maxp Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 J'étais aussi tres perplexe la prmiere fois que je l'ai vu mais j ene pense pas pouvoir résister car maintenant je le trouve tres charmant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le mieux c'est celui de cette année il est canon je vois pas pourquoi ils veulent le changer ce maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 il est casiment pareil que celui de cette année, je vois pas l'interet de refaire un maillot pour changer aussi peu de details, comparé à celui qu'à dénicher 2PAC, j'préfère celui de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ho il est beau celui la moi j'ai celui de cette année ac Ronaldo 7 il est trop beau mais celui la aussi lol par contre les lignes blanches deriere c'est pas jojo https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 moi j'arrive pas à quitter mon maillot MU domicile je l'aime trop... mais c'est vrai que je commence à m'habituer à l'idée du nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Voila a koi ressemble le maillot avec le nouveau style de flocage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est encore plus moche je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Y'a que la photo du maillot "home" de disponisble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non il y en a un extérieur quelques pages avant, un blanc avec la ligne rouge devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'espère que l'extérieur sera différent parce-que j'ai l'intention de me payer l'extérieur de Paris de l'an prochain et il est blanc avec bande rouge au milieu!!!!! Alors vu que je ne prendrais sûrement pas le domicile de MU, j'espère que l'extérieur sera différent... Pour le domicile, même avec le flocage, c'est quand même tres moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pour mémoire, nos maillots seraient ça : le maillot domicile je trouve que de devant ça passe, mais c'est vrai que derrière ça n'a pas l'air fameux, attendons de voir en vrai, c'est peut être qu'une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 on dirait le maillot de paris le maillot blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Perso j'aime bien le home mais ca m etonnerai beaucoup que le away c'est celui la pske sinon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pour mémoire, nos maillots seraient ça : le maillot domicile je trouve que de devant ça passe, mais c'est vrai que derrière ça n'a pas l'air fameux, attendons de voir en vrai, c'est peut être qu'une question d'habitude J'aime bien le "home" mais le "away" je le trouve vraiment moyen, ça m'emmerde car je voulais me prendre le "away" pour une fois. Si ça reste comme ça se sera le "home" que j'achèterai, dommage je voulais vrament me payer le "away" mais là il me plait vraiment beaucoup moins que le "home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi aussi je voulais me payer le away (après 3 home, pour changer) mais si il est comme ça je reprendrai le home.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 perso, je les trouve trop marketing, trop vendeur. J'aime vraiment pas, tant à faire j'acheterai l'ancien si il s'averait que ce soit ses 2 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 le maillot a domicile est déjà pas très beau mais sa passe, mais alors le maillot a l' extérieur il est horrible j'èspere qu'il vont changer un peu de look avant le début de la saison parce'que si c'est sa ils sont horribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo/7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 perso j'aime bien les maillot je les trouve superb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Le rouge me plait assez bien je dois dire! Par contre le blanc Fin bon en image ou en vrai c'est pas pareil de toute façon donc bien vite qu'ils sortent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo786 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je les aime pas du tout ces maillots et je pense pas que nike va faire ces maillots la qui sont tres moches.Mais c'est pas grave sinon je vais quand meme les acheter. Vive et ses maillots! "Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai fait un bon sur mon fauteuil quand j'ai vu le maillaut away... et pour le flocage c'est pas le coup de foudre... mais je vais m'y faire petit à petit............ edit: j'ai quand meme toujours du mal a aimer ce qui pourrait être les nouveau maillot de MU, je me demandais même si les stylistes n'était pas en possession de lunette par balle. et de fil en éguille je me suis dit que je pouvais essayé de faire mieux... j'ai griffoné plusieurs idées mais c'est celle la qui a retenue mon attention, je le trouve meilleur que les futurs maillot xD qu'en pensez vous? je l'ai fait rapidement sans trop m'appliquer sur les proportion désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Magnifik !! Les stylistes vont te plagier !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oué i son stilé !!! mais j'orais mi l'eccuson au millieu et le nike a gauche .... mais ils sont bien jtrouve United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 voila l'autre coté... toujours aussi vite fait mais il y a de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je me faisais une telle joie de prendre le away floqué Anderson (je suis déjà fan de ce type) Ce sera donc le home floqué Anderson à prioris , mais je garde un tout petit espoir pour que le away soit différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés