alansmith Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Quelles images ?! Le maillot away n'a pas encore été dévoilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et le third, il en est où ? Qqln sais comment il sera ? YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 On n'est pas sûr du away donc le third, on sait encore moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 le tous noir il pete trop je trouve, par contre le noir avec bande blanche il me plais mais je pese que ce sera le maillot d'entrainement, car si mes souvenir son bon on a toujours eu des maillot assez sobre, pas trop d'extravagance surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'espère que le away sera noir!!! Même si cette année, écru c'était pas mal! peut-être que le third sera bleu, comme en général... Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'espère que le away sera noir!!! Même si cette année, écru c'était pas mal! peut-être que le third sera bleu, comme en général... j'aime pas le bleu je trouve que ca rend mal a nos joueurs et en plus ca me rappelle chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi non plus j'aime pas! Sa va pas! Faudrait un away comme cette année et un third Noir! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'aimerai bien un maillot bleu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec le maillot bleu il nous est arrivé beaucoup de galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec le maillot bleu il nous est arrivé beaucoup de galère ... ah ouais celle la je ne savais pas!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai une photo du possible nouveau maillot exterieur de Man utd mais je ne sais pas comment on met une photo :s ( desolé si je parais Con ) 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici les badges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Simpa j'aime bien ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est juste une petite vidéo où on voit l'équipe avec le nouveau maillot http://youtube.com/watch?v=-yPeO7vELQ8 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça a dejà été posté Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos_tevez Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 floqué tevez sa ira trés trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en tout ca c'est ce que j vais faire j'adore ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pas toujours, je sais pas d'où tu sors ça, mais pendant les 3 mois qui ont suivi, oui il y avait un phénix sur l'écusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-MANCHESTER-2008...1QQcmdZViewItem Y'a pas un léger problème avec le flocage là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Surtout un mauvais utilisateur de photoshop.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 le flocage est trop grand mais sa ce voit que sa a pas été fait en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Avec le maillot bleu il nous est arrivé beaucoup de galère ... Moi jpense la meme chose mais avec l'exterieur en blanc de cette saison... (AS Rome Milan AC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-MANCHESTER-2008...1QQcmdZViewItem Y'a pas un léger problème avec le flocage là? Oui effectivement et les bandes blanches sont beaucoup trop longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour le 2eme maillot je pense qu'il ne sera pas bleu etant donner que les gardien onun bleu comme maillot, je pense donc que ce sera un blanc et un noir a moins qu'il nous resorte le jaune et vert comme a leurs debut et comme l'avais eu aussi Cantona. pour ce que cela iinteresse un site que j'ai trouver sur l'histoire des maiollots des red devils. http://www.prideofmanchester.com/sport/mufc-kits7.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés