Nicolm Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 allez on se calme faut y croire. On a les moyens de revenir et on va tout faire pour. Go United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 svp je ne peux pas me connecté le score est de combien??? Everton 1 - 0 Man Utd. Chelsea 2 - 1 Bolton The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bah moi je m'inquète pas tant que ça. On a largement le potentiel de les battre et on est pas assez idiots pur lacher l'affaire à 4 journées de la fin... Faut juste leur faire un peu confiance, de toutes façons c'est la seule chose qu'on peut faire alors! 45 minutes c'est très long quand on sait qui suffit de 10 secondes pour mettre un but! Alors on arrête de déprimer et on se prépare pour les 2 prochains buts de MU! Mais si vous avez toujours le cafard pensez à la tronche à Ribéry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bon tous derriere l'equipe car c'est l'equipe qui doit gagner!!!! SAF fait un coaching dont tu as le secret!!! ON VA GAGNEZ!!! ALLEZ Comme pour mettre Solskjaer titulaire a droite?? Non merci il aurait marquer tu dirai pas sa!! lol <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 OH NON bordel de m**** on est mené serieux putainnnnnnnnnnnn mais non non non faut pas paniqué on vas revenir au score inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca a recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Fait ch*** comme même de se prendre des buts comme ça et sans réagir par après , ça m'énèrve , ce sera très dur de passer Neville , Lescott et sans dire Arteta qui est très fort et puis après si McFadden et Beattie montent ce sera foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca ne sert à rien de s'énerver, et il faut rester opmtimiste : il reste encore une mi-temps tout entière. Vous pourrez gueuler à la fin du match mais pour l'instant : Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ce qu'il faut c'est rapidement egalisé pour ensuite pouvoir pousser vu qu'Everton va jouer la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Richardson entre à la place d'OLE. Ronaldo a pris un coup pendant l'entrainement et jouera peu dans ce match selon Century FM. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 United va revenir!:! avec ou sans ronaldo!!!!! et plz les modo kicker les supporteur en carton.... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Rolala quel cauchemard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais pas pk je le sens bien cte deuxieme periode... Edit : Richardson est rentré...bon bah je retire ce que jé di avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 croisons les doigts, et soyons de vrai supporters!!!!!! GOOOOOOOO MU!!!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On a 12 jouers sur le terrain... Richardson est retourné sur le banc... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Richardson à la place d'Ole... Allez Dieu, donne lui une étincelle de génie lol... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'espere que SAF a fait du bon boulot!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca sent mauvais .... puff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 encore 40min pour en placer 2, ya la place mais je pense que ca va etre difficile...allez nos red devils c'ets pas le moment de lacher! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Richarson.. Il faudrait qu'il montre un peu de reconnaisance à Fergie qui lui fait confiance (trop) souvent en jouant un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Richardson a droite ??? Deja qu'a gauche il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 A en voir la premiere action proposée c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 on pousse allez ! de la reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca joue pas trop mal mais everton est 100% defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Richardson a droite ??? Deja qu'a gauche il a du mal Mais non il n'y a eu aucun changement pour le moment. Richardson est retourné sur le banc... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés