit le proverbe << mieux vaut partir a point a qui sait attendre >> perso ,j'adore l'argentine donc j'éspére vraiment qu'ils vont continuer comme ca et pas s'écrouler sur la fin>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tevez a encor une fois monter qu'on pouvait compté sur lui des passes en or et une tete superbe qui trouve le poteau(quelle chance) mais la meilleur attaque d l'argentine c'est tevez et palacio!!!! riquelme rien a dir 10/10 messi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est quand les demi-finales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 se soir tard ou bien demain sur w9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 a quel heur ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu ve tu peut regarder en streaming vers 3 h du math ou sur w9 a 16 h 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le brezil joue le mercredi en tou cas je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai que ce soir à 3h00 on sera encore Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le brésil joue cétte nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui a 3h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui c'est a 3h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Portugais07 moi je vais le regarder sur A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 derien And go argentina Autant j'adorais le brazil Autant maintenant je les trouve comment dire .... nul La belle epoque est bel et bien finit ou personne pouvais les batre mEINTENANT tous le monde en est capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Qui est de garde cette nuit ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pas moi, c'est que le Brésil ce soir et Anderson jouera pas, pas la peine. par contre pour demain, je vais me préparer les transfusions de café. en espérant qu'on se marre autant que contre les Pérouayens, Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 en espérant qu'on se marre autant que contre les Pérouayens, Chenzen Non Non tu le dis mal ! Les Pérouyiens ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ah oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 jespere que on verra une finale bresil argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vais sans doute être de garde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas grand monde aujourd'hui apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés