t0m4 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Et il s'approvisionne où, le thailandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont fait sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 All right! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Modifié le 26 mai 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 De pire en pire,de simple rumeur c'est devenu une quasi-réalité... Enfin,les Glazer ont trouvé la solution pour vendre le club par manque d'argent j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Je préfère ce home que celui de cette année... Par contre le away... Je me demande qui va vouloir l'acheter Modifié le 26 mai 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Cette fois-ci c'est sûr que ce sera celui-là. J'ai un garde un petit, mais vraiment tout petit, espoir pour que le away ne soit pas le maillot "PES"... Peut-être qu'en les voyant réellement ça rendra mieux... J'espère en tout cas. Modifié le 26 mai 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est bizarre toutes ces photos, l'année dernière, avant de voir le maillot noir, j'étais persuadé qu'on allait chopé un maillot blanc avec un col à lacets..je trouve sinon le maillot rouge à col blanc plutôt joli, par contre le away est dégueulasse! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le pire de tout c'est que on va le porter 2 saisons de suite... :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) ptain le Home ressemble trop à celui des autres buses de scouser ! Modifié le 26 mai 2010 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le maillot home avec le temps quand je le voit sur un joueur comme sur Rooney il passe mais alors le maillot extérieur :burp: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le pire de tout c'est que on va le porter 2 saisons de suite... :fight: C'est le home qu'on gardera 2 ans, ça va. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Il est pas si mal en fin de compte -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Pas mal, en effet ! Le rouge est bien beau comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 moi je veux voir le maillot porté par un joueur ou n'importe qui !! on vera si il a une belle coupe .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore... Je vais surement l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Le rouge est déjà mieux sur cet photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 le col blanc fait bien ressortir le maillot, faut voir en vrai sur un joueur en action __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) le col blanc fait bien ressortir le maillot, faut voir en vrai sur un joueur en action Tu pourrais au moins me laisser des espoirs ça serai sympa! : Modifié le 27 mai 2010 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Sur ses photos, ça a l'air un peu mieux ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ne vous inquiétez pas ! sur les photos ce sont les maillot de O'Shea taille XXXL. En vrai elle seront meilleur et adapter au mensuration des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'avais raison il est magnifique ce maillot https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je reste sceptique,en espérant que comme vous le dites ils rendront mieux en vrai et adaptés aux joueurs. j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Comme l'an dernier, un maillot moche, j'aurai pas de regrets de pas l'acheter. Merci Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés