manoudriton Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne pense pas que ce sondage soit inutile... bien entendu que je souhaite le triplé et que j'y crois ! Mais très objectivement et sincèrement, je nous vois gagner que la PL... éventuellement la cup, mais la ligue des champions, ça me parait vraiment difficile... L'équipe a eu des grands moments en ligue des champions, et elle mériterait honnêtement d'aller au bout au vue de son parcours... mais le football est le football et je ne pense pas que ça se passera... Maintenant j'en sais rien, et je reste de tout coeur pour un triplé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai hésité entre le doublé PL-LdC et le Triplé. Finalement, le Triplé parce-qu'on se doitd'y croire à fond, on est bien partis, on a l'équipe pour et des retours de blessure. On peut le faire, mais j'ai un petit doute sur la finale de Cup... Est-ce qu'on va pas trop penser à la finale de LdC au moment de la finale de Cup?? lol on a deja eliminé milan http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 On est au top en ce moment donc j'ai mis le triplé !!! C'est sur même, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon bah trois des option du sondage semblent difficiles à atteindre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est sur mais un doublé c'est déjà bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je nous vois définitivement remporter le championnat et la coupe...Ce serait la moindre des choses quand même après tout cet effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 vous savez, c'est plus trop la peine de voter à ce sondage vu qu'on peut pas faire le triplé et qu'on a déjà gagné quelque chose, ça biaise par rapport à ceux qui ont voté quand on n'avait encore rien gagné et rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Les résultats du sondage sont dans le premier message. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je croyais que ce topic etait fermé ou bien on l'a reouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 On l'a réouvert ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 et on le referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés