Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le Home je l'ai déjà vu en vente sur eBay, je sais pas comment c'est possible.

 

Il semble déjà mieux porté : 1119463828.jpg

 

Le mannequin: on dirait Darren Fletcher en plus joli!! :lol:

Sinon, je trouve vraiment ce maillot classe mais je préfère celui de cette année :wub: :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir :wub:

 

C'est vrai qu'il est pas mal. Cependant, je trouve que le blanc avec les manches noires et la bande rouge n'est pas mal du tout non plus. Un des deux comme Away me satisferait.

 

Néanmoins, celui que l'on voit le plus sur le net, c'est le rayé bleu et noir donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit celui-ci notre Away.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on les voit porter, c'est déjà beaucoup mieux. le noir est vraiment pas mal ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir serait mieux si le col était tout rouge. Je ne vois pas l'intérêt d'y rajouter du noir.

Vraiment j'espère que le bleu sera l'officiel parce-que le reste me fait peur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même le "Home" assez "vide" je dirais... Ce serait bien d'ajouter quelques petites bricoles (des traits traçés ou quelque chose de genre) en arrière/en bas du logo AON avec cette texture:

adidas.france.techfit.2010.jpg

(la texture du motif en arrière assez foncé).

 

Je ne sais comment on appelle ça mais moi je trouve bien...

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même le "Home" assez "vide" je dirais... Ce serait bien d'ajouter quelques petites bricoles (des traits traçés ou quelque chose de genre) en arrière/en bas du logo AON avec cette texture:

adidas.france.techfit.2010.jpg

(la texture du motif en arrière assez foncé).

 

Je ne sais comment on appelle ça mais moi je trouve bien...

Le sac à dos, je trouve ça vraiment moche.

 

Sinon, je trouve le col noir et blanc affreux.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple tu meurs! je rêve, et dans 2 ans on joue torse nu??

x) bien vu :bj: :bj:

 

Le sac à dos, je trouve ça vraiment moche.

 

Sinon, je trouve le col noir et blanc affreux.

 

Je ne parle pas du "sac à dos" en lui-même je parle juste de la texture du "sac à dos", je ne sais pas comment on l'apelle. Enfin bref tout ça pour dire que je n'arrive pas à le maillot présenté.

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même le "Home" assez "vide" je dirais... Ce serait bien d'ajouter quelques petites bricoles (des traits traçés ou quelque chose de genre) en arrière/en bas du logo AON avec cette texture:

adidas.france.techfit.2010.jpg

(la texture du motif en arrière assez foncé).

 

Je ne sais comment on appelle ça mais moi je trouve bien...

Je pense qu'il y aura des motifs dans le dos. Comme cette année:

 

maillot-manchester-united-domicile-dos-2010-2011-nike.jpg

 

Sinon, je trouve le col noir et blanc affreux.

Exactement. Perso le fait que le maillot soit tout simple je trouve ça très bien, mais là ça donne un truc vraiment laid. Si il était tout blanc ça passerait je pense.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des motifs dans le dos. Comme cette année:

 

 

Je suis au moins sur qu'il y aura un très beau motif derrièr le maillot, du moins derrière un maillot en particulier..." Giggs 11"!!!!! Ce maillot qu'on l'aime ou pas sera très spécial car ça sera le dernier porté par Ryan Giggs, rien que pour ça il a une place toute réservé dans ma penderie :cry:

Ce n'est pas la première fois que Manchester évoluera avec un maillot sans col, mais bon c'est sur que le maillot qu'arborait United en 97 avec le col était tout de même d'un autre niveau!

Et je me demande si la bande noir dans le col n'aurait pas une signification, comme c'était le cas l'année dernière avec la flèche noir sur le torse en référence à la finale de FA Cup de 1909.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des motifs dans le dos.

Vous ne trouvais pas que ça ferait beau devant aussi? (Pas le même motif bien sur ).

 

En ce qui concerne le col personnellement j'aime bien celui là : Blanc avec la bande noire ça fait classe je trouve.

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve dommage de changer les 3 maillots, MU commence a faire la meme politique marketing que les autres club. a part pour la saison 2006-07 pour l'anniversaire de je sais plus quoi et pour la saison derniere et l'anniversaire d'old trafford, on a toujours porter le meme maillot Home pendant 2 ans minimun et le away dedenais le third de l'année suivante, et maintenant on change tous le temps pour faire plus de pognon je suis trop degue.

 

lien pour les vieux maillots: http://www.prideofmanchester.com/sport/mufc-kits7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vodafone" sur le maillot , ça me fera toujours penser à Van Nistelrooy. Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'a marqué.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel ce new maillot !!!

 

Vous oubliez un détail important... Il n'y a pas que le col qui change, il y a aussi la couleur de l'écuisson Barclay Premier League sur les manches qui va passer de blanc à doré :rolleyes:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vodafone" sur le maillot , ça me fera toujours penser à Van Nistelrooy. Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'a marqué.

 

Oui pareil, chaque sponsort me fais penser à un joueur en particulier, Sharp me fait penser à Cantona, Lee Sharpe (oui facil celui-la), Vodafone, c'est aussi Rud, ainsi que Beckham avec les cheveux rasé^^, AIG c'est Ronaldo et AON dans ma tête c'est Rooney avec sa célébration contre City^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un soucis, tu le floque juste en dessous de la liste des joueurs

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il s'inquiète quant à sa prolongation de contrat. :unsure:

 

Pas de proposition de floquage = pas de Scholes.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :wacko:

 

Je pense qu'il veut dire qu'en dessous de la liste des flocages, tu peux mettre ton flocage personnel et donc tu peux très bien mettre Scholes #18. (A moins que les flocages personnels ne soient pas des officiels)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le maillot domicile que nous vous avons présenté ce mardi, voici le maillot extérieur que portera l’équipe de Manchester United au cours de la saison 2011-2012. Loin de leurs bases d’Old Traford, les Red Devils troqueront leur traditionnel habit rouge pour une… tunique bleue.

 

Du bleu à l’intégral avec des bandes sur le maillot et les chaussettes. Après les maillots à domicile puis à l’extérieur, Nike n’a pas révélé quel serait le maillot de Wayne Rooney et ses camarades, en Ligue des Champions.

 

Nouveau maillot de Manchester United à l’extérieur, saison 2011-2012

 

 

maillot-manchester-united-exterieur.jpg

 

sportune.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...