Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non mais le mec vous etes tous entrain de bander dessus alors qu'il a mis la misere a la defense des pays bas , qui etait vraiment tres tres limite .

Et la fraicheur joue beaucoup dans ces compette tous les joueurs qui sorte du lot son ceux qui n'ont pas beaucoup jouer .

Alors si en plus tu commence ton championat y a 4 mois et que les 2 premiere match tu joue pas , c'est normal que tu pete la forme .... Si Arshavin merite le ballon d'or alors toute l'equipe Russes le merite ..

Pavluychenko m'a plus impressionner par exemple et lui il joue TOUS les matchs .

 

Si Deco l'a pas eu en 2004 alors faut pas rever pour lui .

Arshavin a 27 ans c'est qu'un effet de mode , avant personne n'en parler alors qu'il etait la ..

Y'a qu'a voir le classement qu'a Eu rooney l'anee derniere ..., l'effet mediatique est tres important

 

Ronaldo l'aura c'est sur , biensur moi aussi j'aurais preferé que VDS l'est pour que ce soit un mancunien qui le recoit , alors que Ronaldo lui a encore le temps de l'avoir .

Mais la c'est sur a 100 % qu'il l'aura ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On ne bande pas dessus, on le trouve très talentueux, par contre toi, tu bandes sur Ronaldo, c'est normal t'es portugais, et même comme ça j'ai du mal à comprendre, t'es portugais, pas portugaisE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas qu'il bande sur lui.........tu as juste a regarder les stats et tu comprenderas pourquoi,il est le favori.Et je vois pas pourquoi il banderai sur lui parce qu'il est portugais,il y a des portugais qu'il aime pas.tu as rien à dire alors tu ramènes des choses qui n'ont rien à voir.......ce serait presque du flood.......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Les clichets tu les gardes pour toi Ok ?

Et aprends a Lire aussi ..

 

 

Non je ne crois pas qu'il bande sur lui.........tu as juste a regarder les stats et tu comprenderas pourquoi,il est le favori.Et je vois pas pourquoi il banderai sur lui parce qu'il est portugais,il y a des portugais qu'il aime pas.tu as rien à dire alors tu ramènes des choses qui n'ont rien à voir.......ce serait presque du flood.......

 

Désolé si ça vous blesse tant, j'ai touché au sujet tabou ? Qui est le premier à parler de "bander" ? Je dis qu'il y a un joueur qui me plait, tant il est bon, et vous me parler de "bander" ? Ben Ronaldo vous plais, dans la légitimité, j'ai le droit de dire que vous bandez dessus parce que moi j'ai dis que ce joueur je le trouve bon, et vous dites qu'on bande dessus ...

Tu sais, j'ai appris à lire depuis mes 6 ans, j'en ai 21 ... ça fait donc 15 ans que je sais lire et t'as vu, je sais aussi compter !

 

Maintenant, j'ai JAMAIS dis que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or ( c'est toi qui doit apprendre à lire), mais j'ai juste dis qu'Arshavin peut être un concurrent, ça te plait pas, ben dommage, apprend à tenir compte des avis des autres. Les statistiques de Ronaldo sont hallucinantes, je n'ai jamais dis le contraire, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Je ne ramène pas des choses qui sont rien à voir, j'émets un opinion, certains sont d'accord, d'autres ne le sont pas, je ne vais pas commencer à les critiquer ou quoi que ce soit. Ceux qui sont d'accord argumentes, même ceux qui ne le sont pas. Si ça te plait pas, argumente au lieu de "trophée en bois" ou "championnat russe".

 

Bref, le sujet est clos, Ronaldo aura son ballon d'or, ne stressez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça vous blesse tant, j'ai touché au sujet tabou ? Qui est le premier à parler de "bander" ? Je dis qu'il y a un joueur qui me plait, tant il est bon, et vous me parler de "bander" ? Ben Ronaldo vous plais, dans la légitimité, j'ai le droit de dire que vous bandez dessus parce que moi j'ai dis que ce joueur je le trouve bon, et vous dites qu'on bande dessus ...

Tu sais, j'ai appris à lire depuis mes 6 ans, j'en ai 21 ... ça fait donc 15 ans que je sais lire et t'as vu, je sais aussi compter !

 

Maintenant, j'ai JAMAIS dis que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or ( c'est toi qui doit apprendre à lire), mais j'ai juste dis qu'Arshavin peut être un concurrent, ça te plait pas, ben dommage, apprend à tenir compte des avis des autres. Les statistiques de Ronaldo sont hallucinantes, je n'ai jamais dis le contraire, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Je ne ramène pas des choses qui sont rien à voir, j'émets un opinion, certains sont d'accord, d'autres ne le sont pas, je ne vais pas commencer à les critiquer ou quoi que ce soit. Ceux qui sont d'accord argumentes, même ceux qui ne le sont pas. Si ça te plait pas, argumente au lieu de "trophée en bois" ou "championnat russe".

 

Bref, le sujet est clos, Ronaldo aura son ballon d'or, ne stressez pas ...

 

Le problème,c'est pas que Ronaldo nous plaise ou pas (en plus,il t'a dit qu'il préfererait voir VDS le recevoir,ce qui devrait

réduire à néant ton argumentation) mais c'est que ta piste d'Arshavin comme concurrent au ballon d'or ne tient vraiment pas la route et apparemment tu es le seul à ne pas le voir....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le problème,c'est pas que Ronaldo nous plaise ou pas (en plus,il t'a dit qu'il préfererait voir VDS le recevoir,ce qui devrait

réduire à néant ton argumentation) mais c'est que ta piste d'Arshavin comme concurrent au ballon d'or ne tient vraiment pas la route et apparemment tu es le seul à ne pas le voir....

 

Relis les pages précédentes, je ne suis pas le seul à avoir cet avis, et puis, vous êtes les seuls à ne pas voir ... j'ai dis que RONALDO, oui votre CRISTIANO RONALDO MERITE SON BALLON D'OR ...

Je n'ai jamais dis le contraire, vous voulez me faire dire des choses que je ne pense pas, et vous venez en masse. Purée, ici, on a l'impression que tout tourne autour de Cristiano, c'est bon !

A la fin, je comprend qu'il y a des personnes qui n'aiment pas le personnage, tellement vous lui faites le frotte manche.

 

Vous voulez quoi, que je met un maillot de Ronaldo et que je crie sur tous les toits qu'il mérite son ballon d'or ? Y a des gens, ils comprennent des trucs bizarre, ils lisent des trucs bizarres entres les lignes, bref.

 

Le débat est clos, Ronaldo aura son ballon d'or, Arshavin ne fera même pas partie des 50 nominés et vous allez être tout heureux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce trophee n'a que peut d'importance , pas la peine d'avoir ce ballon en main pour etre le meilleur joueur du monde ...

Et puis quand on voit que l'annee derniere les journaliste ( :rolleyes: ) espagnols n'ont meme pas placer Ronaldo dans leur Top 5 alors qu'ils placer Fabregas en 1er .. Ca enleve toute credibilité a ce trophée , C'est comme si les journaliste votés pour leur joueur préféré en gros .En tout cas je prefere que Ronaldo ne l'est pas si c'est pour l'avoir avec le Real mais malheuresement faut pas trop rever il a deja louer la Tour Eiffel je parie comme Kaka :D

Et si il l'a pas ca n'empeche pas que ce fut le meilleur cette anee..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
De toute facon ce trophee n'a que peut d'importance , pas la peine d'avoir ce ballon en main pour etre le meilleur joueur du monde ...

Et puis quand on voit que l'annee derniere les journaliste ( :rolleyes: ) espagnols n'ont meme pas placer Ronaldo dans leur Top 5 alors qu'ils placer Fabregas en 1er .. Ca enleve toute credibilité a ce trophée , C'est comme si les journaliste votés pour leur joueur préféré en gros .En tout cas je prefere que Ronaldo ne l'est pas si c'est pour l'avoir avec le Real mais malheuresement faut pas trop rever il a deja louer la Tour Eiffel je parie comme Kaka :D

Et si il l'a pas ca n'empeche pas que ce fut le meilleur cette anee..

 

Sur ce point je te rejoins, c'est justement ce que je vous essaye de vous faire comprendre, ce n'est pas parce que tu as le ballon d'or, que tu es forcément le meilleur. S'il ne reçoit pas le ballon d'or, je le considèrerai quand même comme étant celui qui a fait la meilleure saison 2007-2008.

Le ballon d'or a perdu beaucoup de sa crédibilité, c'est pour cette raison qu'un joueur comme Arshavin peut faire partie du top 5 , mais je n'ai jamais dis qu'il va le recevoir, mais qu'il peut concurrencer Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour citer les concurrents aux ballon d'or mais qui ne le recevront pas,ca n'a aucun intérêt,ils doivent être une trentaine!!!!

On vient de faire 3 pages de topic pour un joueur qui n'a aucune chance de le recevoir mais "ca ferait tellement plaisir si il pouvait être dans le Top3"....et on n'a pas fait allusion une seule fois à Fernando Torres qui lui est un concurrent sérieux!

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai jamais dit que Ronaldo ne mérite pas son ballon d'or, j'ai dis tout simplement que ça peut être un concurrent à Ronaldo, je ne vois aps de joueurs qui ont fait des grosses saisons mis à pars Sneijder (même s'il a une légère baisse de régime en liga), Torres, Fabregas et Ribery, sinon pas de Kaka', pas de Messi.

 

Oui , Arshavin peut faire partie du top 5, il a montré les qualités pour faire partie du top 5, ce n'est pas pour rien que de nombreux clubs s'intéressent à lui (Milan, Arsenal, Chelsea).

 

Bref, Ronaldo aura son ballon d'or, ne vous inquiétez pas ses fans, mais ce joueur, s'il est transféré dans un grand club et réalise un super début de saison, pourquoi pas ?

 

 

Si c'est pour citer les concurrents aux ballon d'or mais qui ne le recevront pas,ca n'a aucun intérêt,ils doivent être une trentaine!!!!

On vient de faire 3 pages de topic pour un joueur qui n'a aucune chance de le recevoir mais "ca ferait tellement plaisir si il pouvait être dans le Top3"....et on n'a pas fait allusion une seule fois à Fernando Torres qui lui est un concurrent sérieux!

 

La page juste avant, 2 messages avant que tu interviennes, merci de suivre.

 

Bref, je ne parlerais plus de Ronaldo, je tiens à "ma santé mentale" lol ... impossible de débattre avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page juste avant, 2 messages avant que tu interviennes, merci de suivre.

 

Bref, je ne parlerais plus de Ronaldo, je tiens à "ma santé mentale" lol ... impossible de débattre avec vous

 

désolé,tes messages sont d'habitudes tellement dénués d'intérêt que j'abandonne après la deuxième ligne....

 

Et sinon,le citer dans une liste de plusieurs joueurs,j'appelle pas ca en débattre!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
désolé,tes messages sont d'habitudes tellement dénués d'intérêt que j'abandonne après la deuxième ligne....

 

Et sinon,le citer dans une liste de plusieurs joueurs,j'appelle pas ca en débattre!!!

 

Ok, tu as raison, si je dis que Ronaldo est le meilleur, le plus beau, tu considères ça comme un argument ?

 

Bref, je ne répondrais plus sur ce topic, jusqu'à ce que Ronaldo s'en aille, et qu'il met dans sa valise quelques "supporters"

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria tu t'es senti visé par mes post alors qu'il y avait pas quoi j'ai bien compris ce que tu disais , j'ai pas quoter tes posts .

Je disais ca pour ceux qui disais " Arshavin ballon d'or , il le merite lui au moin "

Désolé je suis pas borné a ce point XD tu la dis plusieur fois j'ai bien compris ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Zakaria tu t'es senti visé par mes post alors qu'il y avait pas quoi j'ai bien compris ce que tu disais , j'ai pas quoter tes posts .

Je disais ca pour ceux qui disais " Arshavin ballon d'or , il le merite lui au moin "

Désolé je suis pas borné a ce point XD tu la dis plusieur fois j'ai bien compris ^^

 

Toi t'as compris heureusement, et mes postes ne visaient pas à dénigrer ou à rabaisser quelqu'un, j'émets juste mon point de vue, il n'est pas respecter par les autres, c'est dommage mais bon, certains se font passer pour des intellos alors qu'ils ne peuvent pas aligner quelques mots sans faire de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter quoi ! Même si Arshavin gagne l'Euro avec son équipe, il l'aura jamais le Ballon d'Or. Le Ballon d'Or c'est pas 7 matchs de coupes d'Europe ! C'est toute une saison ! Et sur toute la saison, c'est Ronaldo qui va le gagner. Faut arrêter un peu de dire qu'il va les concurrencer etc... Au grand grand max, il finira dans les 5 premiers. Sinon si on continue sur cette voie, pourquoi pas Nihat ? Après tout, il qualifie son équipe pour les quarts, etc...

 

Faut arrêter quoi ! Même si Arshavin gagne l'Euro avec son équipe, il l'aura jamais le Ballon d'Or. Le Ballon d'Or c'est pas 7 matchs de coupes d'Europe ! C'est toute une saison ! Et sur toute la saison, c'est Ronaldo qui va le gagner. Faut arrêter un peu de dire qu'il va les concurrencer etc... Au grand grand max, il finira dans les 5 premiers. Sinon si on continue sur cette voie, pourquoi pas Nihat ? Après tout, il qualifie son équipe pour les quarts, etc... Donc moi je pense qu'Arshavin est un très bon joueur, mais que de dire qu'il pourrait gagner le Ballon d'Or, c'est une blague !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ronaldo a par marquer contre wigan , newcaslte , fuhlam ,etc ,etc il est ou contre les allemagne barcelone ,chelsea ,liverpool ,lyon etc etc ?????????

c'est bien beau de claquer plus de 40 buts mais un grand joueur se doit d'etre présent lors des gros matchs et

c'est pas du tout son cas.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tous ces matchs

contre lyon il marque mais il est trést trés moyen quand méme

contre pool c'est la méme chose

lors de la finale je l'ai vu qu'en premiére mi temps ensuite plus rien

le match d'arsenal j'avoue que ma mémoire me perd un peu.

pour celui de la roma , la jte l'accorde il avait été trés bon

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cet argument de Ronaldo pourri dans les grands matchs... D'abord parce qu'on a fait le doublé cette saison donc à la limite, on pouvait se permettre d'en avoir 1 ou 2 qui avançaient pas sur 11... Et ensuite parce qu'il a marqué une flopée de buts contre ces grandes équipes et une flopée aussi contre les moins prestigieuses. Donc Ronaldo aura, fort logiquement, son Ballon d'Or.

 

Par contre Arshavin pourrait être assez bien classé au Ballon d'Or, parce que cette saison il n'y a pas énormément de joueurs qui ont été brillants outre mesure. Notamment les cadors attendus que sont Kakà et Messi et qui ont gagné quedalle. Arshavin lui, a été champion de Russie, a gagné la Coupe de l'UEFA, des trophées en bois pour certains mais quand tu bats le Bayern 4-0 je crois qu'on peut parler d'énorme perf (même s'il a pas joué ce match si je me souviens bien). Donc le coup d'Arshavin PRETENDANT au Ballon d'Or, ce sera certainement pas pour cette année, je crois que je me suis aussi pas mal emballé quand j'ai suggéré ça hier soir, je pense pas non plus que ce sera pour une autre saison, mais n'empêche qu'il a fait une super saison. Et quand on voit que Younis Mahmoud a fini vers la 30e place l'an dernier pour une victoire et un but en finale en Coupe d'Asie, on sait jamais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cet argument de Ronaldo pourri dans les grands matchs... D'abord parce qu'on a fait le doublé cette saison donc à la limite, on pouvait se permettre d'en avoir 1 ou 2 qui avançaient pas sur 11... Et ensuite parce qu'il a marqué une flopée de buts contre ces grandes équipes et une flopée aussi contre les moins prestigieuses. Donc Ronaldo aura, fort logiquement, son Ballon d'Or.

 

Par contre Arshavin pourrait être assez bien classé au Ballon d'Or, parce que cette saison il n'y a pas énormément de joueurs qui ont été brillants outre mesure. Notamment les cadors attendus que sont Kakà et Messi et qui ont gagné quedalle. Arshavin lui, a été champion de Russie, a gagné la Coupe de l'UEFA, des trophées en bois pour certains mais quand tu bats le Bayern 4-0 je crois qu'on peut parler d'énorme perf (même s'il a pas joué ce match si je me souviens bien). Donc le coup d'Arshavin PRETENDANT au Ballon d'Or, ce sera certainement pas pour cette année, je crois que je me suis aussi pas mal emballé quand j'ai suggéré ça hier soir, je pense pas non plus que ce sera pour une autre saison, mais n'empêche qu'il a fait une super saison. Et quand on voit que Younis Mahmoud a fini vers la 30e place l'an dernier pour une victoire et un but en finale en Coupe d'Asie, on sait jamais...

c'est clair lui une finale de l'euro un but et hop dans le top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as compris heureusement, et mes postes ne visaient pas à dénigrer ou à rabaisser quelqu'un, j'émets juste mon point de vue, il n'est pas respecter par les autres, c'est dommage mais bon, certains se font passer pour des intellos alors qu'ils ne peuvent pas aligner quelques mots sans faire de fautes

 

Si tu avais un tant soi peu de bon sens,tu aurais compris que je défendais F.Torres et pas Ronaldo!!!!

Même si tu a convaincu certains membres,tes arguments sont trop faibles

pour me faire rejoindre "la cause Arshavin" (je dis cela tout en te respectant,portugais07)...

 

Relis mon poste où j'explique les raisons pour lesquelles il ne figurera même pas dans les possibles concurrents

(demande à un ami de t'expliquer vu que tu n'as pas l'air de comprendre les phrases bien structurées) et réponds-moi avec une argumentation valable!!!!

 

Ps:oû sont les fautes d'orthographe, monsieur?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...