Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On peut pas reprendre celui de la saison 2010-2011, avec un col qui fait maillot de classe d'époque.

 

Sinon perso, je le trouve pas si dégue faut voir comment ça va donner réellement niveau couleur, voir distinctement les couleur ou en donner une qui donnera rien.

j'attends de voir une fois porter pendant un match

 

Bah ça risque de donner comme sur la photo avec celui du Barça et d'Arsenal, autrement dit crème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, pour moi.... ca fera 2 saisons de suite sans acheter un maillot...

 

Enfin je vais attendre que ce soit officiel sur le site du club....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA, vous me tuerez ! :D

 

En tout cas, j'attends de toutes les personnes qui dit qu'il est à ***** de s'engager à ne jamais l'acheter ! Ça serait dommage quand même de rater un maillot aussi unique et qui risque de devenir collector ;P

 

Et bien dans ce cas, pour moi.... ca fera 2 saisons de suite sans acheter un maillot...

 

Enfin je vais attendre que ce soit officiel sur le site du club....

 

Pas la peine d'attendre, c'est déjà officiel sur le Facebook du club, aucun espoir que ça ne soit pas celui ci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla, 95 % des gens qui le critiquent ici le porteront dans six mois ! Zéro crédibilité, chaque année c'est la même chose de toute façon ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça risque de donner comme sur la photo avec celui du Barça et d'Arsenal, autrement dit crème :)

Avec le mouvement, le fond vert,ect... Vraiment pas sûr du résultat.

 

Bref, j'attends de voir en condition de match

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester%20United%20Little%20Boys%20Away%20Kit%202008%20White%201.jpg

 

C'était un très beau kit quand même . Je trouves qu'il avait beaucoup de potentiel , notamment au niveau du col ... Et ce short était tout simplement parfait . Dommage , Nike aurait pu le travailler un peu plus , au niveau des manches peut être ... Mais bon , c'est aussi un maillot avec pas mal de mauvais souvenirs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla, 95 % des gens qui le critiquent ici le porteront dans six mois ! Zéro crédibilité, chaque année c'est la même chose de toute façon ! ^_^

 

Ben je fais partie des 5% qui disent que si je ne veux pas l'acheter, je ne l’achèterais pas..... Le home de cette saison ressemblait comme celui de l'année passée.... Du coup j'ai acheté le Away. Le home et le Away de la saison prochaine sont affreux à mon gout, donc soit j'achète un rétro ou bien un maillot d'un autre club qui déchire....(Mais pas un club anglais hein.... j'irais voir du coté du barca ou du real.... parfois même des "petits clubs" ont de bien beau maillot :wub:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je fais partie des 5%, d'ailleurs mon maillot le plus récent est le home 2010/2011, depuis bein je prend mon mal en patience en prenant des rétro du genre home 2007/2009, away 2007/2008 ( :bave: ) et je ne m'en porte pas plus mal, après je conçoit totalement que nos derniers maillots plaisent à beaucoup, mais perso depuis celui de cette année je passe mon tour.

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ceux de Villa pas terrible, par contre les notre me semblent quand même pas mal, au moins pour le home.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des maillots pareils, on devrait mettre en échec nos adversaires ^_^

Morsure%20du%20soleil.png

Ce genre là ?

 

J'attends de voir le kit porté. Il y avait une photo qui tournait, où le home était sur un mannequin, c'était tout à fait acceptable.

Après, ça explique peut-être la non-prolongation de Pogba, soyons fou. :D

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai les moyens, je me l'achèterai.

Je trouvais celui de l'an dernier vraiment bien alors que celui de cette année, pas du tout (mais j'en ai gagné un signé par Ji-Sung Park ^^) du coup, ben je le garde pour les autographes celui-là.

En tous cas, j'espère qu'on aura nos chaussettes noires.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve beau, les carreaux seront discret pas comme sur les premières images.

 

http://www.google.fr...EPUBMAY&dur=284

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morsure%20du%20soleil.png

Ce genre là ?

 

 

Non ce genre là ;)

 

12050902372532522.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait en train de négocier un contrat de folie avec Nike :selon le Dailymail, un contrat de dingue à hauteur de 75M€ par an sur 10 ans serait en négociation chez les Red Devils !!!

 

Je vous mets la source : http://www.sportune.fr/article/fc-barcelone-city-nike-mettrait-2-fois-moins-pour-city-60039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commence à l'aimer ce kit. Bon il y avait quand même une différence entre les premières images et celles de la page officielle ^_^

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ce sera bien celui là le maillot ! je le trouve plutôt moyen mais je l’achèterai quand même.

 

 

http://www.maxxsoccer.com/new-manchester-utd-home-jersey-12/13.html

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement quand je vois celui du Barca ( le orange surtout) et celui de Marseille par exemple, je me dis qu'on s'en sort vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...