Jiminy Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 qwerty Apparemment, le 7 irait a Kagawa Une source ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 , tu parles avec celui de cette annee seulement? Oui oui. Ils sont déjà en vente non ? Enfin en tout cas si j'avais un gosse jamais de la vie je lui achèterais une horreur pareille, pas envie d'être ridicule dans la rue donc je comprend un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Une source ? ManUtd Stuff @ManUtdStuff Shinji Kagawa will get the number 7 shirt at United next season. [via@Malachians] #MUFC [Manchester united Stuff] Je la suis depuis presque deux mois cette source et je peux vous dire que c'est fiable. En attendant la confirmation... Oui oui. Ils sont déjà en vente non ? Enfin en tout cas si j'avais un gosse jamais de la vie je lui achèterais une horreur pareille, pas envie d'être ridicule dans la rue donc je comprend un peu mieux LOL, Je pense que je ne serai pas ridicule avec . Ca fait un moment que j'ai mon maillot et il va finir accroche sur le mur car il a un peu souffert (flocage vodafone - maillot 2000-2001). Du coup, ce nouveau kit est une aubaine et je pense l'acquerir des que je pourrai. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de confirmation à propos d'un nouveau maillot away pour la prochaine saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Apparemment non, c'est bizarre car sur des anciennes videos, il y avait le Gingham en bleu. Sur le site off, c'est Home kit 2012/2013 et Away kit 2011/2012. Donc je pense que normalement, les tenues exterieurs vont etre devoilees avant le debut de la nouvelle saison ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En effet, y a intérêt qu'ils soient dévoilé avant la nouvelle saison, parce que après, ça risque d'être chaud sur la pelouse... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gkfeqfsuuhk du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sobre, j'aime bien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Beurk, l'écusson et le sponsor en noir, ça donne pas bien, puis le blanc... J'aime pas perso. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mouais .Le blason en noir , j'y crois moyen .. A moins qu'il soit modifié après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah il m'fait encore plus penser à un pyjama que le rouge à carreaux.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est pas un maillot sa, même le col est bizarre. J'espère c'est un fake !!!!!! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Il avait déjà circuler sur le topic il y a quelques mois. Le col est bizarre mais c'est ça qui fait son charme (on aime ou on n'aime pas; personnellement, la ligne rouge qui descend trop, je ne suis pas fan). Après le côté old avec l'écusson en noir et blanc, c'est pas mal. N'empêche, il a un certaine classe ce maillot je trouve. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 En tout cas SUPER SOBRE. Alors j'aime le sobre c'est pas une nouveauté. Mais là ça fait limite logo avec des couleurs plates et très peu de couleur utilisée : le noir qui ressort de partout et juste une petite touche de noir. M'enfin ça fait original je trouve, surtout l'ecusson en monochrome noir. J'aime bien ! Ça changera des maillots bleu en tout cas salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore ce maillot blanc , rien à voir avec le bleu 2011-2012 Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sur la vidéo le maillot on dirait du XXL Porté ça sera déjà tout de suite plus beau. Il est pas mal, enfion on se contente de ça, vraiment peur avec Nike désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'attends la confirmation, et de le voir porté pour le juger réellement. En tout cas en trainant sur le web, j'ai trouvé le possible maillot de shity, et la ressenblance et forte je trouve, logo visiblement noir, sponsors maillot et marque aussi, comme ce maillot blanc, je trouve ça étrange, vos avis ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ils ne sont pas avec NiKe cette année? Sinon, c'est pas bien de copier. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Leur contrat chez Nike commence à la saison 2013-2014. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Il n'est pas beau le maillot sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je trouve en tout cas un air de copier/coller effectivement. Sinon j'ai vue ça aussi sur le net et j'imagine que vous avez déjà du en parler, c'est un fake bien sur, mais je trouve vraiment sympa : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Voici les nouveaux maillots pour cette saison. Le bleu étant le maillot away des gardiens et le blanc notre away. :burp: Craig Norwood @CraigNorwood The new Manchester United away shirt (White One) is set to be released on Friday 20th July 2012 #MUFC Les nouveaux maillots away devraient être présentés vendredi le 20 juillet. Quelqu'un avait déjà posté la vidéo du maillot blanc: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gkfeqfsuuhk du nouveau Modifié le 11 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Perso j'aime bien. Je vais avoir la classe tout de blanc sur le terrain avec des petites touches de couleurs Même si le kit officiel aura sûrement un short noir Modifié le 11 juillet 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Enfin ! Très bonne nouvelle. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi qui avait faim, je vais enfin pouvoir me mettre à table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés