missy candy Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ça a dejà été posté j'ai du le louper alors We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pour le 2eme maillot je pense qu'il ne sera pas bleu etant donner que les gardien onun bleu comme maillot, ça m'étonnerai que ce soit un bleu aussi, mais pas parce que les gardiens l'ont, parfois les gardiens ont le maillot extérieur quand l'équipe a le domicile et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça m'étonnerai que ce soit un bleu aussi, mais pas parce que les gardiens l'ont, parfois les gardiens ont le maillot extérieur quand l'équipe a le domicile et vice-versa. Ouais le Real Madrid c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oui je sais mais on n'est pas le real madrid^^, et il me semble toujours avoir vue les gardien avec leurs maillot de gardien, cet année je n'ai vu van der sar que en vert ou en jaune et aucune fois en bleu ou blanc ni meme rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisss Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j ai toruver sa sur un autre site et le logo semble etre selui de cette saison mais la date de la photo semble recente et en plus ont avait pas de maillot comme celui ci en noir cette année petre etre se serait le third et il aurait laisser le model de cette saison !!!!!!! je ne sais pas comment metrte la photo dite le moi et je vous la met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben si l'image est sur une adresse internet (qui se termine en .jpg, .gif ou autre format photo) clique sur l'icone de l'arbre et copie-colle le lien dans la nouvelle fenetre. Si c'est pas trop clair euh.....envois un MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisss Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 voila et merci Shot at 2007-07-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il est beau mais Nike se sont pas trops emmerdés pour le style c'est le meme qu'a domicile mais noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est bizarre, l'écusson est entouré de la même manière que ceux de l'an dernier. Il est stylé mais ça va pas être le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 voila et merci Shot at 2007-07-13 j'aime pas trop cette couleur! mais vu le maillot rouge il fallait s'attendre a un maillot simple! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est un fake jsuis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 mais oui c'est un fake on a plus l'ecusson autour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est meme pas les patch de cette saison... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisss Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J ai aussi trouver sa que j ai mis sur mon sky j ai trouver quelque image vous pourvez aller voir a diferente page de http://cristianoronaldostar.skyblog.com en attendant j ai trouver ceci Shot at 2007-07-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 fake fake fake sa été mis plein de foi deja sette timage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voila et merci Shot at 2007-07-13 Dommage que ce soit un fake j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais ca fait vachement stylé en noir. J'espère que la maillot away ou au moins le third le sera cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le mecs j'ai acheté cette aprem le maillot de manchester united le nouveau bien sur je peux me vanter d'etre parmis les premiers a l'avoir en rouje et c'est un vrai la raison tous les maillots nike sont fabriqués a 2 km de chez moi hehe suffit de demander au gardien pour le barça + inter + united + arsenal (pour le bruler) tous els nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ( super ) a quel nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bein y a pas de floquage sa sort directe de l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 apres le match d'aujourd'hui je trouve super class le T-shirt de cette saison et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est cler maintenant qu'on voir les joueur avec sa passe bien mais la bande blanche il me faudra encore un peu de temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/video/x2fgnl_ma...w-home-kit-2007 Une vidéo ou l'on trouve le nouveau mailot ! Perso je trouve qu'il est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 deja posté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés