Neosquall Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui. La qualité de One Piece version anime reste supérieur aux autres animes mainstream, ça c'est clair et net. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je trouve le début de One Piece assez relou moi. J'ai eu du mal à arriver jusqu'à l'épisode 9. À titre de comparaison, j'ai beaucoup plus facilement accroché à Bleach, mais bon. Toujours personne pour Akame Ga Kill ? L'animé part vraiment bien je trouve. Et puis il n'a que 24 épisodes, SK peut survivre je pense. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je trouve le début de One Piece assez relou moi. J'ai eu du mal à arriver jusqu'à l'épisode 9. À titre de comparaison, j'ai beaucoup plus facilement accroché à Bleach, mais bon. Toujours personne pour Akame Ga Kill ? L'animé part vraiment bien je trouve. Et puis il n'a que 24 épisodes, SK peut survivre je pense. Pareil pour One Piece. C'était dur au début mais une fois que tu accroches aux personnages, ça va mieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 ouai je suis d'accord Neo pour l'anime, ils abusent souvent sur la longueur de certains arcs. Je ne pensais pas qu'il y aurait un arc pour détroner l'ile céleste niveau seum. Marrine ford l'a fait. Je ne lisais pas les scans à l'époque de l'ile céleste mais j'ai trouvé trop long bien que ca été très interessant. Pareil pour moi aussi au début du manga c'est un peu lourd mais si je me souviens bien ca commence à prendre dès qu'il tombe sur Usopp!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Je viens de me refaire un manga que je regardai étant plus jeune : Yuyu Hakusho pour les connaisseurs. J'avais jamais vu les premiers épisodes du coup je suis en train de me la refaire depuis le début. J'en ai vu 6 d'un coup Normalement je vais apercevoir mon chouchou : Hiei (et son "troisième oeil") Modifié le 5 septembre 2014 par Gua2loup1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'&tait lourd ça ! ^^ Le meme mangaka que pour Hunter x Hunter ! Mais ce mangaka il est pas fiable, il peut arrêter son manga du jour au lendemain le fdp^^, c'est un peu ce qui s'est passé pour yuyu hakusho dont la fin a été baclé ! Ah j'vais me le refaire tu m'as donné envi guadelooup ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 L'opening de la saison 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ils sont énormes ces Indiens. Modifié le 8 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 En parlant de Shingeki no Kyojin, le dernier scan est sorti et remonte pas mal le niveau je trouve. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Spoilnaruto le combat naruto sasuke va pouvoir enfin avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je conseille cette BD à tous , mais particulièrement à Marvin (ça devrait te plaire). 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 http://www.christiantoday.com/article/attack.on.titan.season.2.movie.compilations.art.exhibit.works/41139.htm Saison 2 confirmée pour fin 2015. C'est tellement loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et le manga lui-même s'achèvera dans 3 ans. Quant à Naruto, la fin est annoncée pour dans un mois, soit dans 5 scans. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Enfin la fin de Naruto. Il était temps, c'était devenu ridicule. J'ai pas du tout apprécié le déroulement de cette guerre. Pour moi, Naruto a arrêté de me faire rêver après la first-gen. Modifié le 7 octobre 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai même pas suivi Naruto perso. Je comptais m'y lancer un jour, mais au vu de la façon dont les échos en parlent, j'ai pas trop envie ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 La première partie est assez riche et vaut vraiment le détour. Y'avait un très bon potentiel à exploiter que ce soit au niveau des personnages, de l'univers ou encore de l'intringue. Après ça part vraiment en couilles. Le Rooney des shonens. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Naruto c'est le truc que tu lis quand t'es au collège finalement, c'est p'tet pour ça qu'on a trouvé ça bien. Mais ouais la premiere partie est "bien", la seconde nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Le meilleur combat du mangas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wJMTOaGIGek En Japonais (pas d'AMV) C'est aussi mon combat préféré (à 7min 25, meilleur "coup" donné tous manga confondu pour ma part, tellement stylé). Et le moment où il ouvre les portes ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Beaucoup trop de perso charismatiques pour ma part le choix est dur Deja je me décide pas pour le perso alors ne parlons pas du combat Celle qui est à cot de son nez est un sacré perso, mais celle en dessous de ses lunettes est pas mal fort aussi. Mais le meilleur perso du manga est bien celui qui monte à coté du bouton, meilleure scene ever du manga mais plus sérieusement oui cetait la bonne epoque ! Modifié le 13 octobre 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Neji vs le gars araignée là. Epic x1000 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Un jour je le lirai 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pas mal le dernier scan de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Prochaine lecture, on m'a dit que c'était du lourd !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés