kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 beh j'espere pas,moi j'aime ce joueur,je l'aime vraiment meme si on sait tous qu'en ce moment il arrive pas a retrouver son niveau mais pour moi ,il m'avait vraiment fais kiffer la saison 2004-2005,on avait trop mal commencait cette saison et on perdait toujours 1-0 en debut de saison et il nous a sauver 2-3 fois en marquant a la derniere minute et donc recuperait un point,enfin moi j'aime ce joueur rien que parce c'est un battant normalement sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok moi aussi je l'aime bien mais en se moment c'est pas térrible comme tu dis faut qu'il retrouve ses marques peut a peut et aprés tout rentrera dans l'ordre j'ai confianse en se joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok moi aussi je l'aime bien mais en se moment c'est pas térrible comme tu dis faut qu'il retrouve ses marques peut a peut et aprés tout rentrera dans l'ordre j'ai confianse en se joueur Tu changes vite d'avis toi le concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu changes vite d'avis toi le concernant Je me disait aussi, au début c'est : il faut qu'il parte il fout plus rien et après j'ai confiance en lui il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 un renversement de jeu incroyable comment on dit dans PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouh là, Newcastle offrirait 6M£ pour Smith http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49608 lui il voudrait aller à Everton, mais Newcastle c'est pas mal non plus, et c'est mieux que Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est mieux pour lui mais j'aime bien ce joueurs il a l'esprit d'un combatons comme les vrais devils.mais s'il choisit s'en miaux alors. MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vrai que newcastle ca pourrait etre pas mal il ne manquerai plus que everton fasse une petite offre et hop , on le vendrait la ba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 a newcastle il aura la concurence de martins qui lui aussi est trés bon, meme à everton ya du beau monde mais bon je crois qu'il aura sa place plus facilement que contre rooney,tevez s'il vient et rossi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Robbo espère recruter Beattie à Sheffield United, ce qui permettrait à Moyes de recruter Smith, qui veut aller à Everton http://www.eatsleepsport.com/news_details....d=1&t_id=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Robbo espère recruter Beattie à Sheffield United, ce qui permettrait à Moyes de recruter Smith, qui veut aller à Everton http://www.eatsleepsport.com/news_details....d=1&t_id=31 Une bonne nouvelle pour lui Et ça me donnerai la nausée de le voir avec le maillot des bagnards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je serai content qu'il aille à everton car c'est un club au final avec qui on a toujours eu de bonne relation et la venue de SMith ne ferais qu'améliorer celles ci et en plus pour Alan , everton est un club qui developpe un beau football donc ce sera mieux que BORO ou même Newcastle I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Shity aussi le voudrait http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Shity aussi le voudrait http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49686 AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ça sera peut-être Sunderland Keano a dit aujourd'hui : " On a trouvé un accord sur le montant du transfert avec l’equipe. " " C’est compliqué et je ne peux pas entrer dans d’autres détails en ce Moment. " " Cependant, nous espérons que ça se termine la semaine prochaine." icnewcastle.icnetwork.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sunderland sa va devenir une succursale de Man utd , c'est enorme, on risque de faire des jaloux Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 A quand le tour de West Bromwich ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 A quand le tour de West Bromwich ? Demain je parie sur Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ou peut etre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sunderland a fait une offre pour Smith http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49780 avec ce qu'a dit Keano sur un de nos joueurs qui devrait les rejoindre, c'est peut être lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sunderland a fait une offre pour Smith http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49780 avec ce qu'a dit Keano sur un de nos joueurs qui devrait les rejoindre, c'est peut être lui Même si je suis tellement dégouté qu'il parte, qu'il rejoigne Keano me fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Même si je suis tellement dégouté qu'il parte, qu'il rejoigne Keano me fait très plaisir pareil We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 eh ben le fet de partir de MU a sunderland c'est degoutant si jai été a sa place mais bon ya pas de place pour les moin bon dans un aussi grand club que MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pense que Sunderland est la meilleure destination qu'il peut avoir ! sachant que Keano est le coach je pense qu'il aura plus de chance d'être titulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dans n'importe quel autre club de PL à part Chelski, Liverpoule et Tottenham, il serait titulaire. sûr qu'il connait Keano, mais à priori Sunderland ne va pas jouer l'Europe alors que dans un club comme Everton ou Newcastle, il aura un bon groupe et un challenge à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés