Carlos Queiroz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sur la chaine 6106 y sont dit And Now .... et y sont parlé du sacre de Man U donc a mon avis ils vont le diffuser Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je rêve ou West Ham nous a fait une haie d'honneur?n C'est partiiiiii "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Cristiano et Giggs ont reçu leur trophée !!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Gaby capitaine Fletch hors jeu dommage... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'aime bien l'equipe qu'a mis fergie, un bon melange entre remplacants et titulaires, il preseve nos briscard giggs scholes, notre axe central ki revien tt juste de blessure et ronaldo c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Joli coup-franc, bien placé! Tain c'est pas passé loin! Ca a été détourné! Mais le corner donne rien. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Cristiano et Giggs ont reçu leur trophée !!!! Comment tu sais??? Et sur quel chaine il montre la remise finalement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Comment tu sais??? Et sur quel chaine il montre la remise finalement??? C'est écris sur le site officiel de MU et sur Eurosport!!!! Et SAF a ausii reçu son trophé de mailleur entreineur!! Ils les ont reçu en debut de match "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bien jouer Kieran par contre Olé ... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Joli ce que vient de faire Richardson! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je crois que Wigan gagne contre Sheffield!!!!!!!!!!!!! Les hammers sont pour l'instant sauver mais faut pas qu'il perde!!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Raaah Roo pk il tire pas ?? Cf pour Gabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldoo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il n'y aurait pas une caine internationale qui diffuse le match ??! MANCHESTER UNITED THE TEAM OF MY HEART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tain pourquoi Roo a autant temporisé dommage! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldoo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 desolé je voulais dire une chaine internationale... MANCHESTER UNITED THE TEAM OF MY HEART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ce n'est pas ici qu'il faut demander ça, cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon Stoppez les HS concernant les chaines qui diffusent le match, dernier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Evra se bagarre bien ça fait plaiz' Possession: 64% pour nous, 36% pour West ham "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pourquoi Rio n'est pas convoqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldoo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ce n'est pas ici qu'il faut demander ça, cherche un peu C est ou??? c est la premiere fois ke j utilise le forum donc je sais pas trop ... MANCHESTER UNITED THE TEAM OF MY HEART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wigan mène a sheffield west ham est obligé de garder ce score au moins pour le moment lol Manchester va devoir vraiment pousser et faire sauter le verrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais tu cherches un peu, et puis t'aurais du t'y mettre avant. Donc a moins qu'il y ait quelqu'un de sympa pour te donner un lien, tu arretes de demander des conseils pour regarder le match et tu cherche toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tiens le lien: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry150467 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tain Alan était pas loin là. On domine! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Roo a l'air bien en forme?????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés