Lp_Smith Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Des news de son match avec newcastle?? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 voici la photo dans tu parle laudysYep Des news de son match avec newcastle??Bah ils ont fait 0-0 il a joué tout le match en milieu droit... C'est tout c'que je sais désolée "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Des news de son match avec newcastle?? salut a toi moi aussi j'adore ce joueur et je continurai a le suivre avec newcastle otrement oui en effet il a joué tout le match aujourd'hui et il a bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 euh hier il n'a pas du tout joué milieu droit, mais milieu récupérateur un peu à gauche, ils étaient 3 avec Butt dans l'axe et Geremi à droite. enfin milieu récupérateur, même pas, il était un peu avancé sur le terrain, il était sensé donner des ballons dans un poste de relayeur, mais il n'est pas trop fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 sa y'est il est parti à newcastle (sa fait longtemps mais je ne le savais pas qu'il était parti) c'est dommage moi je l'aimait assez bien j'espere qu'il va réussir là-bas et marquer a part contre nous bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=468397 Smith nous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En VF : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En VF : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=780 C'est trop mignon.... Et ce que SAF a fait c'est vraiment bien aussi chapeau! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Grosse erreur de notre part que de l'avoir vendu, franchement c'est un joueur de qualité avec un tempérement de battant. Avec lui, sa nous aurait fait 4 (bons) attaquants, et je pense franchement que c'est un minimum pour pouvoir être compétitif durant toute cette (longue) saison. Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a vendu, surtout qu'il semblait vouloir rester chez nous. C'était un de mes joueurs préférés. :cry: J'espère qu'il réussirat dans son nouveau club, mais c'est un grosse perte pour nous :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Une p'tite compile diffusé sur MUTV pour dire bye bye a Smudge : http://www.zshare.net/download/29954157869bcb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Au fait si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de cette compil' parceque je la trouve nulle part... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci alansmith la compille est bonne mais triste en tous cas il nous manque dommage qu'il ne marqué pas souvent http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous avez vu la nouvelle coupe de Smithou ? On dirait un hooligan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'aime bien. Coupé court comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrickforever Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'aime pas trop sa coupe, je le préféré quand il avait sa coupe avec la créte lol Sinon excusé moi si je fais du hors sujet, mais vous savez pas ou il y a un site sur lui en français, parce que j'ai un blog sur lui est je trouve pas de nouvelle sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous avez vu la nouvelle coupe de Smithou ? On dirait un hooligan J'aime bien mais je déteste la couleur! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelqu'un auait une photo parce'que moi je l'ai pas vu sa nouvelle coupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelqu'un auait une photo parce'que moi je l'ai pas vu sa nouvelle coupe? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=640 sur cette page du tpoic elle y est la photo de Smith avec sa nouvelle coupe de cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60010 Smithou pas content du carton qu'il a reçu. "Tu peux être frappé de partout et commettre une seule faute et avoir un carton jaune" "Ca va être frustrant de rater le match contre les Spurs, mais il n y a rien que je puisse faire" Je suis prèt à parier que c'était un méchant tacle Ah Smithou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60010 Smithou pas content du carton qu'il a reçu. "Tu peux être frappé de partout et commettre une seule faute et avoir un carton jaune" "Ca va être frustrant de rater le match contre les Spurs, mais il n y a rien que je puisse faire" Je suis prèt à parier que c'était un méchant tacle Ah Smithou Dans toute sa splendeur "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et hier alan fetait ces 27 ans et personne n'y a penser!!! shame on you laudys edit: toutes mes excuses laudys jviens d'aller voir dans le topic des anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est que t'y a penser mais jm'attendais a + d'etalage sur msn CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et hier alan fetait ces 27 ans et personne n'y a penser!!! shame on you laudys edit: toutes mes excuses laudys jviens d'aller voir dans le topic des anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est que t'y a penser mais jm'attendais a + d'etalage sur msn Vérifie tes sources avant de poster "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe match hier d'Alan contre Sunderland. Un vrai Mdef qui se battait sur tout les ballons, une pluie de tacles rageurs, très bon de la tête, et qui sauva 2 fois Newcastle. Une prestation de la même lignée que celles d'Hargreaves . Enfin ça n'a pas suffi à Newcastle de ramener les 3 pts mais ça c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et encore une super prestation de Smithou, avec une douzaine de tacles glissés à son actif .. Si tout Newcastle pouvait avoir autant de rage et d'envie que lui, p-e qu'ils commenceraient à gagner des matchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés