Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ce maillot ne tappe pas trop à l'oeil mais le truc qui me chiffone et qui pourrait montrer que c'est un fake, c'est le patch barclay du vainqueur alors qu'on n'aura que le blanc pour 2010-20111... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le maillot officiel allez pas plus loin les gars LOL, pu d'espoir...

Nous verrons bien comment cela rend sur le bonhomme.

 

Et pour le Third, c'est surement le plus beau et surement le maillot avec lequel ils jouerons 3 match dans la saison :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er on dirait Benfica

le 2nd Fulham ou Milan

et le 3eme c'est trop celui du Real...

 

berk

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas honte d'acheter des maillots et de filer de la thune aux Glazers.

Et toi, tu n'as pas honte de supporter Manchester United alors que cela leur appartient ?

 

(je ne pouvais pas m'en empêcher :lol:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi , j'ai trouvé bizarre .. Normalement , il est anglais ( enfin je crois ) , donc une exportation de Nike Mohammedia ( Maroc ) à l'Angleterre , c'est assez étrange , je trouve .

Du coup, il perd toute crédibilité comme quoi il pourrait être l'original ...

 

Mais bon, je m'abstiens à dire que rien n'est encore officiel, a part des sites et nombres de sources évoquant que c'est bien lui le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il perd toute crédibilité comme quoi il pourrait être l'original ...

 

Mais bon, je m'abstiens à dire que rien n'est encore officiel, a part des sites et nombres de sources évoquant que c'est bien lui le vrai...

 

J'allais le dire , mais il y' a bel et bien un siège de Nike à Mohammedia ( Maroc) donc ça se peut que ça soit le vrai ...

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de maillot Nike "Made in Morocco" sont des vrais hein... ;) (dont ceux de United notamment)

 

Sinon le système Dri-Fit en gros permet de mieux évacuer la transpiration et éviter que le maillot colle à la peau.

 

EDIT : :ptdr: BigBig, bien envoyé ça ! ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de maillot Nike "Made in Morocco" sont des vrais hein... ;) (dont ceux de United notamment)

 

+1

Les miens sont Made in Morocco également, ça enlève un peu de classe au maillot, mais faut s'y faire :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...