Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United - West Ham United [Remise du trophée]


RyanMan

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JE suis nouveau sur le forum, un petit cadeau de bienvenue :

TROPHE CELEBRATION : http://www.uce-esclub.com/MUSVN-Video-High...Celebration.wmv

 

Merci! Super cool toutes ces vidéos! Kawaii tous les enfants... Alan avait pas de filles ni de gosses avec lui ça c'est cool lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dl la remise du trophée en téléchargement direct ici :

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...load&id=751

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c'est le 3è match de MU que je ne peu pas voir, mais vu les vidéos... Déjà je trouve que la haie d'honneur est plus franche que celle de Chelsea (normal en même temps). Ensuite ça doit être hyper méga bandant de recevoir une haie 2 fois de suite. Et enfin West Ham doit être très fier de battre le champion dans son antre, histoire de "gâcher" un peu la fête (j'ai pas vu la phisyonomie du match). C'est assez dommageable de perdre a domicile, si on veux battre le record d'invincibilité à domicile (wassup Téléfoot ?).

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** l'enf**** de Fergie j'lavais pas vu, il est sappé comme un préparateur avec sa cakette en plus ! pu**** c'est beau quand même. J'imagine Vidic (Carrick, Evra aussi), il arrive, première saison complète, champion, quelle fierté pour lui. :bj:

Par contre c'est qui les 2 qui amènent la coupe ? :blush:

 

(CR il abuse avec son maillot je trouve :D )

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah merci pour la vidéo, elle est complète et en super qualité, tout ce qu'il y avait pour le moment c'était du streaming incomplet :bj:

 

sympa, c'est celle que j'ai mise il y a 5 heures... ^_^

 

j'adore la tête de Scholes quand il cherche ses enfants et qu'il les trouve :bj:

 

les interviews des joueurs (Ryan, Ole, Vida, Wayne) sont sur les vidéos de Youtube.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, c'est celle que j'ai mise il y a 5 heures... ^_^

 

j'adore la tête de Scholes quand il cherche ses enfants et qu'il les trouve :bj:

 

les interviews des joueurs (Ryan, Ole, Vida, Wayne) sont sur les vidéos de Youtube.

 

stp ManUforever les interviews des joueurs sont sur cette video ou pas ? :blush:

le net chez moi est trop lent :(


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous mais toute la famille de Ronnie sur la pelouse ça fait un peu mafia vous trouvez pas? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ManUforever c'est ta vidéo, mais sur le serveur du site elle sera là jusqu'à ce qu'on veuille bien l'enlever ^_^

 

athor t'as ça http://www.mininova.org/tor/703386

mais elle fait que 380 Mo alors je sais pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les video :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ManUforever c'est ta vidéo, mais sur le serveur du site elle sera là jusqu'à ce qu'on veuille bien l'enlever ^_^

 

athor t'as ça http://www.mininova.org/tor/703386

mais elle fait que 380 Mo alors je sais pas...

 

ça je sais, je disais ça pour ericanto qui avait pas du voir celle que j'avais postée. ;)

 

1st Half

 

2nd Half

 

 

merci à pydgey de Maxxed.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...