Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

L'excuse de la blessure c'est valable au début. Mais il y a un moment où il faut se poser des questions.

 

 

Tu lui demande de récuperer d'une blessure très grave ( sans compter son passage en milieu defensif ) et d'être un tueur au tout début de son retour par contre ça fait 5 ans que richardson n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre sur un terrain mais on espère encore qu'il explose !!!!! il y a un truc qui va pas la dedans

 

-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui demande de récuperer d'une blessure très grave ( sans compter son passage en milieu defensif ) et d'être un tueur au tout début de son retour par contre ça fait 5 ans que richardson n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre sur un terrain mais on espère encore qu'il explose !!!!! il y a un truc qui va pas la dedans

 

-_-

 

Sa récupération est terminée, il est en pleine forme physiquement..

Je ne lui demande pas d'être un "tueur", il n'a marqué qu'un seul but en étant plusieurs fois titulaire je te rappelle. C'est peu..

Qu'est-ce que Richardson vient foutre là-dedans ? On parle de Smith là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa récupération est terminée.

Je ne lui demande pas d'être un "tueur", il n'a marqué qu'un seul but en étant plusieurs fois titulaire je te rappelle. C'est peu..

Qu'est-ce que Richardson vient foutre là ? On parle de Smith là.

 

Ca s'appelle une comparaison: il explique que Alan a quand même été très gravement blessé et que Richardson n'a rien foutu pendant 5 ans... Alors entre les deux, y'a pas photo...

Même si sa récupération est terminée, il n'a pas fait une saison entière... Il pouvait pas planter un but à tous ses matchs, surtout quand on sait qu'il était plus en soutien de Wayne qu'autre chose...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec Chenzen.

et puis faut pas l'idéaliser, il avait été à ch*** en attaque sa première saison, il n'a jamais été aussi bon qu'en milieu chez nous, c'est grave quand même. ça fait longtemps que ses stats de Leeds sont oubliées.

déjà que je le trouvais pas bon en attaque avant sa blessure, maintenant c'est pire, même si dans le jeu il était utile.

 

mais un attaquant utile, on peut en trouver aussi et des capables de marquer en plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une comparaison: il explique que Alan a quand même été très gravement blessé et que Richardson n'a rien foutu pendant 5 ans... Alors entre les deux, y'a pas photo...

 

Oui et ? Je ne vois toujours pas le rapport avec Smith et le sujet de la conversation.

 

Même si sa récupération est terminée, il n'a pas fait une saison entière... Il pouvait pas planter un but à tous ses matchs, surtout quand on sait qu'il était plus en soutien de Wayne qu'autre chose...

 

Sauf qu'en plus de marquer peu (ça reste un attaquant quoi qu'il arrive..), il était souvent invisible, pas toujours mais souvent. J'en attendais bien plus et c'est certainement pour ça qu'on recherche un attaquant de plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air d'avoir bien tout saisi.. Personne n'a dit ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Chenzen a raison, Alan a eu sa chance cette année notamment avec les blessures de Saha et

solskjaer et il n'a pas su la saisir,même s'il a fait quelque bon matchs cette année,il n'a marqué qu'un seul

but et c'est bien trop pour un attaquant surtout dans un grand club comme le notre,Ferguson va surement

le laisser partir et ce serait mieux pour lui également,il faut qu'il pense aussi a sa carrière,en restant il sera

surement remplaçant la plupart de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec Chenzen il est meilleur au milieu de terrain et je ne sais pas pourquoi SAF veut absolument qu'il joue dans l'axe, au début il était là pour remplacer Roy Keane et il est vraiment à sa meilleure place

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début SAF voulait une solution en attaque avec un fort esprit de combativité. C'est du moins ce qu'il ressortait des interviews.

 

En milieu de terrain je l'ai trouvé plutot bon. Mains quand on voit la qualité des jouers que l'on a à ce poste, je le vois mal barré. Pour rappel, on a scholes, carrick, o'shea, fletcher et récemment hargreaves.

Pour ce qui est de l'attaque, c'est vrai qu'il a été léger avec MU. Il revient d'une très grosse blessure certes, mais la question est de savoir si il peut revenir au top. Le temps passe vite, l'entrainement va pas tarder à reprendre, si ce n'est pas déja le cas. Il faut préprarer la saison à venir, et pour le moment, en attaque, on est pas au top.

 

J'aime bien Smith, c'est un battant et il represente bien le club je trouve, dans l'esprit. Mais à un moment faut etre réaliste, il a pas pleinement répondu aux attentes cette saison. Si l'occasion s'offre à Ferguson de le revende a bon prix ( ce qui pourrait etre la meilleur solution pour les 2 parties ) je pense et j'espere qu'il en profitera pour remodeler l'attaque, sans Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que la concurrence pour lui est rude et je ne crois pas que ça va beaucoup l'amuser de faire banquette toute la saison!!C'est pour ça qu'il va surement accepter une offre tout comme SAF meme si Smith parait heureux de jouer dans cette équipe!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Je ne vois toujours pas le rapport avec Smith et le sujet de la conversation.

Sauf qu'en plus de marquer peu (ça reste un attaquant quoi qu'il arrive..), il était souvent invisible, pas toujours mais souvent. J'en attendais bien plus et c'est certainement pour ça qu'on recherche un attaquant de plus.

 

 

Je dis simplement qu'il y a deux poids deux mesures dans vos propos et que certe smith n'est pas au top de son talent ( je n'ai jamais dit qu'il a avait été énorme cette saison !!!!!!!!) mais on lui laisse 6 mois pour faire ses preuves réellement ( car après une blessure comme la sienne on repart quasiment de zéro ) et après on le critique assez durement comme vous le faites mais certains d'entre vous ( je dis pas que c'est vous mais cela existe et vous en faites peut être parti) vont dire que Richardson peut encore éclater alors qu'il n'a même pas le niveau amateur !!!!!!!!!! donc je trouve que parfois on est plus complaisant avec certains que d'autre c'est tout !!!!

 

 

Au delà de ça , si smith s'en va , on a plus que Roo devant car Saha ne fera rien car barré par les blessures ( ne me dite pas que on sais jamais car ce type est fragile comme du verre, il a toujours été blessé longtemps depuis qu'il est chez nous alors je vois pas pourquoi cela changerai cette année !!!!!!!! ) , Rossi s'il reste ( ce qui est loin même très loin d'être fait ) aura besoin d'un temps d'adaptation ( et risque de ne pas faire mieux que smith au moins au départ ) et Olé fera ce qu'il peux mais il n'a plus 20 ans ( même si je sais qu'il nous aidera bcp car il est encore très capable !!! ).

 

Donc si smith s'en va on vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire et vite voir très vite car sinon c'est la m**** !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement qu'il y a deux poids deux mesures dans vos propos et que certe smith n'est pas au top de son talent ( je n'ai jamais dit qu'il a avait été énorme cette saison !!!!!!!!) mais on lui laisse 6 mois pour faire ses preuves réellement ( car après une blessure comme la sienne on repart quasiment de zéro ) et après on le critique assez durement comme vous le faites mais certains d'entre vous ( je dis pas que c'est vous mais cela existe et vous en faites peut être parti) vont dire que Richardson peut encore éclater alors qu'il n'a même pas le niveau amateur !!!!!!!!!! donc je trouve que parfois on est plus complaisant avec certains que d'autre c'est tout!!!!

 

Sauf que Richardson c'est exactement pareil. Il a eu aussi sa chance cette saison, maintenant plus personne n'en veut. Et l'excuse de sa jeunesse ne prend plus. Donc l'exemple de Richardson n'est pas vraiment approprié. Enfin bref..

 

Au delà de ça , si smith s'en va , on a plus que Roo devant car Saha ne fera rien car barré par les blessures ( ne me dite pas que on sais jamais car ce type est fragile comme du verre, il a toujours été blessé longtemps depuis qu'il est chez nous alors je vois pas pourquoi cela changerai cette année !!!!!!!! ) , Rossi s'il reste ( ce qui est loin même très loin d'être fait ) aura besoin d'un temps d'adaptation ( et risque de ne pas faire mieux que smith au moins au départ ) et Olé fera ce qu'il peux mais il n'a plus 20 ans ( même si je sais qu'il nous aidera bcp car il est encore très capable !!! ).

 

Donc si smith s'en va on vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire et vite voir très vite car sinon c'est la m**** !!!!!!!!!!!!

 

Ah mais je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Il est hors de question de vendre Smith si on ne recrute pas un autre attaquant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smith pourrait nous être utile que si on achete pas un attaquant même si je suis persuadé que SAF en veut un ou alors qu'on prête Rossi donc là aussi Smith aura sa place dans la rotation donc pour le moment je pense que ni lui ni SAF ne savent quoi faire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smith pourrait nous être utile que si on achete pas un attaquant même si je suis persuadé que SAF en veut un ou alors qu'on prête Rossi donc là aussi Smith aura sa place dans la rotation donc pour le moment je pense que ni lui ni SAF ne savent quoi faire -_-

 

 

moi perso même si on achète un attaquant supplémentaire , on garde Smith car j'ai pas un grand espoir en ce qui concerne Saha ( je le sens de moins en moins ce joueur , pourtant il a du talent c'est plus au niveau physique et volonté de jouer que je trouve que ça peche un peu )

 

Sauf que Richardson c'est exactement pareil. Il a eu aussi sa chance cette saison, maintenant plus personne n'en veut. Et l'excuse de sa jeunesse ne prend plus. Donc l'exemple de Richardson n'est pas vraiment approprié. Enfin bref..

Ah mais je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Il est hors de question de vendre Smith si on ne recrute pas un autre attaquant.

 

 

tu pense ça mais il y en a combien qui veulent le garder car il peux encore exploser !!!!! mais bon c'est HS alors terminé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso même si on achète un attaquant supplémentaire , on garde Smith car j'ai pas un grand espoir en ce qui concerne Saha ( je le sens de moins en moins ce joueur , pourtant il a du talent c'est plus au niveau physique et volonté de jouer que je trouve que ça peche un peu )

 

Je ne suis pas sur que ça plaise à Smith de faire banquette toute la saison, e, attendant que Saha se reblesse ou que SAF fasse tournée l'éffectif!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ça plaise à Smith de faire banquette toute la saison, e, attendant que Saha se reblesse ou que SAF fasse tournée l'éffectif!!

 

Tu en sais rien dutout si il va faire banquette ou pas. Peux être que cette saison il sera en pleine forme. On ne peut pas savoir à l'avance quel joueur va être sur le banc et quel joueur sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je disait faire banquette c'était en réaction au post de Norvegian qui disait que meme si on recrute en attaque il faut mieux garder Smith.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Rooney car pour le moment Smith est encore chez nous et j'en suis persuadé il va tout faire pour retrouver une certaine efficacité pour pouvoir jouer le plus possible donc éviter de faire banquette -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je disait faire banquette c'était en réaction au post de Norvegian qui disait que meme si on recrute en attaque il faut mieux garder Smith.

 

Oui mais tu ne peux pas dire à l'avance si c'est la nouvelle recrue qui sera sur le banc ou Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur c'était juste une hypothèse mais c'est certain qu'il ne souhaiterait pas etre sur le banc comme tout les joueurs d'ailleurs et c'est bien normal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est surtout que Smith n'a jamais dit qu'il était sur d'être titulaire mais qu'il voulait se battre pour l'être et c'est ça que j'aime chez lui , il ne prends rin pour acquis il se bat comme il l'a toujours fait et puis c'est vrai que personne ne sais à l'avance qui sera tiulaire même SAF !!!! donc -_- je maintiens ce que je dis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill: C'est quoi ces conneries??Smithy a N'castle pour 3.5M£,mais on aurait carrement pu le donner,ou leur donner une caisse pour pas qu'ils paient le voyage aussi...Quelle arnaque...A ce prix la je le veux au Celtic moi.... <_<

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Aussi je comprend pas,ya deux moi Fergie dit que Smith a les mêmes qualités que Sparky,et la il le laisserait(ait-->Conditionel on éspère... :D ) partir pour 3.5M£..Ya un truc qui cloche,a mon avis c'est des gros pipeaux....Mais on est jamais à l'abri d'une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi mais jamais de la vie on doit le laisser partir pour cette somme derisoire je suis choqué mais pourquoi nos dirigeants bradent nos joueurs :o:kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas ce ne sont que des rumeurs pour l'instant donc pas de crise en vue pour l'instant -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...