reddevilsX Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ca sera bien noir et rouge le Third. J'ai l'impression de voir toujours le même maillot, juste avec d'autres couleurs 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Un maillot comme ça avec Aon ou AIG à la place de Chevrolet, il aurait été très beau. Mais je pense qu'il va bien rendre quand même une fois porté. Modifié le 7 avril 2015 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Franchement il est cool, il irait comme un gant à Rada le Tigre. Cest un joueur à Adidas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Un maillot comme ça avec Aon ou AIG à la place de Chevrolet, il aurait été très beau. Mais je pense qu'il va bien rendre quand même une fois porté. Ouais j'avoue. C'est ça qui fait la différence. De toute façon, je serais jamais satisfait avec le logo chevrolet. Je trouverais le maillot tjs moche. Le problème, c'est qu'avec Adidas, il n'y a jamais rien de spécial donc ça aide pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais j'avoue. C'est ça qui fait la différence. De toute façon, je serais jamais satisfait avec le logo chevrolet. Je trouverais le maillot tjs moche. Le problème, c'est qu'avec Adidas, il n'y a jamais rien de spécial donc ça aide pas. Leur meilleure idée aurait été de ressortir l'ancien logo adidas, qui avait, je trouve, beaucoup plus de charme. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Leur meilleure idée aurait été de ressortir l'ancien logo adidas, qui avait, je trouve, beaucoup plus de charme. C'est pas une idee ça, c'est un interdit salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Rada le Tigre. Cest un joueur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu connais rien au foot, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu connais rien au foot, desolé je l'ai piqué le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Rada répondra sur le terrain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Rada répondra sur le terrain lol Je ne demande que ça... Tant que ça plante, et que ça porte le maillot de Manchester United j'suis content perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 le third est pas mal sans le chevrolet chelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Mais vous n'aurez Nada malheureusement.Sinon, malgré le logo, je le trouve vraiment classe le maillot, espérons que ça ne soit pas un énième fake. Modifié le 7 avril 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ca sera bien noir et rouge le Third. J'ai l'impression de voir toujours le même maillot, juste avec d'autres couleurs Oui oui et oui ! Ca ira bien dans ma collection Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Adidas dégoutte. J'vois pas ce que vous lui trouvez au third sérieux. Les finitions sont oranges (?), le col est simpliste, le logo en orange sort tout droit d'un mauvais rêve. Les maillots Adidas se ressemblent tous. Ils ne bossent pas les designeurs ? Ils nous lâchent j'sais pas combien de millions, ils sont pas capable de filer 3000 euros par mois a un designeur pour pondre un maillot original. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le truc c'est qu'à partir du moment ou Adidas décide de faire apparaître les 3 bandes sur les manches, les maillots vont forcément plus ou moins se ressembler. Ca limite quand même vachement la différentiation. Après c'est vrai qu'ils pourraient mieux faire pour nous. Le logo je comprends pas bien déjà. Et quand je vois le domicile de Schalke cette année je me dis qu'ils sont capables de faire de belles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Après c'est vrai qu'ils pourraient mieux faire pour nous. Le logo je comprends pas bien déjà. Et quand je vois le domicile de Schalke cette année je me dis qu'ils sont capables de faire de belles choses ! Et les plus conservateurs (dont je fais partis) te diront qu'on ne touche pas au logo du club. Il ya qu'a regarder le Milan AC cette saison, 3 maillots, 3 logos différents ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ca sera bien noir et rouge le Third. J'ai l'impression de voir toujours le même maillot, juste avec d'autres couleurs Si c'est le rouge est "fluo"... je le prends sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 On dirait un maillot de l'OM plus ou moins récent, maillot du gardien je crois. Depuis quand on a du orange sur nos maillots ? C'est nouveau ça, faudra m'expliquer. S'il avait été noir avec du rouge, oui pourquoi pas ? Ou alors c'est un Big Up à la Hollande de LVG ? Lol. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Au diable Adidas et vos millions d'euros! Pffff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Orange ???Dois avoir un souci d'affichage... je trouve que c'est plus rouge qu'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Moi aussi je vois rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je vois blanc et doré perso. 6 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ah ca va alors Enfin ceci dit, ce n'est qu'une photo... il faut voir en vrai... ou dans un premier temps quand il sera sorti officiellement sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés