chenouille Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 pu**** MAIS OLE IL FAIT KOIII le mec il recoit une passe, il a PERSONNE autour a 10km et peut y aller tout seul et il choisit de la repasser a Giggs qui etait pris au marquage c'est clair il est pas dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 quelqu'un connait la date du retour de saha ? pck la c la galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ronaldo depuis qu'il est rentré il a fait 2 tirs immonde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ronaldo se fé engueulé par SAF Himself Un peu perso le bidouillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 aah c'est neville l'ancien joueur de MU qui marque j'avais pas capté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 quelqu'un connait la date du retour de saha ? pck la c la galére contre milan jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 quelqu'un connait la date du retour de saha ? pck la c la galére T'es HS, demande ca dans son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 N'importe quoi le tir de Ronaldo c'est vraiment un ballon perdu bêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Gooallll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ROONEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi je suis un peu decu avec SAF!! il devait faire sortir solskjaer et pas smith Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY Je t'aime 2-3 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On avance plus la ... c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 OMG !!!!!!!!!!! Je pleuuure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et voilà 3-2 alors c'est mort ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 GOAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pu**** GOOOALLLLL GOOOAALLLROOOOOONEYYYYYYYYYYY YYYEEAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 pu**** quel retour , quel retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 goallllllllllllllllllllll rooney!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 OMG !!!!!!!!!!! Je pleuuure !! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'y croyais plus bcp nempeche!!!4 points davance pr linstant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon ben vous pouvez porter tous un brassard noir demain je viens de décéder d'une crise cardiaque... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés