Jiminy Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Les kit noirs, sont toujours au top. L'away 07/08 restera longtemps comme l'un des plus beau 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Waw alors j'ai l'habitude chaque année de basher nos maillots (d'ailleurs, coucou redevilsx), mais là ils sont violents! Le blanc put*** j'suis amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est sur que ça sera ceux là? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Dommage les contours noirs pour le rouge, sinon c'est vraiment beau. Je crois que je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est un fake les 3 maillots c'est simplement la conception d'un fan. On est plus partit pour celui avec le col rouge que l'on voit partout #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est quand même incroyable qu'un fan derrière son pc ait + d'inspi que les designers Nike. L'incompétence est vraiment devenue une norme, c'est chaud. 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Sont moches et sans goût propre. Des éléments déjà vu chez Nike au fil des années repris et mis ensemble sans ligne directrice propre. C'est le maillot Gingham de 2012 sans le Gingham; en gros lui reste rien à part un col en V et l'extrémité des manches noir : le tout décliner en 3 couleurs Le maillot noir c'est celui de 2007 ? Et le fait d'enfermer l'écusson dans une forme aussi rigide c'est le maillot de 2006 non ? C'est périmé ça. Le swoosh noir sur le maillot rouge c'est une faute professionnel par contre Du coup je vois pas de quelle inspi' tu parle Moha du coup, c'est les maillots Nike de ces derniers années mis dans un mixeur, en ressort un cocktail pas très bon. Du bon vieux copier-collé remanié. C'est du 2006+2007+2012. Rassure toi, ils ont pas plus d'inspiration que les designers du coup, les vrais Bref, heureux que ce soit pas les vrais ! (((((( Salutation à toi tom4 )))))) Modifié le 17 avril 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 S'ils veulent s'inspirer du maillot vodafone, c'est no probleme. ce maillot était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je trouve que logo Chevrolet ça fait pas " Maillot de United " entre les Sharp, Vodafone, AIG et AON y' avait une certaine cohérence au niveau du style, là je trouve qu'il est pas en adéquation avec nos anciens maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Les kit noirs, sont toujours au top. L'away 07/08 restera longtemps comme l'un des plus beau Effectivement. Mais pour moi le best ça reste le blanc de 2006-2007. trop de classe. Sinon il est pas mal ouais, le noir j'aime bien et puis la marque n'est pas encombrant. Prions de ne pas être chez Warriors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Mes maillots préférés pour moi : (La barre verticale dans le dos c'est tellement stylé!, j'aime beaucoup le bleu aussi de 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je trouve qu'un maillot n'est jamais aussi beau que quand il est sobre, j'espère que le prochain sera de cette lignée et voir également un away blanc. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Le noir aussi giggs. Ouais super style avec la barre. Ballon d or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Je trouve que logo Chevrolet ça fait pas " Maillot de United " entre les Sharp, Vodafone, AIG et AON y' avait une certaine cohérence au niveau du style, là je trouve qu'il est pas en adéquation avec nos anciens maillots.T'inquiète tu t'y habituera, on trouve tout le temps ça bizarre les changements de sponsors; faudrait voir les réactions quand Aon à débarquer J'attends quand même de voir comment il apparaîtra vraiment sur les maillots ! On aura sûrement un extérieur blanc cette année; Nike jongle entre le bleu et le blanc en ce moment. Modifié le 17 avril 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je le trouve vraiment bien ce maillot et j'ai l'impression d'être le seul. Pourtant il bel et bien quasi sûr d'être notre prochain maillot #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ah ouais celui là par contre il est vilain, du coup j'prefere le truc du mec non designer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 bof.... on dirait qu'on a collé des morceaux de scotch noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 En effet. On dirait un Goodyear l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je vois plutot celui-ci J'ai trouvé ça sur internet, pas mal non ? ou ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Ma collection : Modifié le 18 avril 2014 par Moustik! 9 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le away jaune et vert et le rouge à sa gauche Belle collection 88 à la Buffon en espérant que tu sois pas accusé des mêmes trucs 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) J.Evans J.Mata Nike A.Büttner S.Kagawa N.Vidic Ecusson P.Evra O.Anderson M.Fellaini M.Carrick AON R.v.Persie J.S.Park A.Lindegaard R.Ferdinand J.Hernandez D.Fletcher P.Schmeichel A.Young Modifié le 18 avril 2014 par Moustik! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Tous mes maillots de United ont fini déchirer tellement je les portais. Je me retrouve avec un maillot du Real et un autre du PSG qu'on ma offert (Je suis un peu obligé de les porter pour faire plaiz) J'attend de voir le prochain maillot pour voire si je l'achéte ou sinon je prend celui de cet année, J'ai un polo Blanc et noir et un sweet shirt United noir. Modifié le 18 avril 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Le away jaune et vert et le rouge à sa gauche Belle collection 88 à la Buffon en espérant que tu sois pas accusé des mêmes trucs Merci pj, J'ai également le 97-99 LdC mais il est en France, ainsi qu'un autre 95/96 que je dois faire floquer (Scholes 18 pour le LdC et Cantona 7 pour 95/96) Et mon tout 1er: le 2001 domicile vodafone Modifié le 18 avril 2014 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Me reste plus grand chose en Maillot, le Away de 2002 (celui qui a insipré notre third de cette année), le Away de 2007 (le noir). Je devais me prendre l'ecossais floqué Fletcher, mais un manque de sous m'en a empeché Ah oui, j'ai aussi le fameux "Best" de So Foot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés