Varg Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 le meilleur attaquant de tout les temps de la 25 eme journée de la saison 2005-2006 Il ne faut pas non plus rabaisser Smith et restreindre tout son travail à une journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Y'en a qui vont devoir changer de pseudo sinon jles prendrai pour des Magpies Mais euhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je comprend plus rien bon on vend smith et rossi. qui nous reste? on a deja saha et ole blessé. donc il reste rooney et tevez(qui n'est pas encore sur de pouvoir venir chez nous) c très peut on aura le meme probleme offensif j'aurai preferé que tevez reste chez lui et que nous gardons smithy et rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 on peut pas garder tout le monde c'est onze joueur sur le terrain pour un a anderson pour palier le depart de smith et peut etre que l'on va recruter un autre attaquant comme anelka ou huntellaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Y'en a qui vont devoir changer de pseudo sinon jles prendrai pour des Magpies et alors moi j adore newcastle je suis bien content qu il aille la bas bas et pas a middelsbrough ou autre part, c est un bon club pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'espère que Anderson va récupérer son numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'espère que Anderson va récupérer son numéro. c'est surement ce qui lui arrivera j'espere que ce numero portera plus de chance a lui qu'a son predessesseur qui est a newcastle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'inquiètes pas, vendre Smith et Rossi je pense pas qu'il ait fait ca a l'aveuglette, Fergie a confiance en Anderson je pense, + que l'on ne le croit. On verra bien demain soir il a le numéro de Smith, et puis aussi ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Franchement ca me decoit de voir Smith partir enfin bon, j'aurais pensé que Fergie lui donnerait sa chance cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Franchement ca me decoit de voir Smith partir enfin bon, j'aurais pensé que Fergie lui donnerait sa chance cette saison. je crois que fergie l'a fait en asie et on a vu le résultat , indigent sur le terrain sans volonté et je crois que cela à sonné son gla chez nous !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est une bonne chose pour lui, malheuresement les stats ne parlent pas en sa faveur. Je lui souhaite tout de même bonne route si il part. Bye bye Smithy. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Newcastle : Signature de Smith ce vendredi ? Newcastle espère pouvoir conclure le transfert d'Alan Smith ce vendredi. Alan Smith est tout proche de Newcastle depuis que Manchester Utd a accepté la proposition de 9 M € pour le transfert du joueur. Le joueur discute avec les dirigeants des Magpies pour les termes d'un futur contrat. Le joueur a indiqué lui-même sur la BBC qu'il pensait signer ce vendredi matin. Si c'est le cas, il pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end lors d'un match amical de pré-saison face à la Sampdoria. footanglais.com le prix à baisser en tous cas c'est bien qu'il puisse commencé dès ce week-end http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 selon manutd.com il a passé la visite médicale hier http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est officiel... Alan smith quitte Manchester pour Newcastle il participé a sa 1er seance d'entrainement aujourd'hui www.nufc.premiumtv.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci Nawel Domage sur PES j'étais à 150 buts en 170 matchs avec Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci Nawel Domage sur PES j'étais à 150 buts en 170 matchs avec Smith moi un peu moin mais c'est vrai que sur pes il progresser vite pour devenir tres excellent domage que dans la realité c'etai pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonne chance à lui alors Nous, on fera a avec Roo, Tevez, Ole, Saha et Anderson (je l'avais oublié lui). On s'en sort quand même en fait avec tout ça en attaque. Espérons pour Smith que ça marche pour lui à Newcastle et qu'il les aide à remonter au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je suis en deuil Il n y a plus qu'à transférer son topic dans légendes et anciens joueurs de mu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon ben moi, c'est pas que je sois soulagé, mais je suis un peu content. pour moi il n'avais plus trop le niveau et ça me soulait un peu de le voir ramer comme ça sur le terrain, et j'aime pas avoir cette sensation envers un joueur de MU. il n'était que l'ombre de lui même, du joueur qui taclait tout ce qui bougeait quand il avait été replacé en milieu, à cette époque il était impressionnant et il faisait plaisir à voir. et cette p***** de blessure est venue tout gâcher, c'est triste. mais sur cette dernière saison, et sur la tournée en Asie, je vais pas regretter son départ. sans vouloir l'insulter et lui manquer du respect, mais honnêtement au niveau du jeu c'était un peu un boulet. donc bonne chance à lui, je doute pas que dans un club comme Newcastle il puisse réussir, et je le lui souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ces sur que quand ont voit sa pré saisons en asie ont voyait vraiment qu'il avait pas trop le niveau et fesait beaucoup de faute et n'a pas ete tres efficace devant les buts. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Enfin, il est parti. Et dire qu'au début je croyais qu'il valait vraiment les 10,5 M qu'on avait mis en lui. Au début, c'était nickel, mais là, il n'a pas le niveau pour Mu. Good luck Smith (En espérant qu'il ne marque pas contre nous) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 en fet le depart de smith a mon avi ne changera pas grand chose on a bien des joueurs qui peuvent le remplacé et qui sont meme plus performant en tout cas bonne chance a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci Smithy pour ta combativité et ton envie durant ces saison passé a MU!!!! Bonne chance pour la suite, mais ne marque pas contre nous, merci!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés