Invité O.L.H Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Impossible pour moi de retrouver la veste porté par nos joueurs lors de la finale de CL à Wembley. Un truc noir avec une bande en or....absolument magnifique! on voit vite fait là Modifié le 27 mars 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'arrive jamais à mettre la main sur le maillot que portait nos joueurs face à Lille au stade de france. Je crois que c'etait en 2005, un maillot blanc juste sublime.. Trouvé ! tres bon site : http://www.vintagefootballshirts.com/teams/manchester-united/118?sort=&page=10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui le flocage, il a joué chez nous ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Modifié le 27 mars 2015 par O.L.H 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est a Rome pas Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Super ton site OLH, cimer. Y'a moyen que je me prenne un Home 06/07 floqué Ronaldo (j'en ai déjà un mais trop petit et non floqué) et un Home 07/09 floqué Scholes. Sinon quelqu'un sait ce que vaut ce site http://classic-shirts.com? J'ai trouvé un away noir 07/08 à £10 ! (j'en ai déjà un aussi, mais trop petit également...) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Impossible pour moi de retrouver la veste porté par nos joueurs lors de la finale de CL à Wembley. Un truc noir avec une bande en or....absolument magnifique! on voit vite fait là Je l'ai et c'est ma veste préférée, malgré les années elle a pas pris une ride. Modifié le 28 mars 2015 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Mdr on dirait un mauvais peignoir avec ce col et toutes ces lignes noirs et blanches de partout. Surtout avec les 2 types de bandes (épaisse sur le haut, fines le long des côtés) et créant 2 bandes blanches sur les côtes qui n'ont aucune signification pour Adidas. Trop d'informations, heureusement que c'est un montage Modifié le 29 mars 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Les maillots d'entraînements ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu les trouves comment ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Rien de spécial, ça reste un maillot d'entraînement et c'est le même que toutes les équipes adidas; seulement les couleurs changent. Juventus a hériter du rose à la Real Madrid, les pauvres. (http://www.footyheadlines.com/2015/03/adidas-juventus-15-16-training-shirts.html?m=1) Le rouge de l'écusson sur le bleu le plus clair pique les yeux sur ce montage, à voir en vrai. Ils ont redonner la couleur originale rouge à Aon en tout cas ! J'aurais toujours un probleme avec les 3 bandes récurrente de toutes façons, impossible de faire quelque chose de sobre avec ! D'office ça surcharge visuellement et restreint les possibilité un peu plus "folle" et qui sortent du moule three stripes. Modifié le 3 avril 2015 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Finalement, je suis super emballé par la venue d'Adidas. En maillot, je trouve que les 3 bandes sur les côtés font la différence. C'est le charme Adidas. Mais ce qui me plaît le plus c'est le Sportswear de la marque allemande : les survêtements des clubs Adidas sont juste les meilleures du marché du football selon moi, les pulls, les t-shirts d'entraînement ... Franchement je kiffe. Y'a vraiment moyen de se faire plaisir sur le store la saison prochaine. En comparaison, Nike c'est vraiment en dessous en terme de Training Kits etc ... Après il y a la gamme Ligue des Champions : les pulls et t-shirts avec le logo UEFA Champions League que je kiffe également. Et le Must : le logo avec le nombre de Champions League remportés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le logo LDC n'a rien à voir avec Adidas. Tous les clubs qui ont remportés au moins 5 LDC y ont droit Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Adidas c'est moche et immonde, Nike et même Under Armour, c'est de la classe ( Under Armour ), c'est peu connu mais la qualité et style sont au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le logo LDC n'a rien à voir avec Adidas. Tous les clubs qui ont remportés au moins 5 LDC y ont droit En gros Real, Milan, Bayern, Liverpool. Que des clubs Adidas (à part Liverpool qui en était un y'a pas si longtemps). Je pensais que c'était en rapport avec Adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le rouge je l'ai vu tel quel porté par des supporters ce weekend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai trouvé ça sur Twitter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) C'est surement un third, malgré la mauvaise qualité de la photo, je le trouve tout à fait acceptable. Modifié le 7 avril 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Le logo LDC n'a rien à voir avec Adidas. Tous les clubs qui ont remportés au moins 5 LDC y ont droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Une autre source reprend le Third avec l'orange fluo... http://www.footyheadlines.com/2015/03/adidas-manchester-united-15-16-kit.html ça fait moins orange que sur la photo postée un peu plus haut, mais je sais pas c'est pas top classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Une autre source reprend le Third avec l'orange fluo... http://www.footyheadlines.com/2015/03/adidas-manchester-united-15-16-kit.html ça fait moins orange que sur la photo postée un peu plus haut, mais je sais pas c'est pas top classe je trouve J'aurais préféré le logo original du club (avec les couleurs normales) mais ça va il est pas mal surtout que c'est le grand retour du noir (enfin!) Modifié le 7 avril 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 cheum cheum cheum le third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est moche. Quelle idée de foutre le logo en rouge. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) C'est moche. Quelle idée de foutre le logo en rouge. Je suis assez d'accord, on dirait plus un maillot d'entrainement en fait... D'ailleurs vu la différence stylistique entre le away et le third présentés sur ce site, ça donne l'impression qu'un des deux est un faux Modifié le 7 avril 2015 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Le 2 moche. Le 3, tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés