Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

mais quel crétin, il voulait pas marquer aujourd'hui ou quoi ? :P il a eu 2 belles situations dans la surface où il pouvait tirer sans être inquiété et il a préféré faire la passe... tout le contraire de certains. trop altruiste, tant pis.

en tout cas bravo pour ses 2 passes décisives et son match très convainquant. il va nous aider pour la fin de saison s'il continue comme ça.

et Saha peut s'inquiéter pour sa place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on dirait qu'il voulait pas marquer, pas grave on va se contenter de 4-1 c'est deja pas mal.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: smith commence a retrouver sa fraicheur et sa c est bien pour manchester il a su se montrer decisif au bon moment pendant la blessure a saha il a su pallier son absence :bj::bj:

et sa sa peu que etre bien pour manchester c la marque des champion :bj::bj::bj::bj::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMUDGE est un joueur a la mentalité exeptionnelle....c un joueur 100%anglais qui se bat tout le temps sur tout les ballons et du debut a la fin du match!!.. Franchement ca fé plaisir d'avoir des footballeurs comme ca au moments ou ces derniers ressemblent de +en + a des mannequins!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMUDGE est un joueur a la mentalité exeptionnelle....c un joueur 100%anglais qui se bat tout le temps sur tout les ballons et du debut a la fin du match!!.. Franchement ca fé plaisir d'avoir des footballeurs comme ca au moments ou ces derniers ressemblent de +en + a des mannequins!!!

tu pe citer des joueur qui ressemble a des mannequin a manchester je pense pa qu il yen a -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMUDGE est un joueur a la mentalité exeptionnelle....c un joueur 100%anglais qui se bat tout le temps sur tout les ballons et du debut a la fin du match!!.. Franchement ca fé plaisir d'avoir des footballeurs comme ca au moments ou ces derniers ressemblent de +en + a des mannequins!!!

tu pe citer des joueur qui ressemble a des mannequin a manchester je pense pa qu il yen a -_-

RICHRDSON!!!!!MDR :P:P:P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un tres bon joueur et pour ma part , un des meilleurs de manchester.

je pense que il serait bien en attaque ou eventuelement milieu offensif, mais pas milieu defensif.

je signal aussi que si je suporte manchester, c est bien sur grace a des joueurs comme rooney, ronaldo, giggs,.. mais aussi des moins populaires mais que j'aprecie tout antant comme alan smith, park ji sunk,..

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur !! quelle mentalité de guerrier vraiment il fait du bien à l'équipe depuis son retour ! il peut vraiment etre l'un des grands "acteurs" de cette fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Smith remercie Ferguson

 

 

 

Alan Smith le milieu de terrain de Manchester Utd a remercié son coach Alex Ferguson de lui avoir donné sa chance après sa longue indisponibilité après sa grave blessure à la jambe.

 

L'ancien enfant terrible de Leeds avait été pendant de longs mois indisponible après une fracture de la jambe et de la cheville. "La plus grande chose pour moi a été la confiance que m'a accordé le coach. M'incorporer contre l'AS Roma et avoir confiance en moi pour ce match, a été au-delà de mes espérances. Cela fait seulement deux matches que je joue et je ne suis pas encore à mon meilleur niveau. Mais je sens que ça revient. Mais le plus important pour moi c'est de rejouer au football avec le sourire, après les moments difficiles que j'ai traversé." a déclaré Alan Smith sur ITV. L'ancien joueur de Leeds a une parte importante dans les succès face à l'AS Roma (7-1) et Watford (4-1) la semaine dernière.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Alan Smith! :bj::bj::united:

 

N'empêche, je me demandais vraiment si il avait encore un avenir avec MU il y a 3 mois... Il était soi-disant de retour, il ne jouait pas avec l'équipe 1è voire souvent n'était même pas dans le groupe. On parlait de le prêter dans la presse, même SAF y pensait et finalement il rejoue et pas trop mal en plus vu ce qu'il a vécu et sa blessure :) On pourra compter sur lui l'année prochaine sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que son retour va nous faire beaucou de bien dans cette fin de saison sa motivation et son engagement pourrons nous aider dans de grande recontre comme il risque d y en avoir avant la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Symon, c'est un joueur qui aime son club et qui donnera tout pour que les reds gagnent et gagnent encore! Il est très intelligent et par exemple sur le but de Rooney contre Watford (pour le 1.0) Smith emène un défenseur et perturbe totalement la défense de Watford et Wayne finit bien avec un crochet et une grosse frappe, il a cette intelligence pour faire marquer d'autre joueur, et c'est aussi un bon butteur (contre la Roma, joli but). Bref vive Alan Smith!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voie que smith tire bien ,participe beaucoup

fait des bonnes passes ect...

je me demande frenchement pourquoi on cherche un autre -_-

 

au faite vous croyez que smith peut avoir une place de titulair meme avec saha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le connaissais as trop mais la il ma impressionné

mais il à deux défaut

il tire pas assez devant la cage(sa serait bien pour sa confiance :bj: )

et se prend des cartons stupide sur des fautes de derrière complètement inutile

je veux bien qu'il se batte mais pas en pénalisent l'équipe :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah tu vas pas le juger juste après 2 matchs si tu l'as jamais vu avant. <_<

ses cartons sont pas stupides, c'est juste qu'en Ligue des Champions les arbitres n'aiment pas la combativité de certains joueurs britanniques, mais je préfère voir ça qu'autre chose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu il puisse deja esperer une place de titulaire mais qui sait peut etre que l annee prochaine en tout cas il a toutes les qualites pour :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera titulaire l'année prochaine a moins d'un nouveau joueur ou d'une blessure.Il joue bien avec Wayne on sent que c'est plus efficace qu'avec saha.Il ont deja des automatismes alors qu'ils ont pas beaucoup joués ensemble.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...