kadergol Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 A l'aide j'ai un trou de mémoire !!!! Et en même temps une petite colle: Qui portait le numéro 10 avant wazza c'est à dire après RVN ? Avec le temps j'ai fini par m'habituer au point de croire qu'il l'a toujours porté. Et pourtant ce n'est qu'en début de saison 2007/2008 qu'il a abandonné le 8 . Le premier qui me renseigne a un "j'aime" s'il le trouve dare dare sans s'aider du site ou de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui c'est RVN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 mais en 2007 le numéro n'avait pas été attribué ? Parce que RVN était au réal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Personne lavait. Modifié le 26 août 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Personne lavait. Oui c'est RVN. Merci pour les réponses. Je ne donne pas le "j'aime" parce que au finish vous êtes deux à avoir trouvé (snif mon statut ne m'en donne qu'un par jour) et j'avais finalement trouvé moi même. Je vous mets à tous les deux un + 10000000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Comment on retire un bout de floquage dans un maillot svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Comment on retire un bout de floquage dans un maillot svp? je sais pas j'voulais viré le Chevrolet perso c'est pour retirer quoi ? ^^ en tout cas si tu trouves une solution j'suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il veut écrire Chevrelet sur son maillot Cleverley ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 MDR s'il a acheté un maillot Cleverley je me coupe une couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Déconseillé. L'année où RW10 n'a pas démenti les rumeurs d'un départ à C***, le soleil avait commencé à décoller son flocage dans mon dos. Je l'ai achevé au sèche-cheveux (il le méritait). Ben maintenant, il y a un 10 et un ROONEY en rose (rouge tapette décoloré) dans le dos du maillot. Ça laisse des traces... 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Non c'est pour un cadeau, ils ont mis une barre toute petite en bas du floquage (je me suis fait rembourse le floquage j'ai fait une belle affaire lol). J'aimerais bien la retirer je peux gratter mais c lourd. C'est un num 26 mais pas de United lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Non c'est pour un cadeau, ils ont mis une barre toute petite en bas du floquage (je me suis fait rembourse le floquage j'ai fait une belle affaire lol). J'aimerais bien la retirer je peux gratter mais c lourd. C'est un num 26 mais pas de United lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 T bon. Chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'imagine que les gens vont se ruer sur les maillots maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Certainement pas moi ^^ J'étais assez chaud pour acheter un maillot, mais j'me dis qu'ils ont pas besoin de ma thune pour acheter toutes les stars à n'importe quel prix 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Roh, on a acheté 2 stars, 2. Le reste c'est que des joueurs qui attendent confirmation dans un gros club (Blind, Shaw, Rojo, Ander). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui, je sais Sky. Le prix de Di Maria j'ai eu du mal déjà, mais c'est un achat utile. Mais Falcao j'y arrive pas. J'ai rien contre lui, mais j'y arrive pas. Ca passera p'têtre quand il nous fera gagner quelques matchs. Ceci dit j'étais déjà réticent lors de l'arrivée de RvP et il m'a vite fait changer d'avis ^^ "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'aime pas les maillots floqués mais un maillot de United avec Rojo je trouve que ça pète. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Moi j'étais chaud pour acheter Kagawa... finalement je l'aurai jamais. Et je me retrouve avec deux maillots collectors Modifié le 2 septembre 2014 par TMat628 3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le chicharito 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Clair que ton "Chicharito 14" il est collector. Rien qu'en le voyant ce maillot, ça me rappelle sa saison de ouf, et tous ses buts de renard "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 11 Januzaj para me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'hésite entre di Maria et januzaj! Par contre ça sera le bleu pour moi! Le rouge étant trop similaire a celui d'il y a 3 ans! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés