Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Non mais à un moment faut pas ressortir les mêmes betises tout le temps. Comme si un gout vestimentaire pouvait nous faire passer à côté de l'essence même de Manchester United sous pretexte qu'il y ait une volonté d'hommage sur ce maillot. J'hésite entre rigoler ou rigoler. Je n'aime pas le maillot, je pense pas être un moins bon supporter que toi. Ce qui m'interesse moi, c'est le foot avant tout, c'est Busby, les busbybabes, l'époque SAF, l'époque Canto, Best ou Law mais en aucun cas mon gout à propos des maillots qui me ferait devenir un moins bon supporter.[/size][/font][/color]

Ce maillot est moche. Voir passable. Le logo du maillot away est affreux.

 

Faut arrêter avec vos représentations blabla deux secondes, dans ce cas on revient au maillot jaune et vert et c'est c'est réglé.

 

Ne pas aimer/apprecié est une chose, dire qu'il n'y a pas de travail derrière et que c'est infecte en est une autre.

 

Mais c'est bien, tu prends que la partie de mon commentaire qui t'intéresses et que tu peux contrer facilement. BG

C'est un argument permis tant d'autres, et ce n'est même pas le plus important.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ce n'est pas du tout ce que j'ai quoté.

Après les gouts sont subjectifs, quelqu'un peut trouver quelque chose infecte, mais par respect on ne devrait jamais le dire. Mais est ce que les designers surpayés de chez Nike ont du respect eux ? Parce que c'est bien beau de dire qu'il y a eu enormement de travail, que ça a été testé et compagnie, mais ces maillots font un énorme flop que ce soit en GB, en France ou ailleurs.

 

Mais c'est bien, tu prends que la partie de mon commentaire qui t'intéresses et que tu peux contrer facilement. BG

C'est un argument permis tant d'autres, et ce n'est même pas le plus important.

 

La partie qui parle de designers ne m'interesse absolument pas. La partie qui juge des supporters oui. C'est le plus important.

 

Tout a fait, et sache que beaucoup de supporters aiment ce maillot. Mais on ne peut pas plaire a tout le monde n'est ce pas ?

Oui ;).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ce n'est pas du tout ce que j'ai quoté.

Après les gouts sont subjectifs, quelqu'un peut trouver quelque chose infecte, mais par respect on ne devrait jamais le dire. Mais est ce que les designers surpayés de chez Nike ont du respect eux ? Parce que c'est bien beau de dire qu'il y a eu enormement de travail, que ça a été testé et compagnie, mais ces maillots font un énorme flop que ce soit en GB, en France ou ailleurs.

 

Comme tout les sois disant maillot que tout le monde déteste a leur présentation et en début de saison, mais qui sont finalement bien a la fin de celle ci, avec des milliers de ventes qui accompagne tout cela.

 

T'inquiètes pas pour Nike.

Et pourquoi est ce que les designers seraient surpayés ? Haha :D

 

La partie qui parle de designers ne m'interesse absolument pas. La partie qui juge des supporters oui. C'est le plus important.

 

Tout a fait, et sache que beaucoup de supporters aiment ce maillot. Mais on ne peut pas plaire a tout le monde n'est ce pas ?

 

Et où est ce que tu vois un flop ? T'a des chiffres pour appuyer ça ? On est juste au début du cycle de vie de ce maillot.

Et tu sais, beaucoup de personnes n'aiment pas le changement, mais vont finalement si faire !

 

Ou tu te base juste sur des trolls qui parlent de Napes et de Pic-Nic ? :D

Je plains les croates alors...

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Finalement j'ai craqué, et je l'ai fait floqué Ferguson - 86.

Sérieux? franchement ouais, la classe. Ferguson quoi sur ton maillot, j'y ai jamais pensé comme dis Skynet, ça doit déglinguer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ! :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcommence a aimer de plus en plus en effet. Ah t'as fais direct du Kagawa toi? Nice!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe en blanc surtout les jours de match ensoleillé sa va claqué(un peu comme Leeds a l'epoque ou quand ont joué en blanc les saisons d'avant), et aussi sa fait un peu maillot de l'Angleterre = "noble".

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou chemise de baseball... Faut le voir porté quoi. En même temps le Home que je traitais de laidron me plais déjà plus qu'avant alors..

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez remarqué, mais sur le maillot de cette saison les manches peuvent se "retrousser" comme sur celui de la saison dernière. Genre on peut avoir le bout des manches noires.

 

http://www.gettyimages.co.uk/detail/news-photo/frederico-macheda-of-manchester-united-in-action-during-the-news-photo/148543679

 

Sur cette photo, Macheda a sa manche droite retroussée, mais la gauche non.

 

La saison dernière c'était pareil, les manches pouvaient se retrousser de manière à avoir leur extrémité identique au col.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas que c'est retroussé on dirait plutôt qu'il y'a un bord noir sur l'une et pas sur l'autre.. Mais je te fais confiance :P

 

Ouais c'est chelou en fait. Je me trompe peut-être ^_^.

 

Sachant d'autant plus que les manches étaient retroussables sur les maillots de la saison dernière uniquement sur les répliques et pas sur les maillots des joueurs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi pendant le match. Je dis retroussante ! Certains des joueurs n'en avant pas, alors que Berbatov avait les 2 retroussés et cette bande noir. ( de mémoire)

 

Je dis pas non, ça donne plus de caractère, je retrousse toujours les manches du maillot de la saisons 2011/2012 moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez remarqué, mais sur le maillot de cette saison les manches peuvent se "retrousser" comme sur celui de la saison dernière. Genre on peut avoir le bout des manches noires.

 

Oué je retrousse toujours une manche pour faire genre capitaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot Away est désormais en vente dans la boutique officiel du club.

http://www.redmancun...y-kit-launched/

 

Les photos des joueurs avec le nouveau maillot devraient être prises encore aujourd'hui à Cape Town en Afrique du Sud.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...