Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Maillot home reçu ce matin. Classe, vraiment j'le trouve classe. A l'intérieur du maillot en bas des manches (courtes), j'ai remarqué qu'il y avait la même bande que sur le col (blanche et noire). J'ai donc essayer de les "retrousser" pour ajouter quelque chose au maillot. Je ne sais pas vraiment si c'est fait pour : Sinon : Modifié le 14 juin 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La grande classe Cyril ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La grande classe Cyril ! T'inquiètes, toujours. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Yes je l' ai reçu aussi ce matin, vraiment joli, content de l' avoir! God save Vidaaaaa! Par contre le flocage est vachement plissé, ça se défait tout seul ou bien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment beau ce maillot Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai qu'il a trop d'la gueule!!! P.S: avec les manches retroussées ça le fait! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime pas du tout le col. Manches retroussées c'est un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Xx-Red-Devil et rooney93500 vous l'avez acheté sur le store officiel ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ouais! Le col c' est vraiment ce que je préfère dans le maillot, le logo est plus gros que d' habitude. Un peu bizarre le implacable derrière, même si ça résume notre saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Avec les manches retroussées moi j'aime bien , je trouvais qu'il était pas génial , mais ça je suis fan. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 oui les manches retroussé ça a de la gueule, c'est vrai que le col n'est pas superbe par contre la "bulle bizzare" (pokémon quand tu nous tiens ) autour du logo MU qui a disparue c'est une satisfaction pour moi ! j'acheterais peut être le noir ET le rouge en fin de compte. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'hésitais à me le prendre vu qu'il ressemble énormément à celui de cette saison sans le col, mais il claque je vais le prendre le pense ! Surement avec le flocage + les badges de champion qui sont vraiment classes ! Mais j'hésite sur qui mettre, Giggs ou Carrick ! Par contre, particularité des nike que j'adore, toujours mettre au dos du logo un petit mot ou dessin, donc après le Believe on a le droit au Implacable, moi j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Xx-Red-Devil et rooney93500 vous l'avez acheté sur le store officiel ? Ouaip'. Je le porte avec les manches retroussées perso, ça donne un autre style au maillot. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah oui , avec les manches retroussés c'est tout de suite vachement plus classe ! Pour la totale avec les badges , le flocage et le port il revient à combien ? "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Youpi je l'ai aussi reçu ce matin floqué Schlosey Perso je trouve qu'il est vachement plus beau que sur le net , et il sert bien @ kuranyi54 moi je du payé 50£ avec toutes les options et puis pour le frais de port je suis de suisse donc ce n'est pas pareille Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 L'une des personnes qui a reçu le maillot pourrait m'indiquer le temps de livraison svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 T' as le choix entre deux temps de livraison avec deux prix différents bien sûr, j' ai prix la formule la moins chère, et je l' ai eu en 9 jours sachant qu' hier était jour ferrié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ben pour moi je l'ai commandé le samedi et puis il est arrivé ce matin, j'ai pris expresse c'est 4-5£ de plus que le normale . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Très bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Youpi je l'ai aussi reçu ce matin floqué Schlosey Perso je trouve qu'il est vachement plus beau que sur le net , et il sert bien @ kuranyi54 moi je du payé 50£ avec toutes les options et puis pour le frais de port je suis de suisse donc ce n'est pas pareille Toi qui est de Suisse tu pourrais me dire combien as-tu payer en tout? Stp tu me fais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je compte également me prendre le maillot home floqué Giggs avec les badges de champion. Pour le prix, si je le prend sur le site off' en taille S cela me reviendrait à £59.99 + £6.95 de frait de port (je suis en France) soit £66.94 ce qui fait environ 75€. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Toi qui est de Suisse tu pourrais me dire combien as-tu payer en tout? Stp tu me fais envie 50£ pour le maillot avec le flocage et badges et puis 12£ pour le frais de port expresse donc 1-4j = 62£ soit ~85chf au max, mais je te conseil de payé en livres(sur tout pas en euro tu te fait arnaque ) ta banque s'en charge pour le changement . La meilleur chose est de le commander entre potes et la bah le frais de port est moins cher(2£ dans mon cas puis que j'en ai commandé 4 ) Modifié le 14 juin 2011 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C''est vrai qu'il a de l'allure ce maillot !! Mais rien ne vaut celui de 2007-2008... Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Perso je trouve qu'il est vachement plus beau que sur le net , et il sert bien Il sert plus que celui de cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je le trouvais pas top mais de le voir porté ca rend beaucoup mieux et les manches retroussés ca claque je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés