nicolas_mancunien23 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il y a-t-il des collectionneurs de maillots de UNITED ici ? pour comparer voir échanger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui, un peu, mais jamais je n'échangerai un maillot! Ils ont tous une histoire à mes yeux. Cette année, j'ai pris le maillot "Away" au stade. Superbe! On verra si je me laisse tenter par l'"home" fin de saison via le site. Il est vrai que l'année dernière, j'ai saoulé mon épouse (fictivement) en achetant 4 maillots, Les rouges et les blancs, à longues et courtes manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bien sur chaque maillot à une histoire, mais ca peut etre pour beaucoup de raisons, maillots en double, joueur qui quitte le club, recherche d'un maillot précis, design, etc... Le away est parfait cette année; avec le logo du short en noir et blanc et les finitions sont superbes... Pour ma part j'ai près de 60 maillots de UNITED exclusivement et 3 de l'angleterre, je compte me faire une pièce speciale pour ma collection quand j'aurais une maison assez grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé le newton heath (jaune et vert) de 92, cependant pour que les frais de port soient rentables je l'ai commandé en 5 exemplaires (je m'en suis pris 2, un GIGGS et l'autre CANTONA of course), du coup il m'en reste 3 de dispo, la taille c'est L/ XL, et il s'agit de la réédition sortie par UMBRO il a quelques toutes petites différences avec l'original mais ce sont des détails (épaisseur du lacet au col par exemple). J'ai galeré a le trouver donc pour ceux qui le cherche, je vous le fait a mon prix d'achat + frais de port divisé par 5 sa fait un tout petit peu plus de 40€, on va arrondir a 40. Si vous voulez des photos je peux en prendre sans soucis, il est simplement sublime.... Modifié le 18 septembre 2012 par nicolas_mancunien23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Je fais du M, c'est bien dommage car je pense qu'il m'intéresserait ce maillot. Tu l'as trouvé sur quel site? Modifié le 18 septembre 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien sur chaque maillot à une histoire, mais ca peut etre pour beaucoup de raisons, maillots en double, joueur qui quitte le club, recherche d'un maillot précis, design, etc... Le away est parfait cette année; avec le logo du short en noir et blanc et les finitions sont superbes... Pour ma part j'ai près de 60 maillots de UNITED exclusivement et 3 de l'angleterre, je compte me faire une pièce speciale pour ma collection quand j'aurais une maison assez grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je fais du M, c'est bien dommage car je pense qu'il m'intéresserait ce maillot. Tu l'as trouvé sur quel site? ca depend si tu porte large ou pas, si c'est pour jouer au foot ce sera la taille parfaite, car moi en t shirt / veste je met du M, la c'est un taille XL sur l'étiquette mais ca taille L, une taille en + pour un maillot de foot ca passe... c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Apparemment ça serait le maillot de la saison prochaine, à prendre tout de même avec des pincettes. http://mufclatest.com/is-this-the-new-united-shirt-for-next-season/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Magnifique avec cette petite touche rétro. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Magnifique avec cette petite touche rétro. Tout à fait pj, un maillot simple avec le col à l'ancienne, c'est ce qui se fait de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi je n'aime pas trop. Peut-être est-ce dû au fait que j'aimerai retrouvé un maillot avec col blanc ^^ (pour m'en faire un avec flocage de CL). Il fait quand même plus polo que maillot de plus. D'habitude, c'est vers quels dates que les modèles espérés sont les bons? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Bah comme je l'ai Moustik, c'est à prendre avec des pincettes, mais bon ça ne me gênerai pas si c'est celui ci, bien au contraire, après chacun ses goûts bien sur, perso j'aime bien les maillots qui font genre polo avec les cols. D'habitude les maillots sont entre mars et juin il me semble, si quelqu'un peut confirmer. Modifié le 27 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Magnifiquement moche... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca fait plus polo de ville que maillot, en terme de maillot, celui de l'année dérniére était parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 celui de 2010 envoyé du lourd bien grave avec le col blanc. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver encore ce kit :wub: :wub: Il était merveilleux !! Et celui là : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Apparemment ça serait le maillot de la saison prochaine, à prendre tout de même avec des pincettes. http://mufclatest.co...or-next-season/ Il serait pas mal. Mieux que celui de cette saison. En espérant que la saison prochaine nous aurons droit à un away tout aussi beau que celui de cette saison. Modifié le 28 décembre 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver encore ce kit :wub: :wub: Il était merveilleux !! Et celui là : :bave: http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/manchester-united/2002-present.html?limit=100&p=4 J'ai deja commandé et les maillots sont de qualité moyenne mais vu les prix ça passe. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour le maillot posté par Babyface je crois que c'est un fake... Pour l'année prochaine ça ne devrait pas être le sponsor de chevrolet sur le maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Non, que dans 2 ans. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ah ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Il serait pas mal. Mieux que celui de cette saison. En espérant que la saison prochaine nous aurons droit à un away tout aussi beau que celui de cette saison. je le trouve magnifique et très classe! Modifié le 1 janvier 2013 par United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Celui de Red-Devil est vraiment épuré, vraiment trop épuré sincèrement j'aime pas trop, mais en tout cas le maillot Away de cette année est vraiment magnifique y'a pas a dire ! Le Bleu en jette aussi un max ! Sinon je le trouvais moche au début l'actuel Home mais il est vraiment cool quand même en fait En extérieur de Ligue des Champions on mettra lequel ? Le bleu rayé noir ou le Blanc a col rouge ? Parce qu'en poule on avait mis le Blanc a Cluj mais le Bleu a Braga Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Plutôt sympa, Nike vient de sortir des maillots vintage de Manchester United et du FC Barcelone. Pour le maillot des Reds Devis, il est inspiré de celui des années 1960. Quand à Barcelone, c'est celui de 1973/1974, saison où le club fut champion d'Espagne après 16 ans de disette. C'est le maillot de l'époque Johan Cruyff. http://maillotfoot10...-114029058.html Modifié le 4 janvier 2013 par loic 2 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu sais où on peut l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés