t0m4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 personne n'a remarqué que c'est image était des dessins et en aucuns cas des photos pouvant montrer la vrai forme des maillots .. Ben *****, toi t'as l'œil dis donc! Les shorts sont tout tout stylés en tout cas, et le flocage rend plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'aime pas trop les shorts moi . . . Autant les autres photos faisaient trop rétro, autant ce short là fait trop "futuriste". Le short qu'on a cette saison est très beau je trouve. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le away est beaucoup mieux comme ça et le home aussi mais bon ce ne sont pas les officiels ! On verra bien ! Designed by Zoran donc il s'agit juste d'une maquette rien de plus. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Designed by Zoran donc il s'agit juste d'une maquette rien de plus. En plus, le signe " Barclays " est doré, alors qu'on est pas champion ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ouahhh dommage que ce soit des dessins, ça cartonne je trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Designed by Zoran donc il s'agit juste d'une maquette rien de plus. Et qui te dit que ce Zoran n'est pas un styliste qui travaille chez Nike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et qui te dit que ce Zoran n'est pas un styliste qui travaille chez Nike... Tosic s'est reconverti ? Zoran Tosic pour ceux qui avait pas compris J'avoue, c'était vraiment nul. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et qui te dit que ce Zoran n'est pas un styliste qui travaille chez Nike... Je pense que les liens des sites en dessous suppriment cette éventualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le petit démon avec la fourche du sigle MU en dessous du numéro de joueur est classe même si il est peu visible... Sinon c'est vrai que vu comme ça ça peut faire bien ! Mais la "police" utilisée pour le flocage est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je viens de tomber sur ça: Même si ça reste un dessin, c'est l'un des plus réussis (ou moins moche) de ce que j'ai vu cette saison ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je viens de tomber sur ça: il fait penser au sharp rouge de 1999.... rooney va joueur a la cantona, col relevé par contre le blanc , on dirai un maillot de soccer us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique rien d'autre a ajouter, le col, le style, sa m'aurais consoler de pas avoir eu le titre si c'était un comme sa qu'on aurais été susceptible d'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je le trouve immonde. Les lignes noires ne ressemblent à rien. Seul le short est à peu près potable. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si il est très beau ce maillot. Même magnifique. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Photo faite pour FIFA 11... On peut voir le nouveau maillot avec le col et la ligne blanche sur les épaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Photo faite pour FIFA 11... On peut voir le nouveau maillot avec le col et la ligne blanche sur les épaules t'aurais pas une photo avec un meilleur plan ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 t'aurais pas une photo avec un meilleur plan ? Non désolé, je l'ai piqué sur Redcafe ! Ils ont pas mieux Je pense que c'est une photo ""volé"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai peur ... Cette photo semble confirmé les maillots que nous avons vu.... et donc le away également "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sur la photo de wayne on remarque les bandes que sur celui la ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Photo faite pour FIFA 11... On peut voir le nouveau maillot avec le col et la ligne blanche sur les épaules Donc ce sera bel et bien celui-là. Cependant j'ai l'impression que le rouge est plus foncé qu'auparavant et tant mieux !!! Modifié le 16 juin 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ca se confirme apparement. Le home est pas mal, le away est à se pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Ca se confirme apparement. Le home est pas mal, le away est à se pendre. On est d'accord Modifié le 16 juin 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je trouve le Home très beau comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sur et certain que c'est ceux la! Le home rouge avec la bande blanche et le away blanc rouge et noir affreux!on dirait un ancien maillot des usa par contre le 3e maillot sera noir avec une bande blanche et écrit AON en blanc il est joli! Voila j'ai vu ça sur france football étranger angleterre manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sur et certain que c'est ceux la! Le home rouge avec la bande blanche et le away blanc rouge et noir affreux!on dirait un ancien maillot des usa par contre le 3e maillot sera noir avec une bande blanche et écrit AON en blanc il est joli! Voila j'ai vu ça sur france football étranger angleterre manchester united J'suis allé voir, on voit pas bien, mais si c'est celui-là le third, il a l'air vraiment pas mal ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés