Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fake ? .......Surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fake ? .......Surement ! Mwé, c'es bien possible... En attendant ils sont pas dégeu' et l'away en vert et or ça aurait vraiment de la geule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fake ? .......Surement ! Etant donné qu'on garde exactement le même maillot la saison prochaine, oui c'est un Fake . Le seul changement sera le sponsor : AIG ===>AON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On dirait des vieux maillots..... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est surement des fake, mais persos j'adore le Away avec nos ancienne couleur vraiment il est superbe, sinon le rouge aussi n'est pas mal. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Je l'ai trouve horrible. Mais je pense que c'est un fake, aussi tot dans la saison c'est pas possible de parler des maillots de la saison prochaine... Modifié le 16 février 2010 par En Avant MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Comme ça a été dit, il me semble qu'on garde les même maillots que cette année avec juste le changement de sponsor. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je l'ai trouve horrible. Mais je pense que c'est un fake, aussi tot dans la saison c'est pas possible de parler des maillots de la saison prochaine... Pas forcément, les futurs maillots du Bayern ont déjà été présentés Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.sofoot.com/glazer-calme-la-fron...24623-news.html Pour infos le maillot away de l'année prochaine sera bien vert et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi le maillot de l'année prochaine je l'achèterai pas. Ca va me faire mal de le voir sortir et de pas le prendre, mais je veux plus donner d'argent aux Glazers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 C'est une blague pour le maillot vert et or. Ils sont capables de le faire pourtant, en matière de foutage de gueule il y a des exemples à l'infini... Mais ça serait gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vivement qu'on m'enlève ce V noir qui nique tout ! ça le fait pas mais alors pas du tout, je préfère un truc nature surtout qu'il va pas bien sur certain joueurs (pour savoir les noms MP ). Et puis AON c'est mieux que AIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai des doutes concernant le vert et or. Certes ont change normalement tout les ans le Away mais de là à passer à ces couleurs . Sinon, j'attends de voir la tête du Home avec Aon pour comparer avec l'actuel histoire d'avoir le meilleur maillot "Fletcher" possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ce serait stupide de ne pas faire de nouveau maillot avec AON. Pour bien montrer qu'on a un nouveau partenaire, il faut renouveler nos kits pour montrer qu'il y a eu du changement, et pour donner envie d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Fake ? .......Surement ! AIG n'est pas sous contrat jusqu'en 2011 ? Le jaune et vert ne serait pas une mauvaise idée, mais pas dessiné comme cela... on dirai un maillot de CFA ou de Provinciale (pour nos amis belges) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 AIG n'est pas sous contrat jusqu'en 2011 ? Le jaune et vert ne serait pas une mauvaise idée, mais pas dessiné comme cela... on dirai un maillot de CFA ou de Provinciale (pour nos amis belges) :D Non dés la saison prochaine on aura AON sur les maillot. Perso je suis fan du jaune et verts. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ca serait surtout très drôle de voir les gens acheter par milliers le maillot vert et or "en signe de contestation anti-Glazer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ca serait surtout très drôle de voir les gens acheter par milliers le maillot vert et or "en signe de contestation anti-Glazer" C'est clair que sa n'a aucun sens vu que l'argent leur revient, je l'aime bien car je le trouve réussi et sa change des extérieur habituel qui sont soit noir soit blanc. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Non dés la saison prochaine on aura AON sur les maillot. Perso je suis fan du jaune et verts. Ah bon, il me semblé qu'il avait resigné 1 an.... Dommage qu'il n'y a pas un sponsor L.U.H.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Ah bon, il me semblé qu'il avait resigné 1 an.... Dommage qu'il n'y a pas un sponsor L.U.H.G et pourquoi pas ceci... Modifié le 9 avril 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Rah non mais c'est vrai cette histoire de maillot extérieur vert et or ? Pas que le passé de MU j'en ai rien à foutre et tout... mais j'ai toujours connu Manchester en rouge Alors les voir de cette couleur... les médias vont bien se foutre de nous, et moi vert et or, même si je soutients les écharpe etc, de là à ce que ce soit un maillot officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Mareff, je pense que c'était juste une création pour voir comment ça donnait https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Mareff, je pense que c'était juste une création pour voir comment ça donnait T'as pas lu l'article sur les Glazer qui disaient qu'ils voulaient mettre un maillot extérieur vert et or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 T'as pas lu l'article sur les Glazer qui disaient qu'ils voulaient mettre un maillot extérieur vert et or ? Ah nan, je l'ai pas lu . Dans ce cas, je pense comme toi, dans ton dernier post ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 On s'en fout qu'ils fassent des maillots vert et or, qu'ils se cassent et puis c'est tout, on se quittera bons amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés