Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Imaginer deux buts à la 90ème minute...

 

Mon coeur s'en remettrait pas je crois...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez on va gagné ! Où est passé le bon optimiste du forum ? ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutot sur un forum de Man U

 

qu'ils attendent la fin du match pour charrier au moins :D

 

De toi a moi je prefere qu'il charrie maintenant car ya encore l'espoir de revenir dans le match :D S'il charrie a la fin on pourra rien dire a par les bannir 1 par 1

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi ça va un moment, les propos limites racistes aussi ! Milan arrivé en trichant ... mouais ! Déja ils ont été punis par la justice avec des points en moins sur 2 saisons comme ça se fait pratiquement dans tous les championnats mais sur des équipes "faibles" ! Mais bon on cherche des excuses à son équipe ( de toutes facons, tout le monde le fait pour son équipe de coeur) !

 

Milan fait son match mais est constamant sous pression lors des phases arrêtées et c'est là que ManU peut trouver la solution sans doute ! Le jeu est imprécis, le terrain détrempé. Reste à savoir si Milan va tenir 90 minutes ou seulement 70 comme habituellement ! Deux actions franches deux goals c'est impressionant !

 

Va falloir serieusement penser à attaquer avec plus de vitesse et surtout être BEAUCOUP plus précis dans les passes. ManU a les capacités de renverser la vapeur mais y'a toujour un brin de chance qui fait que ca passe ou ne passe pas ! En attendant match très plaisant à voir ! Ca me fait vraiment plaisir ces deux rencontres pleines de buts et de rebondissements !

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester PEUT le faire!! je faisplus que confiance à notre équipe, des passes plus precise, avoir confiance en nous, et etre conquerant j'avais l'impression qu'il avais peur d'attaquer ALLEZ MANCHESTER!!!

hypnotizeminds1cs0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la depuis 20h, c'est de bonne guerre, ce soir je disparaitra

 

forza milan ;)

tu m'etonne sans rancune!!!!!

 

GO GO GO MU :united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eyeshield21

j"ai une question ?

 

bien ke je l'adore ou est ronaldo ? est ce ke c'est la fatigue ? kon pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai une question ?

 

bien ke je l'adore ou est ronaldo ? est ce ke c'est la fatigue ? kon pensez vous ?

 

 

Simplement derrière Gattuso :cry:

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la depuis 20h, c'est de bonne guerre, ce soir je disparaitra

 

forza milan ;)

 

Tu vas voir quand on va vous coller 5 buts en 3 minutes tu vas disparaitre super vite!!

T'inquiètes le débat sur la 1 il est toujours plus interessant que le jeu de Milan! :P

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on ne se décourage pas ! Il faut y croire ! On peut marquer des buts avec les joueurs offensifs qu'on possède. :bj: On n'est pas éliminé, on peut encore arrachet le match nul ou la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on peut l'emporter

 

sinon j'adore ton avatar rolfop mdr :D

 

Je savais que l'un de vous aller faire la remarque ! Ahhh metalik !!!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éspérons dida reste comme en 1ere mi temps

 

légèrement HS mais c'est vrai que Jean-Louis Le Bouffon va venir au Milan l'année prochaine?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea inexistant a croire qu'il sait pas qu'on est en demie finale et , heinze presque pareil , Mais bon Aller Manchester On peu le faire !!!

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...