Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vous aimez le maillot blanc ? On dirait une chemise de nuit pour meuf... :D Décidément, les goûts et les couleurs ! À ce niveau là, je préfère le Home, sur Ferdinand il donne bien en tous cas. ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le blanc serait le Away ? Ça va, j'aime bien aussi, super classe nos maillots de cette année si ça se confirme ! :D

 

Mais attendons de voir :)

 

Vous aimez le maillot blanc ? On dirait une chemise de nuit pour meuf... :D

 

Avec le décolleté en moins, donc ça va :D

 

Mais je pense toujours qu'on aura le droit au bleu à carreau, car il est apparu il y a quelques moi avec le rouge dans une vidéo si mes souvenir sont bon ! Celle où on voyais des maillots du Barça aussi je ne m'abuse.

 

Non ?

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment celui là le blanc je le prendrai floqué Evans avec les bagdes CL. Et maillot home avec flocage 'WAZZA', badges PL.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est joli!

 

Sinon y a des gens qui comptent prendre le maillot home? ^^

Moi ! Mais j'hésite entre Scholes et Giggs :S

 

Nous sommes déjà 2 avecreddevilsX mais me concernant, niveau flocage c'est MOSKITO 88, je mettrai une belle photo ^^. J'ajoute short (+ n°88) et chaussettes.

Je ne prends pas de maillot chaque année car c'est quand même un budget.

J'en ai 2 :

- celui de 2001(taille M sans flocage) Umbro Vodafone qui commence un peu à souffrir (raison de ma volonté d'achat)

- celui de cette année signé par Park (taille L sans flocage) gagné en répondant à un mail ^^. (celui-là, je l'emporte pour la prochaine fois que je vais à OT, manière de récupérer d'autres autographes^^).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais on ne joue pas au Baseball, bordel ! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n' achete plus de maillot, les 5 que j' ai, c' était avec floqué Beckham, Heinze, Rooney 8, Rooney 10, et le Vidic de cette année.

On n' a jamais été champions et pendant ou à la fin de la saison il s' est toujours passé un sale truc pour les joueurs.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n' achete plus de maillot, les 5 que j' ai, c' était avec floqué Beckham, Heinze, Rooney 8, Rooney 10, et le Vidic de cette année.

On n' a jamais été champions et pendant ou à la fin de la saison il s' est toujours passé un sale truc pour les joueurs.

Le sentiment de poisse de chaque supporter. C'est affreux ce truc. Essaye sans flocage de joueur ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire sur notre série de maillots... Je me suis déjà exprimé sur le rouge mais là... Nike a choisi quelque chose d'énorme dans le ridicule. Honte à eux franchement, les joueurs et la direction n'ont pas leur mot à dire là dessus? C'est très très grave tout de même, nous sommes Manchester United. Même le maillot third de l'OM de cette saison je le trouve exceptionnel par rapport à ce qui a été pondu.

 

C'est une cruelle déception, on commence mal la réaction lol, Giggs ça va le vieillir encore +, Rooney l'âme d'un grand père etc.... Valencia avec ça? Son style va être charrié rien ne va avec et même si je dirais que vous lui mettez un beau pantalon de golfeur, une chemise en V style pull lacoste au dessus d'une chemise avec un chapeau bien choisi il serait bien plus classe.

 

Déjà que j'ai pas beaucoup d'argent mais là je ne peux pas acheter ça... Navré pour le merchandising de United.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous kiffez ce truc blanc là??

Bon, le pijama de papy, et la chemise de nuit de mamy.

 

Catastrophique.

 

Faut voir ce qu'il donne une fois porté (si il est bien ajusté) et voir ce que donne le flocage mais il pourrait etre terrible !

En tout cas beaucoup plus beau que le maillot Cochonou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la lignée design de Nike en ce moment, c'est faire un peu du rétro et alliant la modernité ! (En général) Comme le maillot de la France pour cet euro par exemple.

 

Alors t'aime ou t'aime pas c'est sûre, mais moi j'adore ! :)

 

Et par pitié, arrêtez de toujours râler et vous plaindre, attendez de voir ce que ça donne sur les joueurs quoi ! C'est lassant ^_^

 

Coucou t0m4 ! :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le maillot away est bien le blanc, celui-ci me plaît moins.

En fait, c'est la ligne rouge du col qui descend qui me gène. Sans cette ligne, je pense qu'il aurait été très bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est plus qu'une ligne mais carrément un col :P

Mais tu trouverais pas que ça fasse FAD ? Parce que là c'est clairement le col qui donne toute son âme au maillot ^_^

 

Mais moi je comprend toujours pas d'où il sort celui là, pourquoi on ne l'a pas vu plus tôt ? Ça me laisse perplexe à vrai dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est plus qu'une ligne mais carrément un col :P

Mais tu trouverais pas que ça fasse FAD ? Parce que là c'est clairement le col qui donne toute son âme au maillot ^_^

 

Mais moi je comprend toujours pas d'où il sort celui là, pourquoi on ne l'a pas vu plus tôt ? Ça me laisse perplexe à vrai dire !

:cherche:

 

Si c'est fade que tu voulais dire, ben peut-être, mais il aurait été plus simple et avec l'écusson en gris, cela aurait fait bien rétro également non?

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais je porterais un maillot blanc, v'la les mauvais souvenirs quoi...

 

Sinon moi j'ai jamais acheté de maillots, on me les a tous offerts et c'est certainement pas cette saison avec cette horreur que je compte en acheter un ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...