blOndyna93 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 une belle blonde quoi ... Pour moi c'est le sacre de Manchester =) http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 mais c'est pas du tout dans ce sens là que je disais ça C.Ronaldo93 Je me dis que ça ne peut etre qu'une belle blonde qui a voté pour l'anniv d'alansmith et moi comme l'evenement le plus important de ce fameux 6 mai !!!! Si ça se trouve c'est toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Les votants sont priés de se dénoncer au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ya quand meme 13% qui on voter autre chose que Le sacre de Man United L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c qui les 2 mec qui ont fété les aniv de giggs et smith plus que le titre mdr meme giggs et smith aurait voté pour le sacre pour ce qui est de sarko je sui tunisien donc je m'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non mais c'est pas les anniv' de Giggs et Smith C'est des membres Ryan et alansmith ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non mais c'est pas les anniv' de Giggs et Smith C'est des membres Ryan et alansmith ! alors je m'en fou encore plus mdr non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Le sacre biensur !!! ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Le sâcre même si on aurait pu remporter la cup et la champion's league...ah la la rien de penser à cette champion's league j'ai trop la rage...ce n'est que partie , esperons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai voté le sacre de MU bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 le sacre MU!!!bof pour sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 PRIORITE A LA CHAMPION S LEAGUE c'est la compétition qui désigne réellement la meilleure équipe dans toute l'Europe (souvent ça vaut pour le monde aussi) alors United doit absolument reconquérir la "coupe aux grandes oreilles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est pas vraiment le sujet du topic ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le sacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRESIDENT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0oNeY08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Le sacre de MU sans esitation!!! il n y avait rien de plus important pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 comme je suis pas francais é que je suis fan de mu jai voté sans héstitation pour le sacr de mu si , il falait maitre dans votre sondage , le sacr de mu ou bouteflika président la jaurai voté pour boutef "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon et bien je crois qu'on peut fermer ce topic. On en rouvrira un pour le titre de 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok, je remercie les 4 personnes qui nous ont apporté leur soutien à alansmith et moi en ce merveilleux jour de notre anniversaire ! Merci cher public ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés